Les discussions

Micaco TNT / Satellite / Réception

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200
cocof89 TNT / Satellite / Réception

Problème de gps mappy

bonjour, je viens d'acheter un gps mappy mini E301ND .... après l'avoir allumé et attendu le signal de reception GPS .. la carte de navigation devrait...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mokoo
jack0239 TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Bonjour, J'ai une TV Plasma Pioneer (non compatible TNT HD) et un lecteur blu-ray Samsung BD-D8900 (où je vois les chaines en HD). Ai-je besoin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gil
pouic pouic TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt avec cgv premio

Bonjour, jé 1 pb avec mon adaptateur ; subitment alor kil marché bien je n'arrive + a le faire fonctionner ; en gros dès ke je mets le contact mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sam
mouc50 TNT / Satellite / Réception

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Andy31200
soixantaine29 TNT / Satellite / Réception

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil
Seux TNT / Satellite / Réception

Repose au mail de la veille

Fermé

Bonjour, suite à votre réponse d hier je voudrais savoir si je dois obligatoirement acheter un décodeur freesat hd ou comme ils disent à la tele un si...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jamau 63 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Résolu

Bonjour,sur un vieux poste tv qui n'a pas de prise hdmi peut on connecter un adaptateur tnt avec la prise peritel ? Merci d'avance pour la réponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jamau 63
angabalr TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Bonjour, Ma TV Sony est de 2009 elle mentionne HD mais je ne suis pas certain de recevoir la TNT HD en avril. Pouvez-vous m'assurer qu'avec ma box S...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil
33GG33 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer
patange TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt sat hd

Résolu

Bonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

patange
bruno TNT / Satellite / Réception

Choix pour un demo sat hd

Bonjour, Quel demo choisir entre le thoson ths 804 et le strong srt 7404 merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Gil
alicesprings TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt/hd et lecteur dvd

Bonjour, j'ai installé adaptateur TNT HD simple tuner, puis-je garder lecteur dvd pour continuer d'enregistrer (1 seule antenne), ou "obliger" enreg...

Utilisateur anonyme
Moi TNT / Satellite / Réception

Carte viaccess invalide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...

Gil
lanueje TNT / Satellite / Réception

Carte fransat illimitée sd

Résolu

Bonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...

lanueje
Enisor5 TNT / Satellite / Réception

Question d'antenne

Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5
seux TNT / Satellite / Réception

Reception hd

Bonjour, est ce qu avec le decodeur freesat terminal satellite tsf 4000 aurai je aa acces a la hd merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200
Timini TNT / Satellite / Réception

Enregistrement

Bonjour Lors d'un enregistrement je parviens seulement à regarder que quelques chaines. De plus si je programme plusieurs enregistrements, seulemen...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Timini2
sobau59 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt hd

Résolu

Bjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sobau59
Woody1500 TNT / Satellite / Réception

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil
bompa279 TNT / Satellite / Réception

Terminal satellite

Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie
bruno TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, J'ai actuellement un Moni DTV-1200DT qui fonctionne très bien, mais à partir du 05/04/16 quand la TNT passera en HD est-ce que je vais enc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
abc TNT / Satellite / Réception

Passage hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
LNBTV5 TNT / Satellite / Réception

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
poucouniette TNT / Satellite / Réception

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*
Dieudonné TNT / Satellite / Réception

Comment utiliser le produit

Bonjour, je suis en Afrique, en RDC (Kinshasa), je désire avoir une notice d'emploi pour la DVD Philips DVDR 5575 H + télécommande.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jeanbern
chica40 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
chica40
youma TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd / prise hdmi

Bonjour, J'ai un téléviseur datant de 2008 qui n'a pas de branchement HDMI, le récepteur que j'ai acheté propose uniquement une connectique HDMI /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nadellen
dado TNT / Satellite / Réception

Chaînes perdu

bonsoir j le récepteur géant sans faire exprès j perdu toutes les chaînes comment j peux faire pour les récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
QuentinDark27
maya TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour Étant étudiant et locataire d un appartement est-ce a ma charge ou au propriétaire Pour recevoir TV a partir du 5 avril Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gil
gmcsa88 TNT / Satellite / Réception

A propos de l'aprés 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200
Lou3412 TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole canalisât

Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Lou3423
GOGOR TNT / Satellite / Réception

Mauvais signal radio

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau décodeur fransat LENSON LD 2500, ayant une superbe image HD comme prévu, je m’aperçois que je n'arrive pas a é...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
GOGOR liège
masaga TNT / Satellite / Réception

Probleme rallonge d'antenne

Bonjour, je me permets de vous embêter afin d'obtenir de l'aide je souhaiterai installer un poste de télé dans une chambre, quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200
perfido TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt/hd

Fermé

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
daddymam TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Fermé

Bonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Paul TNT / Satellite / Réception

Perte de chaîne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gil
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 16 674