Nouvelles chaînes TNT

BRIMAU Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le département de la Sarthe et depuis quelques jours,nous avons quelques chaînes TNT gratuites en plus dans notre département,il est demandé de faire une recherche automatique sur le téléviseur,mais rien à faire,je n'arrive pas à les capter.
Si des personnes du département sont concernées,je voudrai bien en parler avec elles.
Merci

A voir également:

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

pas beaucoup au courant je vois moi sur l'indre et loire aucune a part je l'ai est toutes par la bbox autrement pas avant le moi de juin ce qui etais prévus ne l'est plus apparemment

amclt a+
0
BRIMAU

Bonjour et merci,
Nous devions les avoir le 26/3/2013,j'ai effectué une recherche,mais rien n'apparait .
Bon,je vais attendre ou avoir d'autres renseignements.
Merci encore
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re brimau

rectification,c'est arrivé pour nous
apres avoir fait un scan cela fonctionne parfaitement pour hd1,l'equipe 21,6ter,numero23,rmc decouverte,cherie 25

amclt a+
0
BRIMAU Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci,
Après plusieurs tentatives de recherche automatique,rien ne se présente.
Je vais attendre quelques jours.
Merci encore
0