Probleme de reception de chaine

Fermé
guy - 12 mars 2013 à 19:22
 gil - 13 mars 2013 à 09:09
Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence: ORS9950 acheter a mr bricolage. je ne recois plus les chaines suivantes: FRANCE2, W9, TMC, NRJ12, FRANCE4, GULLI, FRANCE O.Pourriez vous me contacter pour me dire ce que je dois faire car si ca continue bientot je n'aurais plus de télévision de tout. vous remerciant par avance de bien vouloir prendre mon message en compte.


2 réponses

sous cet index satellite tu as deja toutes les explications sur la Maj logicielle demandée pour tous les terminaux canal ready destinés à Tntsat qui ne permettent plus d accèder a France 2 W9 etc.....
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 00:29
Pas sortie de l'auberge vus que TNT SAT amplifie la sécurisation sur plusieurs Transpondeurs donc rebelotte sur CCM après FR2et W9 ce sera TMC, NRJ 12, FRANCE 4, GULLI, FRANCE Ô, NUMERO 23 et L'EQUIPE 21.
0
si le symptone frappe d autres chaines du bouquet Tntsat, cela ne change en rien au probleme, mettre le terminal Canal ready à jour, MAJ , impérativement , les procedures et modalites particulieres aux differentes marques restant inchangées.

LCP, BFM TV, I-tele , Arte SD, ne devraient pas être affectés par l' ecran noir, car emises en clair... Inutile de rechercher HD 1 et 6Ter car elles existent pas sur Astra que sur Eutelsat 5-Fransat
0