Probleme MPEG4
BORTOLIN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affiche MPG4 de video est ce mon decodeur qui est trop vieux ou ma tele??
je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affiche MPG4 de video est ce mon decodeur qui est trop vieux ou ma tele??
1 réponse
-
Maintes fois répété
Voir notice du produit
1)TV FULL HD Tuner MPEG 4 TNT intégrée direct cable coaxiale =Bingo HD
2)TV HD Ready MEPG 2 utiliser un adaptateur TNT HD "tuner MPEG 4" en coaxiale pour convertir le signal HD sur votre TV via HDMI =Bingo HD
3)TV CRT"cathodique" et adaptateur TNT HD via péritel "bien vérifier sa présence" une très très belle image bien sur sans les 1080 P mais c'est acceptable .
4) TV HD Ready Tuner en MPEG 2 + Décodeur TNT Tuner en MEPG 2 pas de canaux en HD seulement en SD ne pas prendre comme exemple ARTE HD " son logo "parceque meme en SD il est présent
Pour finir beaucoups pensent qu'une sortie HDMI sur TV Tuner MPEG 2 représente une HD compatible oui avec une platine Bluray ou autres mais pas en direct pour recevoir la TNT HD