Plus de reception; M6 et W9 !!!!!

Fermé
carroir - Modifié par jee pee le 31/03/2013 à 22:24
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 1 avril 2013 à 01:59
Bonjour,
je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant pourquoi ??? 31 mars 2013 ..

2 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
31 mars 2013 à 23:29
Ah mince! Tu as louper Toys story 3.... Sur M6.... Il est bien pourtant! :p
Je déconne bien sur!
Tu as fais une recherche de chaînes? Chez nous c'est super fréquent qu'on capte des chaînes à gogo, dès fois même pas dans notre forfais, et que du jour au lendemain, 2 chaînes.... On fais une recherche et puis on en retrouve d'autre...
S'il ne fais pas beau c'est possible aussi que ça ne capte pas! Je sais que quand je regarde la TV, je n'ai pas besoin d'ouvrir les volets pour connaître la météo! Dès le moindre nuage épais, ça ne reçois plus tout le temps....
Essaye aussi d'enlever la carte, souffler doucement mais assez pour virer es éventuelles poussières et remet la! ;)
En espérant t'aider!
Bon courage!
0
Rien à voir avec les nuages.... Il y a eu un recalage des fréquences TNT dans certaines régions à cause de l'ajout de chaines donc il faut refaire une recherche pour retrouver les fréquences manquantes. Plus d'infos ici: http://www.recevoirlatnt.fr/en-savoir-plus/actualites/ret-actu/1/actu/le-26-mars-2013-6-nouvelles-chaines-de-la-tnt-seront-mises-en-service-dans-votre-region/#.UVirEI6CaQs
0
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
1 avril 2013 à 01:59
J'aurais tenté! :p Mais j'ai parler aussi de la recherche! :)
Si j'ai des soucis, je regarderais le nombre de chaînes puis je ferais une recherche et voir si j'en ai gagner! Savoir si c'est ça ou pas! :)
Bonne nuit/ journée!
0