Quelle carte PCMIA, hors abonnement, faut-til se procurer comme

Fermé
phrphrphr - 18 mars 2013 à 09:56
 gil - 18 mars 2013 à 10:48
Bonjour,
Quelle carte PCMIA, hors abonnement, faut-til se procurer comme interface pour téléviseur Samsung! Certaines sont "porteuses" de sorties vers TV! Pour Quelle fonctions! MERCI
A voir également:

1 réponse

il faut d abord que le port soit de type CI+ (derniere version) et ensuite le module Cam doit être choisi en fonction du bouquet terrestre crypté, cas de la TNT payante par antenne rateau (ex Canal +) .

S'il s'agit de televiseur avec en plus un tuner satellite integré,( avec parabole) un module lecteur fransat universel viaccess va pour des bouquets satellites gratuits ou payants, mais pas compatible Tntsat ( uniquement par terminal externe )
0
votre réponse est un peu compliquée pour moi! il s'agit pour moi de trouver la carte qui me donnera toutes les nouvelles chaines TNT par antenne normale et ce sans avoir affaire à un abonnement! Mon poste est relativement âgé! en DTV il affiche les nouvelles chaines sans les ouvrir! ce qui m'intéresse c'est la carte qui ouvrira sans abonnement! l'interface devrait servir à cela me semble-t-il merci
0
dans ces conditions maintenant un peu mieux connues..., il n' y a pas besoin de tout cela , si le poste est agé (mais avec au moins une entrée peritel) , il faut acheter un adaptateur TNT HD Mpeg 4 (version à sortie peritel, HDMI de fait ), vu a partir de 29 € dans les magasins de bricolage ou hypers.Si le televiseur n'est pas aussi agé que ca, = Mpeg 2, avec entrée HDMI, un adaptateur HD a qu'une sortie HDMI suffit..

oublie le PCMCIA et le CI+ pour la tnt gratuite (terre/rateau) on s'en sert pas.. c est pour la TV satellite et la TNT payante
0