GRAND PRIX DE F1

Fermé
doume49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 09:19
 photo - 17 mars 2013 à 23:14
Bonjour,
Les grands prix étant diffusés sur canal+, je n'ai pas envi de payer 40€ par mois comment faire pour les voir gratuitement en direct sur les chaines belges mon fournisseur d'accès est bouygues telecom
Cordialement


2 réponses

tchino66 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 25
17 mars 2013 à 09:26
salut moi je fesait comme ça avant mais je crois que cette année les droit des chaîne ont changer donc a vérifier

Va sur
webactu-webtv.com

a droite angleterre
selectionne bbc 2
au debut sur bbc1
0
Bonjour, si tu es frontalier avec la Belgique il te suffira une antenne rateau TNT +ampli pour capter l'emmetteur Belge tu auras RTBF "LA UNE HD " LA DEUX ET LA TROIS" aussi une TV Hd ou un adaptateur C'est bien le groupe RTBF qui a les droits tv de la Formule 1 de plus les coupes d"Europe et du Monde en général .TF1 n'a plus rien oui les matchs des BLeus pour combien de temp?
Via le Satellite RTBF HD sur Astra 19.2° c'est pas gratos .
0
tu auras gp f1 gratruit sur astra19 Est RTL allemand je pense car c'est là que j'allais des qu'il y'avait une reclame
canal plus c'est en france et donc tu trouveras toujours gratuit dans autre pays avec parabole
c'est comme ca qu'on reponds a canal plus ,en allant voir chez nos voisins
0