Les discussions

Televison satelit intingre

Bonjour j'ai un television canal satellite integre donc j'ai branche l'anten il marche que les radios et le frence 24 mais les reste chaine et broui...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Télé samsung, retrouver les canaux 20 21 23 25...

Bonjour, comment ça se fait que j ai plus les canaux 20 21 23 25 sur ma télé samung???aidé moi svp je suis desespéré sans ses chaine la favories...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
nadellen

Prise casque sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, dans les TV SAMSUNG UHD 4K, je remarque (contrairement à Philips ou LG, par exemple) qu'il n'y a pas de prise casque. Comme il restera une...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thieff51

Décodeur ??

Bonjour, je fais installer la fibre mais je ne recevrai plus les chaines Belges sans antenne extérieur qu'elles solutions ???merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Problème tnt sat essentiel b

 Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200

Tnt vidéoprojecteur en wifi

Bonjour, Comme je l'ai annoncer dans le titre je voudrais connecté un démodulateur tnt à un vidéoprojecteur en wifi ,est ce possible? J'ais une en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Problème télé tcl

Bonjour sur ma télé tcl j’ai du son et très très peu d’image je vois que ça bouge mais pas les images j’ai reçu à aller dans menu pour les reclage mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Manu

Tnt ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Antenne parabolique

Bonjour, Quels sont les obstacles qui peuvent bloqué la réception du signal d'une parabole ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
matousurnet

Pb réception chaîne française de la tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Problème d'antenne

Bonjour, Ma télé ne capte plus aucune chaîne, je sais que le problème viens de l'antenne ( peut être du câble ) Et je ne sais pas cimment trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
sd14

Mon satellite fra.sat fonctionne très bien la nuit

Bonjour, Mon satellite fonctionne très bien la nuit mais à partir de 1oh du matin les images disparaissent par intermittence. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
matousurnet

Branchement troisième tv

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
matousurnet

Parabole

bonjour je viens d’acheté une parabole es que je doit acheté un décodeur car j'ai une télé avec TNT intégré

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas a trouver tf1 sur ma tv hisense

 Résolu

Bonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
muriel

Fréquence et satellites

 Résolu/Fermé

Chers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed

Problème tnt

Bonjour, j ai coupure sur groupe tf1 pourquoi? Mon râteau est neuf ampli OK j ai fait une recherche auto et j ai toutes mes chaines réception très bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Plus de réception du groupe france television

Bonjour, Plus de réception du groupe FRANCE TELEVISION en automatique et en manuel PETITE AMELIORATION réception du bandeau en haut d écran des ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
myclo

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

 Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Flashage receiver numerique samsat hd 80

 Fermé

Bonjour; je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon demodulateur par USB (flash disc).veuiller m'aider. cdt!

Dernière réponse le 28 août 2018 par
baladur13

Aucun signal sur television toshiba

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon téléviseur toshiba de 2011 (certe pas tout jeune..) Du jour au lendemain je n'ai plus aucun signal. J'ai lan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
MPMP10

Problemes de reception de chaines

Bonjour, moi aussi hier soir j ai u lez meme probleme base de donnee vide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
glandu

Demo cgv sat hd-w5

Bonjour, svp dite moi quoi faire G acheter un demo CGV PREMIO HD-W5 de chez darty et je c pas ou je me suis raté mais g a chaque fois un message qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
matousurnet

Antenne qui sort du mur

Bonjour, J'ai une prise d'antenne tv qui ressort de mon mur. J'ai essayé de le brancher directement sur la tv. J'ai également essayé de brancher le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
fermiparadoxx

Probleme son 'dolby' sur recepteur samsat hd 50-50

Bonjour, j'ai acheté un recepteur samsat hd 50-50 mais j'ai remarqué que tout les chaines hd avec l'option son 'dolby" ne fonctionne pas (pas de son...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
matousurnet

Problème de transpondeur

 Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Pb reception image

Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Films

Bonjour Je voudrait regarder deux ou trois films slvp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Parabole satellite antarion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Problème de réception fransat.

Bonjour à tous, j'essais d'avoir un signal satellite acceptable pour permettre à mon décodeur Fransat d'utiliser pleinement ces fonctions et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pierre73460

Télé

Bonjour, jeu veux mettre ma télé avec TNT intégré que faut t'il comme fil pour la branche dans ma chambre merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Problème de reception tnt et orangetv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Position de canal +

bonsoir mrs je voudrais savoir a part la position OUEST ou je capte canal sat puis le capter dans la position EST. SI OUI comment faire et quell...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Recherche bovin

Bonsoir, Voila j'ai un souci, j'aimerais avoir une image satellite sur plusieurs jours, car j'ai perdu un bovin en montagne. Ce serait donc pour av...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
pastek

Mediasystem m7000 hd pas de chaîne télévision

Bonjour, Je ne capte plus aucune chaîne de la TNT. Parabole doit être normalement positionné sur Astra 19.2 E, le signal est bon mais lorsque je rega...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pseudo...

Decodeur sagem canal ready tnt sat

Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Forte pluie = pas de réception

Bonjour, Ma réception satellite fonctionne bien, mais en cas de fortes pluies, le message Mauvais signal apparait et donc plus d'images. Avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jac34

Brancher 2 tv sur une box bouygues

Bonjour, je souhaiterai brancher 2 tv sur une box Bouygues mais pouvoir regarder sur chaque tv des programmes différents. Quelqu'un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Gandalflegros

Brancher une tv / cable mur

Bonjour, question un peu bête j'ai du louper une étape. J'ai une télé et je souhaite la brancher classiquement au mur. J'ai donc acheté ce cab...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
paf75

Chaîne codée sans raison

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 W9 T...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Clarabelle

Réception tnt gratuite par le câble sans abonneme

Bonjour, Est-ce qu'il existe une loi qui oblige SFR Numéricable à diffuser par le câble les chaînes TNT sans aucun contrat ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
glandu

Tnt par satellite

Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
JPL du Var

Changer la couleur de plsieur pages

Bonjour, junior Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeanbern

Service tnt sat à éviter. carte payée le 30/07/18

Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Plus réception des chaînes 5, 6, 7....

Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Mauvaise réception tf1

Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Muriel1156

Decrypter crierons chaines tnt via une antenne ra

Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Redbart

Tv led, décodeur intégré

Bonjour, Je souhaite savoir comment recharger mon décodeur intégré et aussi est qu'il y'a une possibilité de brancher un décodeur externe. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Tnt fransat chaines en clair seulement

Bonjour Récepteur Fransat Méosat avec carte PC6 chaines en clair seulement ( carte PC6 bien orientée et puce bien a fond ) et bon signal Une solu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
matousurnet
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 16 586