Code pour déchiffrer Game One SVP !
sarahyuki
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sarahyuki Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarahyuki Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème ..mais bon =$
SVP j'ai besoin de votre aide car la chaine Game one ne marche plus ( astra 19.2°) , elle est cryptée et je regarde Naruto Shippuden et Fairy Tail toujours sur cette chaine et ça fait 1 semaine qu'elle est cryptée et je connais pas la cause ..toutes les chaines fonctionnent sauf elle :'(
j'ai fait une nouvelle recherche et je l'ai trouvé mais sans espoir ..celle ci est cryptée !!!! ='$ je peux plus attendre plus longtemps :'(
Merciii d'avance et svp celui qui a le code pour la décrypter me le passe ? svp
bisouuuuuu...
SVP j'ai besoin de votre aide car la chaine Game one ne marche plus ( astra 19.2°) , elle est cryptée et je regarde Naruto Shippuden et Fairy Tail toujours sur cette chaine et ça fait 1 semaine qu'elle est cryptée et je connais pas la cause ..toutes les chaines fonctionnent sauf elle :'(
j'ai fait une nouvelle recherche et je l'ai trouvé mais sans espoir ..celle ci est cryptée !!!! ='$ je peux plus attendre plus longtemps :'(
Merciii d'avance et svp celui qui a le code pour la décrypter me le passe ? svp
bisouuuuuu...
A voir également:
- Code pour déchiffrer Game One SVP !
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
elle ne marche plus sur astra ????
sinon svp j'ai trop besoin du key pour la décrypter ='$