Mauvaise manip : plus de son - téléviseur LG
Résolu
Grand'ms
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le monde pareil...
Dernière manip : j'ai éteint mon poste sans regarder les touches ; en revenant plus tard, j'ai remarqué que l'écran était toujours alllumé mais brouillé. J'ai éteint, cette fois en appuyant sur la bonne touche.
Sauf que lorsque j'ai voulu regarder mon émission préférée, le son n'y était plus.
Merci pour votre aide.
J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le monde pareil...
Dernière manip : j'ai éteint mon poste sans regarder les touches ; en revenant plus tard, j'ai remarqué que l'écran était toujours alllumé mais brouillé. J'ai éteint, cette fois en appuyant sur la bonne touche.
Sauf que lorsque j'ai voulu regarder mon émission préférée, le son n'y était plus.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Image mais pas de son sur tv lg
- Plus de son tv lg - Meilleures réponses
- Tv lg plus de son - Meilleures réponses
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Mauvaise manip de fichier ✓ - Forum Logiciels
- Procédure de manip. - Forum Navigateur
- Manip reinitialiser iphone - Guide
7 réponses
Quel bonheur ! Ça marche ! En fait je n'ai eu besoin de suivre que les deux premiers conseils de ta liste, ce qui m'a été bien utile car, pour moi, lire une notice est très rébarbatif.
Pas eu besoin de changer de prise ni de câble. Economies !
Merci infiniment à toi. Si je devais te noter : 5/5 pour la patience, 5/5 pour la disponibilité, (qualités pas toujours données aux experts) 5/5 pour la lisibilité (j'ai du mal avec le langage sms) et 5/5 pour l'efficacité + du bonus gentillesse.
J'ai bien fait de m'inscrire sur le site ;-)
Bonne semaine
Pas eu besoin de changer de prise ni de câble. Economies !
Merci infiniment à toi. Si je devais te noter : 5/5 pour la patience, 5/5 pour la disponibilité, (qualités pas toujours données aux experts) 5/5 pour la lisibilité (j'ai du mal avec le langage sms) et 5/5 pour l'efficacité + du bonus gentillesse.
J'ai bien fait de m'inscrire sur le site ;-)
Bonne semaine