Nouveau décodeur Canalsat

Fermé
JulienJeanJacques Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 18:03
 x 3192165 - 17 mars 2013 à 11:48
Bonjour,
Je viens a nouveau solliciter la communauté afin d'obtenir un maximun d'information sur comment changer son vieux décodeur canalsat pour obtenir un plus récent (pour pouvoir profiter de la HD)
Encore merci de vos réponses.
Bonne journée ;)

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 18:18
c'est simple
il faut en faire la demande a canal,vous le recevrez par la poste..et renverrez votre ancien decodeur avec la formule de renvoi jointe a votre nouveau decodeur
c'est le decodeur wifi le cube
il y a un depot de garantie pour le decodeur
sur ce decodeur il y a possbilite d'enregistrer vos programmes tout en en regardant un autre,de faire une pause pendant le visionnage d'une chaine et meme un retour arriere jusqu'a 1 h....,l'enregistrement se fait sur un disque dur special qui necessite une option multiecran c'est 4.90 € PAR MOIS en plus de la location du decodeur ( 6€)
conseil: patientez ..attendez novembre...les offres d'abonnement vont etre totalement refondues et moins cheres et toutes comprendront l'option multiecran....
ce decodeur beneficie d'une connexion wifi...cela permet de le relier a internet et de profiter des programmes a la demande
il a une sortie hdmi et sorties peritel et une sortie audio numerique
20
ou demander un decodeur j habite maisdon sur sevre
0
JulienJeanJacques Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 18:29
Merci pour les infos, je me renseigne dès que possible!
2
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
23 sept. 2012 à 18:16
tu les appel et (pour moi) c'était gratuit car je me suis ré engager 2 ans
0