Les discussions

frangeo TNT / Satellite / Réception

Sf 500 ou sf 650

Bonjour, J'hésite entre l'acquisition du modèle SF 500 ou du SF 650, quelqu'un peut-il m'informer sur les différences entre ces 2 pointeurs ? quel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Gil
Nux2050 TNT / Satellite / Réception

Perdu rateau tnt :-(

Bonjour, Maison neuve ou j'installe mon antenne (rateau) sur le pignon du toit. Je regarde dans quel sens sont les autres et je fais pareil. Je reli...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Gil
iloi TNT / Satellite / Réception

Achat decodeur canalsatellite

Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil
abenoit TNT / Satellite / Réception

Code parental

j'ai un decodeur de marque DIJIHOME DSF 50 D pour la TNT via eutelsat ;j'ai perdu de code du verouillage parental et je ne peux plus rien changer aux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
thebobo TNT / Satellite / Réception

Convertisseur ou décodeur?

Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur Samsung DVD-HR749.Depuis peu nous sommes passé au numérique.Depuis nous ne pouvons plus rien enregistrer.S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeannets
Bretagne2908 TNT / Satellite / Réception

Aucune réception

Résolu

Bonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
burgundywines TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tnt??

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0 je suis larguée question décodeur TNT contexte : pour me tenir compagnie dans un logement meu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Onslaught01
dj-dijohn TNT / Satellite / Réception

Algerie chaine terrestre

Résolu

Bonjour, J AI un démo """"""""star sat SR-X7100 USB titanium"""""" et g essayé plusieurs fréquences pour capter la chaine terrestre algérienne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dj-dijohn
papily73 TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt à double tuner

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur Samsung équipé d'un tuner MPEG4. Je reçois donc correctement les chaines TNT en haute définition. Mon enregi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ANISX TNT / Satellite / Réception

Satellite sur 4 tv ou plus

Bonjour, J'ai vu sur les forums, cette question revient souvent, mais il y a tellement de cas et tellement de nouveautés que je me perds un peu, c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200
cris TNT / Satellite / Réception

Tnt

bonjour plus de signal du jour au lendemain sans intemperies merci j ai73 ans

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gil
cecicha TNT / Satellite / Réception

Television

bonjour Abonné à canal plus avec antenne parabolique, nous nous sommes abonnés en plus à orange tv via internet. Peut-on passer simultanément d'oran...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cecicha
flam1 TNT / Satellite / Réception

Double tête (astra hotbird)

Résolu

Bonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200
flam1 TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1
lutaud TNT / Satellite / Réception

Tnt sagem dt84hd

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur sagem dt84hd je veux le mettre en marche et je butte sur le double code parental comment dois faire merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Obelix730
aireforceone TNT / Satellite / Réception

Démo

bonjour j'ai un démo starsat 8800hd avec internet il se bloque tou les 10sc merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sourire2015
kanoudoudou TNT / Satellite / Réception

Téléviseur toshiba 40l1343d

Bonjour à tous, J'ai acheté ce téléviseur étant obligé de recevoir la télé par satelitte que je reçois très bien sur d'autres postes avec décodeurs e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200
mimijo13 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt

Bonjour, Concernant le renouvellement de la carte TNT, j'ai lu dans le forum que si le démodulateur est ancien, il est conseillé de changer de modem...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200
Ninitheone TNT / Satellite / Réception

Antenne sans fils

Bonjour, voilà je vient de déménager et dans mon salon la prise antenne se trouve sur le mur opposer à ma télé ! J'ai essai avec une antenne portati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Gil
kiki44510 TNT / Satellite / Réception

Réglage lnb

Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200
p0rtugal TNT / Satellite / Réception

En résumé quelques notions

si j'ai compris TNT = DVBT tous deux T de terrestre Dès que le sigle DVBT est inscrit sur le téléviseur cela veut dire que le téléviseur est apte à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200
buffy83200 TNT / Satellite / Réception

Tnt en belgique

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Gil
José-Arthure TNT / Satellite / Réception

La télévision sur l'ordinateur

Bonjour, Afin de ne pas avoir acheté une télé par manque de place dans un logement un très grand, existe-t-il des clés USB TV, sur laquelle on peut...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
José-Arthure
leportos TNT / Satellite / Réception

Récéption rtpi

Bonjour, mes parents se serve du dvb-t fta 19n pour la récéption RTPI (chaine portuguais)installé par professionnel depuis un noment ,depuis qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
leportos
jimmy2548 TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt

Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337
eagle13 TNT / Satellite / Réception

Placer un ampli tnt

Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200
dede TNT / Satellite / Réception

Euro sport

Bonjour, comment s'abonner a euro sport par la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200
nathalie111 TNT / Satellite / Réception

Tnt astrell

je ne me souviens pas de mon code d 'accès .... que faire et comment

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200
karenzolarson TNT / Satellite / Réception

Antenne

bonjour, je suis aricain mais je voudrais recevoir des notions sur installation de mon antenne parabolique, coment faire, quelles sont les differentes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
ada TNT / Satellite / Réception

Satellite

Fermé

je suis dans le sud de la Belgique et j aimerai avoir le satellite, la fréquence et le débit symbole sur lequel on peut capter TÉLÉ SAHEL (télé du N...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke
Wathias TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur
laurie070 TNT / Satellite / Réception

Décodeur srt 6415 strong

Résolu

Bonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche
sim15 TNT / Satellite / Réception

Vérifier une tete de parabole

Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
contrariness
Abdou TNT / Satellite / Réception

Eutelsat w6

Bonjour, merci de me renseigner comment capter Eutelsat W6 pour avoir la chaine marocaine 7 Aflam et 2M Nle, j'habite Oran et croyez moi je n'ai pas p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kheirohacene
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 16 677