Nouveau décodeur Canalsat
Fermé
JulienJeanJacques
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
-
23 sept. 2012 à 18:03
x 3192165 - 17 mars 2013 à 11:48
x 3192165 - 17 mars 2013 à 11:48
A voir également:
- Nouveau décodeur Canalsat
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Site coco, m'identifiez comme pays etranger - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 18:18
23 sept. 2012 à 18:18
c'est simple
il faut en faire la demande a canal,vous le recevrez par la poste..et renverrez votre ancien decodeur avec la formule de renvoi jointe a votre nouveau decodeur
c'est le decodeur wifi le cube
il y a un depot de garantie pour le decodeur
sur ce decodeur il y a possbilite d'enregistrer vos programmes tout en en regardant un autre,de faire une pause pendant le visionnage d'une chaine et meme un retour arriere jusqu'a 1 h....,l'enregistrement se fait sur un disque dur special qui necessite une option multiecran c'est 4.90 € PAR MOIS en plus de la location du decodeur ( 6€)
conseil: patientez ..attendez novembre...les offres d'abonnement vont etre totalement refondues et moins cheres et toutes comprendront l'option multiecran....
ce decodeur beneficie d'une connexion wifi...cela permet de le relier a internet et de profiter des programmes a la demande
il a une sortie hdmi et sorties peritel et une sortie audio numerique
il faut en faire la demande a canal,vous le recevrez par la poste..et renverrez votre ancien decodeur avec la formule de renvoi jointe a votre nouveau decodeur
c'est le decodeur wifi le cube
il y a un depot de garantie pour le decodeur
sur ce decodeur il y a possbilite d'enregistrer vos programmes tout en en regardant un autre,de faire une pause pendant le visionnage d'une chaine et meme un retour arriere jusqu'a 1 h....,l'enregistrement se fait sur un disque dur special qui necessite une option multiecran c'est 4.90 € PAR MOIS en plus de la location du decodeur ( 6€)
conseil: patientez ..attendez novembre...les offres d'abonnement vont etre totalement refondues et moins cheres et toutes comprendront l'option multiecran....
ce decodeur beneficie d'une connexion wifi...cela permet de le relier a internet et de profiter des programmes a la demande
il a une sortie hdmi et sorties peritel et une sortie audio numerique
JulienJeanJacques
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 18:29
23 sept. 2012 à 18:29
Merci pour les infos, je me renseigne dès que possible!
johan--95
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
69
23 sept. 2012 à 18:16
23 sept. 2012 à 18:16
tu les appel et (pour moi) c'était gratuit car je me suis ré engager 2 ans
17 mars 2013 à 11:48