Code pour déchiffrer Game One SVP !

sarahyuki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahyuki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème ..mais bon =$
SVP j'ai besoin de votre aide car la chaine Game one ne marche plus ( astra 19.2°) , elle est cryptée et je regarde Naruto Shippuden et Fairy Tail toujours sur cette chaine et ça fait 1 semaine qu'elle est cryptée et je connais pas la cause ..toutes les chaines fonctionnent sauf elle :'(
j'ai fait une nouvelle recherche et je l'ai trouvé mais sans espoir ..celle ci est cryptée !!!! ='$ je peux plus attendre plus longtemps :'(
Merciii d'avance et svp celui qui a le code pour la décrypter me le passe ? svp
bisouuuuuu...
A voir également:

3 réponses

sarahyuki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne marche plus sur astra ????
sinon svp j'ai trop besoin du key pour la décrypter ='$
merci d'avance :)
0
sarahyuki Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cc personne ? o_O
0

Bon j'ai récupéré touuuuut le key chez mon voisin mais elle ne marche pas encore !!! pourquoi ?? aidez moi SVP SVP !!!.... :'(
0