Les discussions

Chaînes belges au maroc

Donc voila mon problème, je suis pour l'instant au Maroc et j'aimerai capter les chaîne belges, j'ai un décodeur pinacle qui fonctionne avec le wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gil

Startrack 2016 extra

bonsoir comme dit dans le titre je possède un demo startrack 2016 extra, jai effectuer la MAJ software cependant toute les chaines sont à présent cryp...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
drummer

Cofiguration antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Demande d activation

Bonjour Je possède un tv Samsung je n arrive pad à me configurer avec la tnt pourriez vous m aider Salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kigarsk

Décalage de son cube c+

Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG modèle 55UB830V. Elle est reliée à mon décodeur Canalsat, modèle Canal+ dernière génération, par un câble HDMI. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PSud

Aucun signal tv telefunken

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inconu ici

Décodeur hd toshiba stb1f

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à faire fonctionner ma télécommande du décodeur. TNT malgré un changement de pile. Je suppose qu'il faut synchroniser la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Television avec le son plus d'image

bonjour j'ai une telé assez ancienne! marque bluesky depuis hier je n'ai que le son mais plus d'image j'ai un décodeur pour canal sat merci de me gui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
artson

Medi1 tv

Lors de la recherche des chaines tnt maroc medi1 tv ne parait pas sur mon pc avec lecteur blazevideo hdtv

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
aziz3840

Decodeur sd ou hd

 Résolu

Bonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Tv hd avec tnt intégrer non hd

Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Big brother?

Bonjour, J'ai 2 télés en panne en même temps la carte ne fonctionne plus . Les cartes n'ont que 3 ans et non pas 4. Bref je paie en ligne 15€ et mir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Dbpower led 86 - chaîne tv

Bonjour, Récemment j'ai acheté un vidéo projecteur DBPOWER LED 86, sur amazon. (Lien : https://www.amazon.fr/2800Lumens-Projecteur-Multim%C3%A9dia-...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Explication pour avoir bein sur la tnt

Bonjour, abonner a bein sport je l ai sur le satelite mais comment faire si je le veut sur la tnt merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Mon demodulateur tntn reste bloqué

bonjour a toutes et a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec mon demodulateur tnt thomson . en effet lorsque que je l'allume celui ci reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Problème de connexion

Bonjour Perte de mon mot de passe pour démodulateur "HARROW RS1060" Je recherche donc le centre de service agréé le plus proche sur Valencia ESPAG...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Raz du demodulateur satelite

j' ai un terminal THOMSON THS800 qui ne fait que se raser: boot puis on puis a nouveau boot puis on....................... Comme le terminal ne progr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.

 Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres

Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Je n'arrive pas à orienter mon satellite

Bonjour, je viens d'enmenager a sartrouville et j'ai un satellite astra et hotbirt en faisant ma recherche de chaines je n'ai que 45% de puissance d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Réception tv hotbird et astra sur la même parabole

Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Reglage antenne parabole vers astra

Bonjour, comment faire pour pointer parabole vers astra j habite equennes eramecourt Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Aide sur mise en place tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Depuis l'arrivée des nouvelles chaînes nous avons un problème de réception, ellese marchent très mal et saute souvent (au mieux) ou alors i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Problème réglage tnt samsung

Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Son intermitant sur demo fransat remplacé la peritel

son intermittant sur demo fransat alter box 1

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Tntsat avec antenne parabole ou plate

 Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Tv

bonjour. comment savoir si un tv est équiper tnt. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
labouleyvan

Decodeur tvs7600

pourquoi je n arrive plus a recevoir les allemandes et rtlb avec le decoduer tvs7600 depuis 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gil

L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre

Bonjour, le décodeur TCT 1400 me signifie sur l'écran télé de contacter mon revendeur pour disponibilité des chaines. Lorsque je visualise les ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Phil

Aider moi svp pour le demo geant 5500 tutan

Bonjour, j'ai un probleme demo geant serveur 40 connecter 39 serveur deconnecter 0 une solution SVP merci Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
redouane bouslama

Pointeur satellite sf 700 comment ça marche ???????????????

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un pointeur SF 700 recommandé par un bon nombre d'utilisateur , mais comme beaucoup , je bute sur la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
michan

Carte via access

 Résolu

Bonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clodo83

Comment verifier si un sat est fonctionnel

Bonjour, Je suis client orange (chaine par sat + decodeur orange) J' ai depuis plusieurs jours perdu la visibilité des chaines sur ma tv ; y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Je capte mal la 23-24

Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Cherche schémas démo-numérique star sat sr-x1800 d

cherche schémas démo-numérique STAR SAT SR-X1800 D

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
radarkh

Tnt sat a l'ile maurice

Bonjour, je peux avoir tnt sat a l'ile maurice (l'ocean indien)?

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nikita

Barre de son muse

Bonjour, comment faire le branchement de la barre de son sur mon téléviseur lg Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Panne terminal fransat

Bonjour, Mon terminal FRANSAT CYBEST CF200HD. S'arrete après une a deux heures de fonctionnement. Je coupe l'alimentation de 2 a 3 heures et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Moris74

Hd récepteur numérique terrestre dvb-t2 et parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur haute qualité hd récepteur numérique terrestre, mais ça ne marche qu'avec l'antenne et pas avec ma parabo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Andy31200

Decodeur tnt

Bonsoir, Je dispose d'un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB+ Pourtant je ne reçois pas TOUTES les chaines TNT gratuites Est ce que cela relève d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gisoune

Commutateur lnb

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Démarrer la télévision directement en hdmi

 Résolu

Bonjour, Voici donc la question posée. Possédant une TV Sony KDL 32u2000 en MPEG2, il est donc impossible de capter les nouvelles chaines HD. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cryptus

Hd1 et 6ter sur canalsat :

Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vision

Starsat sr-x7300 usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise

Brancher télé supplémentaire

 Résolu

Bonjour à tous. Dans notre maison individuelle nous avons 4 télés branchées sur une parabole. Cette parabole possède 4 circuits, donc pour 4 télés, c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
robin67

Conseil

Bonjour! J'habite la campagne et le seul moyen d'avoir la tv internet et d'installer une parabole . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gil

Carte à puce fransat

bonjour à tous je possède un démodulateur fransat starcom 9940 depuis environ 4 ans. La carte à puce viaccess vient de s'invalider.Est-ce normal? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
san-a3

Info sur les chaines satellites d'afrique de l'ouest sur 16°est

BENIN COTE D'IVOIRE TOGO

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Gil
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 16 568