Les discussions

Bertrandcastres TNT / Satellite / Réception

Recherche des chaînes sur télé lg

Bonjour, Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Bertrandcastres
touphi TNT / Satellite / Réception

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200
momo TNT / Satellite / Réception

A propos de la tnt

Bonjour* voila avant nous avions toutes les chaine de la tnt et depuis pres de 1mois elles ont toutes disparue et impossible de les avoirs merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
astuces72
mimipinson24 TNT / Satellite / Réception

Je comprends rien.....

Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200
Zali TNT / Satellite / Réception

Décodeur metro ic

Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200
MariM TNT / Satellite / Réception

Disparition de chaînes tnt

Bonjour tout le monde, j’espere que vous pourrez m’aider... Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec é...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MariM
ShinigDiamond TNT / Satellite / Réception

Pilote camera toshiba a200 24 n

Bonjour, je viens d'ouvrir skype et là réside le problème. mon caméra ne veut pas marcher. toschiba A200 24N Vista 32 bit camera société chicony...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glandu
Baptiste17 TNT / Satellite / Réception

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis
lou5356 TNT / Satellite / Réception

Feuilleton télé reçu en anglais

Bonjour , Je suis chez orange et j'ai certains feuilletons qui sont en anglais , je passe par le rateau.pourriez vous me conseiller .pensez vous que ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
TSAT TNT / Satellite / Réception

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200
Fred TNT / Satellite / Réception

Une nouvelle panne !

Bonjour, Je suis à Castres. Je constate que toute l'Occitanie est touchée. Dès qu'il y a du vent ou de l'orage, c'est la panne. Depuis 3 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10
GeorgesGimeno TNT / Satellite / Réception

Thomson tht504+ noch

Bonjour je viens d'acheter ce décodeur que j ai branché sur prise péritel sur mon vieux tv sony KLV20SR3 IMPOSSIBLE DE SAISIR CODE PIN POUR ACCED...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200
ANTONIO TNT / Satellite / Réception

Décodeur cahors

Bonjour, Mon décodeur cahors afiche A128,et il reste bloqué,quelqun peut m´aider?Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200
fenautriguespierre TNT / Satellite / Réception

Les frequences de la tnt

Bonjour, pouvez vous m aider j ai un televiseur sharp impossible de trouver les chaines 12356 etc merci d avance Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200
Bambina12 TNT / Satellite / Réception

Ecran noir avec decodeur tnt

Bonjour j'ai un petit sousi jai une tele brandt avant javai un decodeur tnt sa marchai parfaitement aucun souci Avec mon mari on a pris box de sfr..s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Bambina12
Aurelj TNT / Satellite / Réception

Pb télé

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10
Tour TNT / Satellite / Réception

Bein sport

Bonjour, Ça marche en Afrique de l'ouest (Mali) Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200
Mary TNT / Satellite / Réception

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200
Cousin50 TNT / Satellite / Réception

Cle wifi pour tv tcl smart

Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13
nenes1302 TNT / Satellite / Réception

Canal plus

je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
Saby TNT / Satellite / Réception

Hdtv antenne tv fix

Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JACKYPONCE
carnon12 TNT / Satellite / Réception

Sat-illimité modèle f300 hyper

Bonjour J'ai acheté un appareil Sat-illimité Modèle F300 HYPER et n'arrive pas à voir correctement les images car en haut à gauche il y a une roue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200
MmeGbomo TNT / Satellite / Réception

J'ai un décodeur starsat

Bonjour, j'ai un décodeur starsat mp4 full 1080p +500 chaîne. Comment faire pour que ça marche. Nb je n'ai pas de décodeur. Configuration: Andr...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Gf
yvestrolet TNT / Satellite / Réception

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200
Kitsunia TNT / Satellite / Réception

Problème programme tnt

Bonsoir, Voilà, depuis la mise à jour du réseau en Bourgogne, je ne capte plus les chaînes TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, CSTAR, GULLI... Je possède un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200
fulup2 TNT / Satellite / Réception

Je n'ai pas d'antenne de toit

Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
lauriers14 TNT / Satellite / Réception

Tnt italie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait la liste des chaines TNT italienne ? Merci beaucoup. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200
mewousitou64 TNT / Satellite / Réception

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet
Ratata91 TNT / Satellite / Réception

Plus de signal tv

Résolu

Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ratata91
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 16 679