Les discussions

Plus de reception chaine 2 et w9

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Probleme de reception de chaine

Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gil

Demodulateur balmet9960

Bonjour, Suite a une mise a jour qui n a pas ete effectue sur ce decodeur je ne peux plus recevoir la deux et w9.Y a t il une solution pour cette mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 5119 réglage chaînes

Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception en polynesie des chaines tns

Bonjour, depuis 15 j notre fournisseur de chaines payantes tns en polynesie a changéles dif configurations satellite:frequence 11075----polari...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gil

Seul france 2 et w9 demandent des droits - pourquoi ? dec. elan

Bonjour, Depuis un mois, mon decodeur TNT elan, ne me permet plus de voir France 2 et W9, en me demandant des droits, tous le reste marche. pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gil

Tnt par sat avec sagem isd74

 Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Probleme de reception

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Hd1 et 6 ter sur canalsat

Bonjour, a quand hd1 et 6 ter sur canal sat Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bertrounet49

Problème de chaine terminal tnt sat

Bonjour, voila quelques jours que je ne reçois plus la 2 et w9 sur mon terminal tnt sat neovia-sb 100, j ai donc changer la carte a puce chez TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gil

Branchement son décodeur/tv

Bonjour, Clé USB branchée sur décodeur je reçois bien l'image mais pas de son liaison câble hdmi Tv/décodeur que dois-je faire ? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
estac100

Fusible de tntsat qui saute à chaque fois que je le change

Bonjour, fusible de TNTSAT qui saute à chaque fois que je le change: j'ai même tenter un fusible + résistant 5A au lieu de 2A et ça a sauté quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Decodeur servimat tsf5000f fransat.

Bonjour, J AI UN DECODEUR SERVIMAT TSF5000F QUE J AI PERDU MA CARTE A PUCE ET LATELECOMMANDE DONC QUE FAIRE POUR LES REMPLACER MERCI DE VORE COLABORA...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
EULMI453

Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?

Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gil

Code telecommande

Bonjour, je suis a la recherche du code pour le modem TOKAI LTN-219 merci a tous Télécommande MELICONI. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
billmaxime

Probleme tnt sat

Bonjour, j ai un souci avec la 12 elle reste bloque je ne peux plus changer de chaine. il faut que j'eteigne le decodeur et que je le rallume, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gil

Flash de starsat

Bonjour, JE VOUDERAIS CONNAITRE LE FLASH DE STARSAT SR-X4000D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gil

Nisat

Bonjour, je suit a bordeux j'ai un parabole 1,20 m et jarrive pas a capter nilesat si vous pouver m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gil

Chaînes tnt refusées

Bonjour, Voici ma configuration : satellite Astra et décodeur Néovia SB 100. Voici mon problème : l'accès à France 2 et W9 m'est refusé depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gil

Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicole80

Orientation d'une parabole

Bonjour, Comment orienter ma parabole d'ASTRA à EUTELSAT ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gil

Reception astra 19.2 est

Bonjour, je voudrais savoir si je peux capter astra 19.2 est pour recevoir la tnt avec une parabole de 45 cm, merci pour l'info aussi rapide que po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre8888

Atlantic bird 3

Bonjour, quelles sont les valeurs de force et de qualité pour avoir une bonne reception? Je reçois: force 45 qualité 54. Dés qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
triode

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Moteur diseqc

Bonjour, j' ai un moteur diseqc neuve je veux l'installer pour capter tous les satellite qui son dispo dans mon position geografique je suit en F...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gil

Nouvelle tv

Bonjour, Est ce que le fait d acheter une nouvelle Tv règle le problème du décodeur automatiquement? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jolyjump3r

Veruillage

Bonjour, je un récepteur Bigsat,je rentrée un code faux donc le récepteur et ploque,aide mois pour le de-ploque

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

Enregistrer vidéo avec dream multimedia dm 500-s

Bonjour, Voila j'ai un dream multimedia dm 500-s , et j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des vidéos ( films , match , séries..) A...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

N'a plus d'entré de son sur canal satelite

Bonjour, Je possède un décodeur canal satelite, je l'ai utiliser toute la journée et il fonctionne très bien et la ce soir je n'ai plus de son alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

Digiglass

Bonjour, je ne capte plus nickjunior france coment faire please Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

Image incomplete

Bonjour, je viens de changer de tele et l'image a partir du decodeur canalsat est incomplete:a drote et a gauche de l'ecran il y a environ 10cm qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

Canal plus et transmetteur video

Bonjour Je possède un transmetteur d'images qui me permet de regarder les chaînes canal plus dans ma chambre (le décodeur est dans ma salle) Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

Verrouillage

Bonjour je un récepteur Bigsat verrouille aide moi pour le de ploque

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

Demande d'explicaton

Bonjour, a tous je veux savoir si possible de liée mon pc avec samsat hd 90 via rj 45 et si le cas ;comment? et merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox

Problème tnt intégrée sur tv lg flatron

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv : france 3 édition des locales

Bonjour, Je n'y comprend rien. Lorsque ma TV fonctionnait avec l'ancien râteau je recevais l'édition régionale du 12/13 de France 3. Depuis que je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
alainjjb

Grey's anatomy diffusion 2013

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de forum traitant la question de "quand passe la saison 8 de Grey's anatomy en France?" Je n'ai pas trouvé de répons...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
momolati

Réglage récepteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur Starsat SR 2000HD et je ne parviens pas à configurer ou le synchroniser avec V-BOX et mon problème au niv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour catastrophe

Bonjour, cette nuit une mise a jour du décodeur canal sat ces fait ,ce matin un vrai cauchemars a commencer .avant c'était pas terrible mais alors l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gil

Décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau décodeur tnt HD (de marque servimat) équipé d'une clé USB. Après pas mal de "tatonnements", car notice inc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
takumi83

Une chaîne tnt qui ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà mon problème je ne capte plus la 12 sur ma TV, après avoir fait quelques recherches je suis encore plus troublé puisque apparem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Funky-tv

Aide pour renceignements

Bonjour, VEUILLEZ ME RENSEIGNER POUR RECEVOIR LA TNT EN ALGERIE Je vous remercie d'avance Mes salutations distinguées Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gil

Ma tv détecte pas mon décodeur

Bonjour, ma TV détecte pas mon décodeur qui est un metronic zapboox jai tout tester daccord pour toute aide Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
pomilo_13

Dreambox dm500s

Bonjour, j'ai un récepteur dreambox dm 500s. je n'arrive pas a trouver les chaines de canal+ après la recherche des fréquences sur le satellite nss7...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mage64

Plus de chaines 2 et w9 depuis une semaine

Bonjour, depuis une semaine mes parents ne recoivent plus les chaines 2 et w9 ils me demandent pour quelle raison cela a disparu sans qu'ils aient fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gil

Bonjours a tous

Bonjour, J'ai malheureusement egaré la notice de mon terminal tnt sat de marque tonna modele phenix je n'arrive pas a le débloquer sur la face av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
photo

Je veut vous dir que il y a une manette spesialle

Bonjour, oui donc il y a une anette spesialle pour jouer a sertin joue sur la tele je vouler juste vous dir ca Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Pas de signal sur tv/tnt

hello, le 3/3/13 tv/tnt ok no souci le 4/3/13 sur tv/tnt message pas de signal why avons-ns changé de fréquences ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaines t n t

Bonjour, j'ai les nouvelles chaines T N T qui s'affichent ,mais pas de son ni d'image Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 16 586