Les discussions

Revoir et enregistrer un film de fr3

 Résolu

Est il possible de revoir et d enregistrer un film qui est passé sur FR3 samedi dernier

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ziggourat

Vieille télé qui capte pas tout

bonjour à tous!! j'ai une télé qui date (environ) de 2006-2007. je reçois TF1, France 2 /3/5, M6 et Arte plus la chaine locale sur la 8. mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mekthoub

Réception antenne 2 et w9

bonjour je possède un démodulateur terminal satellite numérique WISI OR04 depuis un mois environ je ne peux plus capter ANTENNE 2 et W9 Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gil

Mise à jour carte pour decodeur tnt optex

bonjour depuis 6 semaines mon decodeur me demande de mettre à jour la carte comment faire et sur quel site merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gil

Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden

 Résolu

Bonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jp62136

Debloquage des chines tnt

 Résolu

Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ge

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de tmc et w9

Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Plus de france 4

Bonjour, Depuis hier le 5/04, je ne reçois plus France 4, mais j'ai deux France 3 sur deux canaux différents. D'autres ont-ils ce souci? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bluesky

Sos nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai des soucies je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Probleme mpeg4

Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt :format video incompatible

Faut-il une grandeur d'écran minimum pour recevoir les nouvelles chaines Et pourquoi : format video incompatible .Que Faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gil

Problème de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gil

Tv panasonic tx-pf42g20s que faire pour obtenir tnt canaux 21-27

avec une TV HD PANASONIC TX-PF42G20S TNT free que faut il faire pour obtenir les nouvelles chaines 20 21 22 24 25 Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kerguy

Nouvelles chaines tnt absentes

Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES- Bretagne) depuis le 26 mars. Or, une recherche numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gil

Pas de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES)depuis le 26 mars. Or, une recherche numérique sur mon TV SO...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gil

Captation tnt belge et française

Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lentys

Enregistrement hd

Bonjour. Je suis abonner a canal+ et canalsat via le satellite avec le cube HD plus un dis c dur externe fournie avec l'option 5 étoiles. Je suis éq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris

Aucune chaine tnt trouvée

 Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer ce matin mon téléviseur qui a eu un léger soucis. Après avoir tout branché correctement, aucune chaine n'est cap...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mekthoub

Problème depuis nouvelles chaines

slt a tous , nous avons acheté un téléviseur tnt intégré hd ready.(marque de la tv: technical led 1902b) nous recevons parfaitement toutes les c...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
funragon

Mon décodeur m'affiche mpeg4video

Bonjour, lorsque je fais la recherche de mes chaine tnt cela fonctionne sur toute les chaine sauf sur les 6 nouvelles la chaine est détecté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Problème avec neovia sb100 tntsat

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis j'ai un décodeur néovia sb100 et depuis quelques temps j'ai des chaines (exp: france2, w9 et d'autres) ou i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

La tnt ne marche pas

Bonjour, j'ai un lcd samsung le32M86 mais la tnt ne marche pas j'ai que le son Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
scorpion1956

Probleme réception tv via décodeur

bonjour je ne reçois plus les chaines 6,9 et 11 comme si elles n'avaient jamais existées

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tibolde

Sagem isd74

Bonjour, je suis Keltesnev, j'ai sagem isd74et je n'ai plus les 2,9,10,12,france4,gulli,france o,paris premiére que j'avais jusqu'à présent j'essaie...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stewartia

Strong srt 6415

Bonjour, Toujours pas de mise a jour par le satellite , ni une indication pour mettre a jour manuellement, a qui ils attendent Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaînes en pays de la loire

 Résolu

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DADmax

Mauvaise manip : plus de son - téléviseur lg

 Résolu

Bonjour, J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Flow1995

Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d

bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ohme1993as

Solution tnt par satellite sans rateau

 Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Réception tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur AKAI TV LCD 19"" avec tuner Pal/Secam et TNT intégré.type DLC- D1905-L; sur la face avant de cet appareil est collé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
salutos

Comment réinsérer la tnt sur toshiba av/lv73*f

Bonjour, J'ai besoin d'une aide svp! je ne sais pas vers qui me tourné. je suis de la Réunion J'ai la TNT intégré avec ma TV. Et j'ai mon frère...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ilchouw

Reception tnt sat sur terminal media system m-5200hd

alors que ma carte TNT SAT viaccess est valide je ne recois pas les chaines 1 ; 2 ;6 ;

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gil

Plus de reception; m6 et w9 !!!!!

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gwen_fifty-six

!! plus de reception !!

Bonjour.. depuis le 25 mars 2013, je n'ai plus la M6, NT1 et W9 !! Pourquoi ? Varrom ? Porqué ? Salutations ..

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour enregistrer les emissions française sur satellite

Bonjour, je suis italien , j'habite l'Italie du nord et je suis francophile et francophone (un peu moins franco-écriture...) donc... j'avais dejà une...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stewartia

Problème de télécommande

Bonjour, J'aiposté ceci qui s par erreur sur un autre forum. Peut-être ai-je plus de chance d'avoir une réponse ici. Merci. J'ai un décodeur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Bayadère

Canaux de la tnt

Je voudrai avoir les canaux de la tnt pour régler mon magnetoscope? .Je suis sur la rhune, pays basque Merçi de l'aide a bientot Jack BOLAN

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jack bolan

Nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis sur le département de la Sarthe et depuis quelques jours,nous avons quelques chaînes TNT gratuites en plus dans notre départeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BRIMAU

Code pour déchiffrer game one svp !

Salut , Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème ..mais bon =$ SVP j'ai besoin de votre aide car la chaine...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sarahyuki

Pas de 6,9 et 11

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je suis sur Angers et ne reçois que 3 des 6 nouvelles chaînes tnt...que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tete0148

Bonjour comment faire pour les 6 nouvelle chaine

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir les 6 nouvelle chaines sur ma TNT je vous laisse le numéro de série c est le 708053088224 b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
shuffle56

Nouvelles chaines tnt

Bonjour Techwood TC66783HD Je n'arrive pas a avoir dans la liste des chaines les nouvelles chaines TNT alors quelles sont bien reconnues dans la re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
PAPE29

Comment flasher démodulateur nokia d-box 1?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je flasher mon démodulateur Nokia d-box1 qui est sur l'image suivante http://www.hkmediatech.de/images/NokiaDBox1.jpg Veuill...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
MOGA

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

 Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle

Image persistante dans le quart gauche de mon écran tv

Bonjour, Je me suis rendue sur le site Arte+7 en passant par la fonction Frrebox Replay,et j'ignore pour quelle raison,une image de la chaine:"ima...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Koala70
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 16 586