Probleme avec les 5 nouvelles chaines de la TNT

Fermé
darkion Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 11 mars 2013 à 18:37
darkion Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 13 mars 2013 à 19:41
Bonjour,
comme vous l'avez sans doutes remarqué, la TNT à depuis quelques mois 5 nouvelles chaînes. après recherche des nouvelles chaines depuis le menu de mes 4 téléviseurs, (pas tous en même temps, plusieurs semaines d'écart), il c'est avéré que ces chaines ne fonctionnait pas sur 2 de mes appareilles, sur celui de ma chambre il me met un écran noir sur lequel il est marqué "format vidéo non supporté", de plus à chaque changement de chaîne, une bande d'information s'affiche en bas, pour les 5 nouvelles chaînes il est écrit "dolby d+" en dessous du nom du programme.
dans l'incapacité de comprendre ce problème, je me permet de demander vottre aide, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

6 nouvelles chaines depuis le 12.12 on a beaucoup parle sur le forum avec les problemes.: les televiseurs doivent être Mpeg 4 et recevoir un signal de qualite suffisante..
1
darkion Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 4
13 mars 2013 à 19:41
c'est quoi mpeg4
1