Les discussions

nicomatt TNT / Satellite / Réception

Problème init décodeur orange

Bonjour, j'ai un contrat orange Internet - Tel - TV - 18 la TV est activée, j'ai le décodeur HD orange pour le TNT j'ai fait l'installation corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
n.y.k.e.f.r
bobo TNT / Satellite / Réception

Astra et hotbird

Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bobo
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt sat en pologne, besoin d'aide.

Bonjour, Avant de partir en vacances en Pologne, j'ai acheté (a Darty) un décodeur tnt sat cgv avec une carte tnt pour pouvoir avoir la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme
pegasie TNT / Satellite / Réception

Quel est mon satellite?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pegasie
solaro33 TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt m6,w9 et nt1

Bonjour, j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes. Leur emplacement a carrément disparu s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kroms33
requin TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt

Bonjour, Je possède depuis peu une tv saba avec tnt intégrée. J'ai un lecteur enregistreur DVD et aussi Canalsat. Peut-on enregistrer une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
requin
Raphael33 TNT / Satellite / Réception

Windows xp et cg nvdia riva tnt

Bonjour a toute la communauté de comment ca marche ! Ceci n'est pas mon premier post mais je trouve, que c'est un excellent forum. J'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Raphael33
baco TNT / Satellite / Réception

Tnt anduze

bonjour,j habite sur anduze et je n arrive pas a avoir la tnt l antenne est neuve ainsi que l ampli merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tara
Eric-25 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole existante

Bonjour, j'ai en place une parabole sur Atlantic Bird depuis mars 2007 avec laquelle je reçois de l'analogique (1,2,3,5 et 6), avec un décodeur tw...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Bernorenard
bleugalice TNT / Satellite / Réception

Reception tnt ?!

Bonjour, Je suis en colocation dans une maison en gironde et je viens d'acheter une nouvelle tv, je capte donc la tnt. Je n'arrive à avoir que 3 c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
photo57
cecaig TNT / Satellite / Réception

Réception de la tnt

Bonjour, J'ai : -une antenne parabolique -une antenne "rateau" qui n'est pas toute jeune Le cable qui circule dans toute la maison est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bernorenard
Selti TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tnt fransat ??

Bonsoir, Avis à tous les connaisseurs et les pro TV : J'habite une zône vers le Pilat dans la Loire (entre Condrieu 69 et Pélussin 42) qui capta...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
stewartia
jeanmine TNT / Satellite / Réception

Tnt qui ne matche pas

Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
stewartia
mailysa TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bernorenard
ben314 TNT / Satellite / Réception

Pb reception clé usb tnt ????

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314
natalie TNT / Satellite / Réception

J'ai un gros probleme de tnt

bonjour, j'ai acheter hier une tnt,je l'ai tres bien instaler mais je ne reçois pas les chaine m6 nt1 w9 et mes voisin les reçoivent tres tres bien. S...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro
maryse TNT / Satellite / Réception

J'ai un probleme avec ma tnt

Bonjour, j'ai acheter une tnt, je l'ai bien instaler, le niveau des signal est bon mais je n'ai pas les chaines nt1 et w9. s'il vous plait aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bernorenard
alex TNT / Satellite / Réception

Décodeur sagem pvr 6280

Bonjour, je ne retrouve pas la notice et j'ai besoin du code de vérouillage ou du dévérouillage je vous remercie d'avance réponse rapide pleas...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bernorenard
MICK TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt pour m6 9 et 11

Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
gaelle.cap TNT / Satellite / Réception

Prob avec chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Bernorenard
petybenjy TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour a tous Moi je viens ici pour vous poser quelques questions a propos de la TNT. J'ai actuellement un décodeur (NESX t25), et il ne me trouve a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Bernorenard
soaz TNT / Satellite / Réception

Choix d'un antenne tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung écran plat avec tnt intégré mais je viens de déménager et mon nouvel appart n'est pas équipé d'une antenne t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glandu
Lola TNT / Satellite / Réception

Sos décodeur tnt sat

Je vais recevoir la TV par TNT SAT Astra, quel décodeur choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
stewartia
jerome TNT / Satellite / Réception

Hd ready et emissions tnt hd

Bonjour, je me demande sur le fait que je reçois chaine tnt hd sur LCD sumsung ready hd message ====>emission HD non prise en charge... Me faudra...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jerome
markus13 TNT / Satellite / Réception

Ais-je besoin d'un demodulateur

Bonjour, je possède une tv sony avec un decodeur intégré MPEG-4. Je souhaite me relier a une parabole, est-ce que c'est suffisant ou faut-il que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
netforum
Googlz TNT / Satellite / Réception

Tnt 2 tv mais une prise d'antenne

Bonjour, Voilà j'ai une prise d'antenne mural dans mon appartement qui est dans la salle. J'ai 2 TV avec TNT intégré. (1 dans la salle et 1 dans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
poupougne13
suismoi TNT / Satellite / Réception

Signal faible tnt

Bonjour, Il y à peu j'ai acheté un écran samsung P2270HD full HD. Mais le problème c'est que je ne capte pas toute les chaines et encore moin...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Bernorenard
bamba97 TNT / Satellite / Réception

Tnt medion md 29037

Bonjour, j'ai un problème de réception avec ce tuner TNT MD 29037. Il décroche régulièrement. Comment stabiliser l'image? De plus pas de réception ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nadia29120
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 16 679