Les discussions

lanueje TNT / Satellite / Réception

Carte fransat illimitée sd

Résolu

Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lanueje
Enisor5 TNT / Satellite / Réception

Question d'antenne

Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5
seux TNT / Satellite / Réception

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200
Timini TNT / Satellite / Réception

Enregistrement

Bonjour Lors d'un enregistrement je parviens seulement à regarder que quelques chaines. De plus si je programme plusieurs enregistrements, seulemen...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Timini2
sobau59 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt hd

Résolu

Bjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sobau59
Woody1500 TNT / Satellite / Réception

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil
bompa279 TNT / Satellite / Réception

Terminal satellite

Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie
bruno TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, J'ai actuellement un Moni DTV-1200DT qui fonctionne très bien, mais à partir du 05/04/16 quand la TNT passera en HD est-ce que je vais enc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
abc TNT / Satellite / Réception

Passage hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
LNBTV5 TNT / Satellite / Réception

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
poucouniette TNT / Satellite / Réception

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*
Dieudonné TNT / Satellite / Réception

Comment utiliser le produit

Bonjour, je suis en Afrique, en RDC (Kinshasa), je désire avoir une notice d'emploi pour la DVD Philips DVDR 5575 H + télécommande.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jeanbern
chica40 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
chica40
youma TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd / prise hdmi

Bonjour, J'ai un téléviseur datant de 2008 qui n'a pas de branchement HDMI, le récepteur que j'ai acheté propose uniquement une connectique HDMI /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nadellen
dado TNT / Satellite / Réception

Chaînes perdu

bonsoir j le récepteur géant sans faire exprès j perdu toutes les chaînes comment j peux faire pour les récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
QuentinDark27
maya TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour Étant étudiant et locataire d un appartement est-ce a ma charge ou au propriétaire Pour recevoir TV a partir du 5 avril Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gil
gmcsa88 TNT / Satellite / Réception

A propos de l'aprés 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200
Lou3412 TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole canalisât

Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Lou3423
GOGOR TNT / Satellite / Réception

Mauvais signal radio

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau décodeur fransat LENSON LD 2500, ayant une superbe image HD comme prévu, je m’aperçois que je n'arrive pas a é...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
GOGOR liège
masaga TNT / Satellite / Réception

Probleme rallonge d'antenne

Bonjour, je me permets de vous embêter afin d'obtenir de l'aide je souhaiterai installer un poste de télé dans une chambre, quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200
perfido TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt/hd

Fermé

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
daddymam TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Fermé

Bonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Paul TNT / Satellite / Réception

Perte de chaîne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gil
daddymam TNT / Satellite / Réception

Connexion

bonjour brancher une premiere fois le recepteur il s est initialiser normalement debrancher et rebrancher l appareil plus tard fais une recherche des...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen
lamch TNT / Satellite / Réception

Code ir

étant sans réponse, je repose ma question: quelq'un connait il le code IR du mini récepteur TNT HD FT 180 HD de FUJI ONKYO pour le mettre sur la téléc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lamch
fello TNT / Satellite / Réception

Dvbt

Bonjour, j'ai un poste tv équipée du dvb t cà marche pour la hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fello
rbig22 TNT / Satellite / Réception

Problème avec captvty

Bonjour les amis, Depuis un moment avec captvty je ne peut plus regarder une émission de plus de 2 h coupure, j'ai donc désinstaller lcaptvty et télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Belette TNT / Satellite / Réception

Passage à la hd

Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ginto5
eauceane13 TNT / Satellite / Réception

Television hd

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eauceane13
Saidi TNT / Satellite / Réception

Réglage astra

Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil
Phil TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Je souhaite trouver un adaptateur pour tnt hd pour téléviseur Philips pdv1075

Andy31200
birouly63 TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

Gil
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 16 566