Arnaque

Fermé
Boussange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 01:31
Bonjour, j'ai moi aussi un décodeur isd 74 pour lequel je ne reçois plus tout un paquet de chaines: 2 9 TMC etc..

Il est situé dans une résidence secondaire pour laquelle l'électricité est coupée en notre absence.

SAGEM considère que c'est de la faute de l'utilisateur , car il ne faut pas mettre hors tension dans le cas de mise à jour logiciel.

Charge au client de renvoyer l'appareil au SAV frais de port a notre charge et frais de mise à jour de 60€ , bref une belle arnaque ; car en aucun cas dans les notices il est spécifié de ne pas couper le courant.

Autant prendre un nouveau décodeur , et bien sur surtout pas un SAGEM.
A faire suivre.l



1 réponse

Bonsoir ,
Loi de Moore "evolution fulgurante de la technologie"
Nous vivons dans un monde ou tout vas trop vite .
Formule
Groupe CANAL SAT "TNT SAT" Viaccess 3+ Sagem Viaccess 3=ok mais avant
Groupe CANAL SAT"TNTSAT" Viaccess 4+Sagem Viaccess 3= Bug maintenant
Groupe CANAL SAT"TNTSAT" CANAUX HD +Sagem Tuner MPEG 2=ReBug toujour maintenant
Groupe CANAL SAT"TNT SAT" CANAUX SD/HD +Sagem Viaccess 4+Tuner HD= Bingo
Viaccess 5 arrive tu as 2 trains de retard
0