Probleme de supression de chaine tnt sat ast

Fermé
mamac - 30 juin 2011 à 06:09
 gil - 15 mars 2013 à 10:39
Bonjour,

Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, pouvez vous m'aider svp merci d'avance Jean-marc.


4 réponses

bonjour,

si c'est un optex, un balmet, un neovia, un elap ou un tonna, il faut faire une mise a jour manuelle:

Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à la chaîne NT1."

Comme indiqué sur le site de ces constructeurs.
0
j ai essayé mais on me dit aucun nouveau logiciel detedté!
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 mars 2013 à 07:36
Marque et modèle?
0
le modèle du décodeur est ELAP. De jour en jour les chaines disparaissent et aucune solution trouvée malgré les appels au distributeur et assistance !
0
va dans la rubrique "satellite" de ce forum ou les modalités de MAJ ( mise à jour ) ou de MAN (mise à niveau= retour atelier) des terminaux canal ready pour TNTSAT ont été traitées.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
15 mars 2013 à 10:36
Remettre aux paramètres usine et refaire une recherche de chaînes.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 juin 2011 à 10:23
Vous pourriez retirer la carte et frotter la puce sur un Jean. Eteindre en coupant l'alimentation et rallumer.
Il y a peut-être une mise à jour à faire sur votre décodeur, il faudrait préciser la marque et le modèle.
-1