Les discussions

djamilaty TNT / Satellite / Réception

Eyetv diversity

slt je vient d achete un eyetvdiversity c une cle usb pour regarder la tnt sur le pc comment ca marche svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
legoland
watpo08 TNT / Satellite / Réception

M6 replay

Bonjour, je n'arrive pas à visionner les émissions de M6 en replay; on me demande d'installer Adobe flash player 11.07; ce que j 'ai fait (et même pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
watpo08
jipeclo TNT / Satellite / Réception

Écran noir sur chaines tnt

bonjour, j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite CGV premio satCC. depuis quelques temps certaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gil
enrouge TNT / Satellite / Réception

Humax icord

Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tiger2020
ampi TNT / Satellite / Réception

Dépannage strong 6410 srt

Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil
melokoton TNT / Satellite / Réception

Du n'importe quoi !

Bonjour, ça ne fonctionne pas ! Déjà a l'achat du câble l'antenniste rigolait ! Quelle naïve !! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-
wawee TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee
rara TNT / Satellite / Réception

407 hdi

bonjours peut on brancher un récepteur tnt sur peugeot 407 merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
photo
rodo5 TNT / Satellite / Réception

Terminal tnt

Comment mettre à jour un terminal satellite numérique de marque SERVIMAT TSV 6000 qui n'as pas fonctionné durant 3 mois aprés sa première mise en serv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gil
antigone 75 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, comment avoir des codes pour le tnt avec terminal vizyon merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Craquotte123 TNT / Satellite / Réception

Reçevoir la chaîne cbs

Bonjour , voilà , chez moi j'ai free et j'aimerais savoir comment avoir les chaînes américaines , en particulier CBS. :) Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Craquotte123
lemomo30 TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite hd wi-fi

Résolu

Bonjour, je ne peux monter le son que jusqu'à " 23 " comment faire pour aller au-delà ? Merci pour votre aide . Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lemomo30
couby71 TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil
albatorelle TNT / Satellite / Réception

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil
gerard TNT / Satellite / Réception

Pilote carte reseau

Bonjour, talle windows è sur mon pc toshiba c600 10d et je ne trouve plus mar carte reseau que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
63lux TNT / Satellite / Réception

Condor 5500

est-ce qu'il y a quelque qui peux m'expliquer comment on peux flasher un demo condor et comment ça marche Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia
astuces72 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia
Habib62 TNT / Satellite / Réception

Trouver chaines tnt

Bonjour,Je viens d'acheter une télé MANHANTTAN le TNT intégré et je n'arrive pas a trouver les chaines. quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gil
laroute TNT / Satellite / Réception

Brandt btr1201hd s'arrete

Bonjour, il arrives de temps en temps que s'affiche a l'ecran un sorte d'horloge indiquant que cela va se coupe dans 110 secondes et effectivement l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
boutadjine
Tikita TNT / Satellite / Réception

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo
papillon633 TNT / Satellite / Réception

Decodeur"verrouillé"

Bonjour, j'habite un petit village d'auvergne ou nous recevons la tele avec decodeur fransat par bird, il se trouve que depuis environ 3 semaines no...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
gil
Ineso TNT / Satellite / Réception

Instalation de hotbird et astra

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 16 679