Les discussions

Canal astra

Bonjour, j'habite dans le 41210 et aimerai utiliser Astra pour capter RTL en langue allemande, pouvez vous me donner "la marche a suivre" par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Aliss

Panne tv lcd samsung le 40 m8

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en marche mon televisieur, il fait tic tic tic avec la veille 5 heures après toujours pas d'image et de son, la se...

elicmoun59

Nouveau décodeur canalsat

Bonjour, Je viens a nouveau solliciter la communauté afin d'obtenir un maximun d'information sur comment changer son vieux décodeur canalsat pour ob...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
x 3192165

Fichier avi

Bonjour, ma tnt ne lit pas les fichiers avi mis sur la clé usb. que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

J'es un probleme avec un demodulateur

BONJOUR A TOUS mon pere a achete il y a quelque temps un kit comple pour resevoir la tnt et orange par le satelite j'es telcharge un application sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
rsv66

3 nouvelles chaines qui étaient visibles et ne le sont plus

Bonjour, La Tv la + récente de nos 2 TV a bien perçu les nouvelles chaines à leur arrivée. Mais depuis plusieurs jours, les chaines 22, 23 et 24 on...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
primvère

Décodeur tonna chaîne manquantes, pb mise à jour soft

Bonjour à tous, Je possède un décodeur Tonna en version 0.33, il est impossible de le mettre à jour automatiquement en version 1.02 ou supérieur donc...

billmaxime

Souci connexion : help please

Bonjour, Je vous contacte et j'ai besoin de conseils avisés, moi qui suis plus d'un niveau débutant sur la technologie high-tech. Ma situation es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
willy62

Problèmes de réception chaine tnt par satellite

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus certaine chaines sat le soir , et à certaines heures de la journée,. Je precise j'ai une tête à deu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gil

Ne capte plus certaines chaînes de la tnt

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle dans le 83 et je ne capte plus W9 puis F2 et depuis hier soir c'est TMC. Malgré plusieurs scan, mise...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Epervier83

Probleme de reception

Bonjour, Avec mon decodeur sagem isd74 je ne recois plus depuis une vingtaine de jours certaines chaines (ecran noir ) et pour la 2 et la 9 le mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
photo

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

Probleme de supression de chaine tnt sat ast

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gil

Arnaque

Bonjour, j'ai moi aussi un décodeur isd 74 pour lequel je ne reçois plus tout un paquet de chaines: 2 9 TMC etc.. Il est situé dans une résidence s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de tnt avec le dollars

Bonjour, J'ai aussi le même problème il me mets les chaines avec un dollars et il me dise " vous n'avez pas les droit pour accéder a l'audio. " on...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gil

Plus de france 2- w9 -tmc - nt1 - gulli

Bonjour, je possède un decodeur elap osmose avec satellite ASTRA et je ne capte plus toutes les chaines gratuites. Le decodeur ne me propose pas de...

gil

France sat internet est ce accessible en algerie ?

Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie

gil

Suppression de chaînesos

Bonjour, Je vous ai soumis mon problème, mais depuis ce jour, je ne peux plus consulter la chaîne 9,10,12,11, 14 , 17, Je baisse les bras. C...

gil

Probleme avec les 5 nouvelles chaines de la tnt

Bonjour, comme vous l'avez sans doutes remarqué, la TNT à depuis quelques mois 5 nouvelles chaînes. après recherche des nouvelles chaines depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
darkion

Tnt sat

Bonjour, comment faire pour recuperer la chaine france 2 w9 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Titi 28

Demodulateur elap

Bonjour, après 2 ans d'utilisation mes démodulateurs Elap Tntsat ne me délivrent plus A2 ni W9 ;le message" chaine en option veuillez contacter vo...

gil

Qui contacter pour problemes tnt ?

Bonjour, j'ai un probleme avec decodeur tnt neovia sb-100 .qui puis je contacter ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Probleme tntsat avec decodeur neovia sb-100

Bonjour, je recois un message de tnt sat me disant de faire une mise a jour logiciel , mais impossible de la realiser car le decodeur ne trouve pas ...

slayer42

La puissance isotrope rayonnée d'émission (pire)

Bonjour, s'il vous plat, quelle sont les paramètres qui influent sur la Puissance isotrope rayonnée d'émission (PIRE), c'est urgent je vous prie m...

gil

Flacher un threestar

Bonjour, coment je peux flacher un threestar merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

matrix4422

T.n.t strong srt 6415

Bonjour, J'ai un decodeur T.N.T Strong SRT 6415 , depuis une semaine il ne capte plus France 2,D8,W9 il indique : contacter votre revendeur Merci ...

Utilisateur anonyme

Hd1 et 6 ter sur canalsat

Bonjour, peut etre en avril avec le nouveau plan de frequence ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Connexion tv led avec recepteur hd

Bonjour, j'ai acheté une télé Samsung LED 32 " que j'ai connecte avec un récepteur Galaxy S8120 HD or il y'a toujours coupure d'image, j'ai affiche ...

dakitou

Pas de reception france 2, france 5 et lcp

Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m

Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Probleme de réception de certaines chaînes avec optex ors9950

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis décembre 2010. pas de problème jusqu'à présent, or depuis 3 jours, je ne peux plus avoir la 2 et w9 (message ...

gil

Plus de réception france 2 et w9

Bonjour, je n'ai plus la 2 et W9 depuis plusieurs jours.(message "pas de droits...) j'ai un décodeur optex ORS 9950 depuis 4ans, fonctionnant avec a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Plus de reception chaine 2 et w9

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gil

Probleme de reception de chaine

Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Demodulateur balmet9960

Bonjour, Suite a une mise a jour qui n a pas ete effectue sur ce decodeur je ne peux plus recevoir la deux et w9.Y a t il une solution pour cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 5119 réglage chaînes

Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...

Utilisateur anonyme

Probleme de reception en polynesie des chaines tns

Bonjour, depuis 15 j notre fournisseur de chaines payantes tns en polynesie a changéles dif configurations satellite:frequence 11075----polari...

gil

Seul france 2 et w9 demandent des droits - pourquoi ? dec. elan

Bonjour, Depuis un mois, mon decodeur TNT elan, ne me permet plus de voir France 2 et W9, en me demandant des droits, tous le reste marche. pourquo...

gil

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Hd1 et 6 ter sur canalsat

Bonjour, a quand hd1 et 6 ter sur canal sat Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bertrounet49

Problème de chaine terminal tnt sat

Bonjour, voila quelques jours que je ne reçois plus la 2 et w9 sur mon terminal tnt sat neovia-sb 100, j ai donc changer la carte a puce chez TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Branchement son décodeur/tv

Bonjour, Clé USB branchée sur décodeur je reçois bien l'image mais pas de son liaison câble hdmi Tv/décodeur que dois-je faire ? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
estac100

Fusible de tntsat qui saute à chaque fois que je le change

Bonjour, fusible de TNTSAT qui saute à chaque fois que je le change: j'ai même tenter un fusible + résistant 5A au lieu de 2A et ça a sauté quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Decodeur servimat tsf5000f fransat.

Bonjour, J AI UN DECODEUR SERVIMAT TSF5000F QUE J AI PERDU MA CARTE A PUCE ET LATELECOMMANDE DONC QUE FAIRE POUR LES REMPLACER MERCI DE VORE COLABORA...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
EULMI453

Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?

Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Code telecommande

Bonjour, je suis a la recherche du code pour le modem TOKAI LTN-219 merci a tous Télécommande MELICONI. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
billmaxime

Probleme tnt sat

Bonjour, j ai un souci avec la 12 elle reste bloque je ne peux plus changer de chaine. il faut que j'eteigne le decodeur et que je le rallume, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gil

Flash de starsat

Bonjour, JE VOUDERAIS CONNAITRE LE FLASH DE STARSAT SR-X4000D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

gil

Nisat

Bonjour, je suit a bordeux j'ai un parabole 1,20 m et jarrive pas a capter nilesat si vous pouver m'aider merci

gil
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 16 619