Aide pour enregistrer les emissions française sur satellite

Fermé
Cesaregiancarlo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 30 mars 2013 à 10:25
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 31 mars 2013 à 10:52
Bonjour, je suis italien , j'habite l'Italie du nord et je suis francophile et francophone (un peu moins franco-écriture...) donc... j'avais dejà une antenne satellite orientée su Atlantic Bird 3 et quand la France est passé (aprés nous) aux emissions numeriques j'ai acheté un decodeur Astrell avec une carte d'acces Fransat. Pour des raisons trop longues è expliquer (mes très nombreuses connections avec le decodeur satellite Sky avec enregistreur integré + enregistreur Sony (pour enregistrer la TV numerique italienne) + TV Samsung HD - 3D ) rendent impossible de connecter ce decodeur à l'enregistreur donc je suis à la recherche d'un decodeur qui puisse me permettre d'utiliser ma carte Fransat mais aussi de pouvoir enregistrer en differè les emissions françaises sur clé USB ou disc dur.
Il y a aussi un probleme pour moi mysterieux : quand j'ai essaye de connecter mon enregistreur directement au decoder Astrell l'image était en noir de trés trés mauvais qualitè impossible de l'accepter. En toute franchise je n'y comprend les raisons.
Je n'ai pas d'exigences particulieres , je voudrais seulement pouvoir revoir les emissions enregistrees meme en qualitè moyenne.
Voilà: il y a quelq'un qui peux me donner de suggestions ? Merci d'avance
Cesare
A voir également:

3 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
Modifié par babarjo le 30/03/2013 à 11:15
bonjour pourquoi ne pas se servir de Captvty il permet enregistré en replay toute les chaines avec pas mal d'émissions

L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
1
Cesaregiancarlo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
Modifié par Cesaregiancarlo le 31/03/2013 à 10:44
Et voici le message que je vois sur mon ecran. Donc le seule solution c'est ou d'y renoncer ou de me transferer en France ! :-)

Pour des raisons de droits, les diffuseurs de contenus peuvent restreindre l'accès aux émissions à un ou plusieurs pays. Quand un tel cas se présente, il est impossible d'enregistrer une émission en dehors du territoire pour lequel les ayants droit ont concédé la licence d'exploitation de la vidéo à la chaîne.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
30 mars 2013 à 11:09
Bonjour, avant toute chose, votre décodeur Astrell est-il HD, en effet il y deux cartes Fransat, HD et SD.
0
Cesaregiancarlo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
30 mars 2013 à 11:56
merci pour votre reponse. je crois que il soit SD car j'ai vu certaines fois le message : vous n'avez pas droit à voir cette emission HD. Comme je vois la télé française en qualitè excellente T je ne vois pas le lien entre Astrell SD et la mauvaise qualitè quand je relie l'enregistreur directement à Astrell.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
31 mars 2013 à 10:52
Deux solutions,
Simple tuner enregistreur HD: https://www.2galli.fr/recepteurs-fransat,fr,3,50.cfm
Double tuner enregistreur HD: https://www.2galli.fr/recepteurs-fransat,fr,3,50.cfm
0
Cesaregiancarlo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
30 mars 2013 à 12:02
merci pour votre suggestion mais de quoi s'agit-il ? Il faut savoir que quand je me connecte avec mon ordinateur à Pluzztv.fr je ne peux pas voir les emissions en differè car je vois un message "vous ne pouvez voir l'emission car vous n'etes pas sur le territoire français (chauvinisme ? )
0