Problème de télécommande
Bayadère
-
Bayadère -
Bayadère -
Bonjour,
J'aiposté ceci qui s par erreur sur un autre forum. Peut-être ai-je plus de chance d'avoir une réponse ici. Merci.
J'ai un décodeur Premio ST 2U et, soudainement, la télécommende est inactive. Nous avons changé les piles, débranché électriquement la télé et le décodeur, rebranché le tout mais toujours rien.
il y a t'il quelqu'un qui puisse me donner une explication et, surtout, une solution.
Merci par avance
J'aiposté ceci qui s par erreur sur un autre forum. Peut-être ai-je plus de chance d'avoir une réponse ici. Merci.
J'ai un décodeur Premio ST 2U et, soudainement, la télécommende est inactive. Nous avons changé les piles, débranché électriquement la télé et le décodeur, rebranché le tout mais toujours rien.
il y a t'il quelqu'un qui puisse me donner une explication et, surtout, une solution.
Merci par avance
A voir également:
- Problème de télécommande
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Smart tech tv problème télécommande - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour,
C'est la commande d'origine. J'ai vu qu'elle est en vente à 15 euros alors que le décodeur m'en a coûté dans les 20 ou 25.
J'aimerais bien la "réparer".
Merci à vous
C'est la commande d'origine. J'ai vu qu'elle est en vente à 15 euros alors que le décodeur m'en a coûté dans les 20 ou 25.
J'aimerais bien la "réparer".
Merci à vous