Les discussions

Ancienne carte sd sur décod. hd

Bonjour, pourriez vous me dire si la carte de mon décodeur SD fransat ira sur un décodeur HD que j’achète ss carte. Merci de votre réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Problème de reception

Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
matousurnet

Réception tnt

Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt hd sur tv samsung récente

Bonjour, J'ai une TV Samsung achetée en 2010, compatible TNT HD (c'est la LE32C530F1W). La réception se fait par l'offre Numéricable collective du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Comment régler sa tv en hd

Résolu

Bonjour, j'ai une TV récente, Thomson, qui avait le logo HD sur Arte, donc pas de problème en principe. Or depuis le 5 avril, elle ne marche plus, bie...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Divers33

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Je ne trouve pas le satelitte astra 19.2 e

Bonjour, voila jabite en belgique et je ne sais pas quelle son les position pour trouver la satelite je ne sai pas non-plus ver quelle direqution lori...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Pointage parabole satellite

Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...

Sonny252

Problème de pointage antenne satellite

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Probleme canal sat pointage satellite

Bonjour, lors de mon instalation canal plus lors de la recherche du satellite astra je trouve celui ci,( indiquer sur la page de recherche) le signal ...

Sonny252

Antenne

Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
labrodeuse

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Perte de son sur quelques chaines hd suite a un nouveau flash cc

BONJOUR, svp g besoin de votre aide,g un pinacle movie box acheté en mai 2014 la premiere année s est bien passé , un ami ma aidé à le rechargé pr ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Ma tv ne détecte plus les chaînes

Bonjour, Depuis quelques temps, certaines chaînes ne fonctionnaient plus correctement: elles affichaient les message "signal faible ou inexistant"...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Pas de signal tous les soirs à 21h

Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thib77650

Bâtiment fibre adsl

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bâtiment et il n'y a pas d'antenne sur le toit. Je capte les chaînes de la TNT mais j'ai un récepteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaîne ! help !

Bonjour, A 6h30 ce matin, toutes mes chaînes ont cessé de fonctionner ! J'ai essayé de faire de nouvelles recherches de chaîne, mais sans succès ! ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Sous titrage tv

Avec l'adaptateur tnt hd, je dois à chaque fois que j'utilise l'adaptateur pour faire un enregistrement via un magnétoscope enlever le sous-tritrage e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DoJoThMa

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties

bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Pixellisation depuis passage en hd

Bonjour, Depuis le passage en tout HD j'ai des problèmes de pixellisation et d'images "figées" en particulier sur la 2. Le paradoxe est qu'avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Andy31200

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Vidéo

Bonjour, comment raccorder 1 adaptateur HD avec 1 magnéto et 1 TV ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west

Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PEREDENIS

Perte de 4 chaine

Bonjour, Bonjour, Depuis qq jours , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai perdu c4 chaines Donc j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Tv hd et format vidéo non supporté

Bonjour, J'ai une télévision Tucson HD 19 pouces. Depuis le 5 avril 2016 je ne reçois plus aucune chaîne. J'ai fait la recherche de chaînes automa...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Aide pour réglage parabole.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Le role d'un modulateur dans une alarme sans fils

Bonjour, bonjour svp j'aimerai savoir le rôle d'un modulateur dans une alarme sans fils Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

matousurnet

Configuration chaines

Bonjour, TV de marque TUCSON. depuis le passage à la tnt, je fais la recherche automatique des chaînes dans le menu installation et tout se passe ...

Andy31200

Problème tnt

Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mélanie

Problème reception tnt

Résolu

Je suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
clamar22

Comment avoir beins sport

Bonjour, j ai un décodeur axil rs 3240 on n aimerais mettre bein sport comment faire . merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Decodeur excaf tnt s'arrête chaque nuit vers 1:00h

Bonjour, j'ai un decodeur neuf, digital de excaf marque tnt. Chaque nuit il s'etaint vers 1h du matin. Comment je peux eviter ca? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Chaines francaises nt1 + nrj + tv breize cryptéés

Bonjour, est ce que les chaines francaises NT1 + NRJ + Tv Breize ne sont décryptéés comme les autres chaines francaise diffusées sur astra Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Probleme hd sf 650

Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Raccordement 2 tv

Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Hd en intermittence

Bonjour, J'habite en maison individuelle avec antenne type râteau sous toiture. J'ai plusieurs TV et mon installation et du type ampli 20db + répa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Branchements enregistreur et tv samsung tnt

Bonjour, Suite à au passage TNT , mes branchements enregistreur Samsung et TV Samsung 6400 me posent des problèmes. Pouvez-vous m'aider SVP? -TV Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Accès gratuit à la tnt dans un immeuble câblé

Bonjour, Mon immeuble est câblé par numericable. Je ne suis pas abonnée chez eux. Ma copro non plus. Depuis 3 jours, je ne reçois plus aucune chaîne...

Gil

Enregistrement avec magnétoscope

Résolu

bonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Probleme reception

bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire

charlus1959

Problème avec les chaînes 20 et 25

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus regarder la 25 car ça résonne et la maintenant c est aussi ma 20 qui me fait cà, j ai renitialise mes chaînes et...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
guig

Passage à la tnt télévision aya

Bonsoir, Nous avons acheté une télévision couleur aya modèle A19BD1903. Nous avons une parabole. Sur la télévision, il indique antenne ou cable. N...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannets

Télécommande ne fonctionne pas

J'ai installé un décodeur Strong srt 7404, je sais changer les programmes manuellement mais pas avec la télécommande.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nadellen

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Je n'ai plus tf1 depuis une semaine

Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Support Philips

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 16 650