Les discussions

bambou9 TNT / Satellite / Réception

Problème avec certaines chaines

Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200
AnneSophie24 TNT / Satellite / Réception

Renseignement tnt/bein sport

Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
manu
vertholly TNT / Satellite / Réception

Ecran noir !!!

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200
dolmenmenhir TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Je souhaite continuer à enregistrer des émissions télés sur mon enregistreur Sony HDD (2010), mais je n'y arrive plus alors on m'a conseillé d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Support Philips
ambroise78 TNT / Satellite / Réception

Cable d'alimentation 12 volt

Bonjour, mon câble d'alimentation 12 volt est H S apparemment ou en trouver un merci du renseignement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaumune
sansan TNT / Satellite / Réception

Televiseur philips

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration de mon téléviseur en fait lorsque je veux re-installer les chaines un mot de passe m'est demande...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Support Philips
vertholly TNT / Satellite / Réception

Ecran noir suite .......

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh
jean louis TNT / Satellite / Réception

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200
Naturel68 TNT / Satellite / Réception

Capter les multiplex r4 et r7

Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil
Jeannine125015 TNT / Satellite / Réception

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015
chrit-emma TNT / Satellite / Réception

La chaine nina tv

Comment obténir nina tv ? Avec quel équipement ? Je suis à zouan-hounien (cote d'ivoire).

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200
jpappo TNT / Satellite / Réception

Branchement samsat hd 90 titan

Fermé

Bonjour, J'ai acheté au maroc le samsat hd 90 titan. Le vendeur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher l'antenne sur celui-ci et de relier la free...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200
embay TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay
mohamed93140 TNT / Satellite / Réception

Demo geant 2500 hd

Bonjour j'ai acheté un demo géant 2500 hd mais j'ai un soucis je ne peux pas activé les chaînes car j'ai pas la wifi lorsque j'appuie sur wifi il dis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
zango34
Maitressech TNT / Satellite / Réception

Problème de reception

Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
matousurnet
Bvc TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200
Divers33 TNT / Satellite / Réception

Comment régler sa tv en hd

Résolu

Bonjour, j'ai une TV récente, Thomson, qui avait le logo HD sur Arte, donc pas de problème en principe. Or depuis le 5 avril, elle ne marche plus, bie...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Divers33
titigrosminet06000 TNT / Satellite / Réception

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252
martinelli TNT / Satellite / Réception

Pointage parabole satellite

Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252
labrodeuse TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
labrodeuse
Tima TNT / Satellite / Réception

Bâtiment fibre adsl

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bâtiment et il n'y a pas d'antenne sur le toit. Je capte les chaînes de la TNT mais j'ai un récepteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200
Lucie49 TNT / Satellite / Réception

Plus aucune chaîne ! help !

Bonjour, A 6h30 ce matin, toutes mes chaînes ont cessé de fonctionner ! J'ai essayé de faire de nouvelles recherches de chaîne, mais sans succès ! ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200
DoJoThMa TNT / Satellite / Réception

Sous titrage tv

Avec l'adaptateur tnt hd, je dois à chaque fois que j'utilise l'adaptateur pour faire un enregistrement via un magnétoscope enlever le sous-tritrage e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DoJoThMa
robertbriaut TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut
Jean 17 TNT / Satellite / Réception

Vidéo

Bonjour, comment raccorder 1 adaptateur HD avec 1 magnéto et 1 TV ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 16 672