Pas de reception France 2, France 5 et LCP

Fermé
dauphin5965 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 09:49
 gilles - 13 mars 2013 à 09:55
Bonjour,

je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes les chaines de la TNT (sauf FR3 Nord pas de Calais) - mais je ne parviens pas a regarder France 2, France 5 et LCP...L ecran reste noir bien que les signaux (niveau et qualité) soient au maxi....
Est ce que quelqu un peut m aider ?
J ai deja fait la manip a plusieurs reprises d enlever la carte d eteindre l appareil, de le remettre a 0 et de reconfigurer l ensemble...pas moyen d avoir ces 3 chaines citees ci dessus....L ecran reste noir...
Merci pour votre precieuse aide.
A voir également:

3 réponses

Mauvais choix, obsolete ( que Mpeg 2) >>> poubelle dans 2 ans, ramene le et prends a la place un modele Fransat HD (Mpeg 4)

toujours s'informer avant ...:
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
0
ce n est pas la reponse que j attendais....Dans 2 ans on verra bien...En attendant que dois je faire pour recevoir les 3 chaines
0
dauphin5965 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 10:39
oui peut etre mais cela ne repond pas a ma question qui est que ma parabole recoit bien les chaines France 2, France 5 et LCP avec des signaux plus que convenable mais que l ecran reste noir...Dans 2 ans on verra bien ce qui se produira...
0
google "aide diagnostic reception satellite" vraisemblement un probleme logiciel, si non resolu voir avec Metronic ou representation locale pour une MAJ..
0
"" si le symptone ecran noir frappe d autres chaines du bouquet Tntsat, cela ne change en rien au probleme, mettre le terminal Canal ready à jour, MAJ , impérativement , les procedures et modalites particulieres aux differentes marques restant inchangées.

LCP, BFM TV, I-tele , Arte SD, ne devraient pas être affectées par l' ecran noir, car emises en clair... Inutile de rechercher HD 1 et 6Ter car elles existent pas sur Astra que sur Eutelsat 5-Fransat ""
0