Vieille télé qui capte pas tout
aude1979
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous!!
j'ai une télé qui date (environ) de 2006-2007.
je reçois TF1, France 2 /3/5, M6 et Arte plus la chaine locale sur la 8.
mais impossible de recevoir les chaines de la TNT... De plus j'ai numéricable,
est-ce ma télé qui déconne ou numéricable...???
merci de vos réponse,
aude
j'ai une télé qui date (environ) de 2006-2007.
je reçois TF1, France 2 /3/5, M6 et Arte plus la chaine locale sur la 8.
mais impossible de recevoir les chaines de la TNT... De plus j'ai numéricable,
est-ce ma télé qui déconne ou numéricable...???
merci de vos réponse,
aude
A voir également:
- Vieille télé qui capte pas tout
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Salut,
la télévision 'analogique' est arrêtée sur toute la france depuis quelque temps maintenant...
Tu reçois donc les chaines 'généralistes' soit via un tuner TNT soit via 'numéricable'.
C'est à toi de nous dire comment est fait le branchement : as-tu une prise antenne qui sort d'un mur et qui est reliée à ta télé, est-ce ton décodeur numéricable qui est branché à ta télé (péritel, hdmi...) ?
la télévision 'analogique' est arrêtée sur toute la france depuis quelque temps maintenant...
Tu reçois donc les chaines 'généralistes' soit via un tuner TNT soit via 'numéricable'.
C'est à toi de nous dire comment est fait le branchement : as-tu une prise antenne qui sort d'un mur et qui est reliée à ta télé, est-ce ton décodeur numéricable qui est branché à ta télé (péritel, hdmi...) ?
salut!
alors oui je sais bien que la réception analogique est arrêté depuis quelque temps...mais je suis pas du genre pressée pressée...
sinon j'ai un cable qui sort du mur ... vu que je suis reliée au cable
pour términer ma télé est une daewoo, de modèle indeterminé (elle est grise un peu grosse et petite...désolé...)
merci !!
alors oui je sais bien que la réception analogique est arrêté depuis quelque temps...mais je suis pas du genre pressée pressée...
sinon j'ai un cable qui sort du mur ... vu que je suis reliée au cable
pour términer ma télé est une daewoo, de modèle indeterminé (elle est grise un peu grosse et petite...désolé...)
merci !!
Il faut surtout determiner le modèle exact de la Daewo (étiquettes, gravures, mode d'emploi, carton...). En 2006-2007, il existait déjà des télés à tuner TNT, mais pas toutes. Ce n'est devenu obligatoire qu'en mars 2008.
@blux: Tu te trompes: L'analogique subsiste dans le câble presque partout (sauf en région Île-de-France). C'est ce que Aude reçoit: 8 chaînes Secam analogiques. Sur une vingtaine disponibles.
@blux: Tu te trompes: L'analogique subsiste dans le câble presque partout (sauf en région Île-de-France). C'est ce que Aude reçoit: 8 chaînes Secam analogiques. Sur une vingtaine disponibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors oui effectivement, j'ai un câble qui va direct dans ma télé...y a pas de décodeur...
merci de vos renseignement messieurs, mais que dois-je faire ???
merci de vos renseignement messieurs, mais que dois-je faire ???
Bis: Tu dois determiner le modèle exact de la Daewo (étiquettes, gravures, mode d'emploi, carton...). Si c'est vraiment impossible, alors regarde si il y a le logo TNT quelque part (télé, télécommande, carton...). Ou l'indication "tuner TNT", ou "tuner DVB-T" dans la fiche technique, dans le mode d'emploi, sur la facture...