Chaînes françaises satellitaires par tnt fransat
Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...
Bonjour, Comment capter, au Maroc, les chaines françaises de la TNT FRANSAT. Je possède actuellement une dreambox pour canal satellite. Les coupur...
Bonjour, Nous devons changer une ancienne télévision. La question se pose : que faut-il choisir ? Nous voulons une télé : - de 46/48 pouces - r...
>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...
bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...
Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...
Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...
Bonjour, J'utilise ces temps-ci le boîtier Hd Line 200S mais j'ai toujours le message chaîne cryptée qui s'affiche pendant quelque seconde.Est-ce qu...
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...
Bonjour, Nous souhaitons offrir à mes beaux-parents un "truc" comme un enregistreur DVD. Je m'explique, on voudrait qu'ils puissent enregistrer d...
Bonjour, nous venons de déménager et nous avons un écran LG qui a 2 ans maxi. Impossible de récupérer toutes les chaînes TNT au total 19. Même après ...
Bonjour à tous comment changer et passer à l'heure d'hiver sur recepteur tnt Sagecom DT 84 HD L'enregistrement reste à l'heure d'été Merci pour vo...
Bonjour, je viens d'acheter un tv brandt, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Mac OS X (10...
Bonjour, Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "OFFl" et reste bloqué.
Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...
Bonjour, je reçois la r2 par intermitence,le matin bien et le soir rien , d'ou vient ce probleme merci Configuration: Windows XP / Chrome 49....
Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...
J'ai ce récepteur depuis plusieurs années, j'en suis satisfait, en gros, mais depuis une semaine, la fonction guide des programmes ne marche plus, sur...
Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...
bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...
Bonjour depuis quelques semaines mon decodeur ne garde plus en mémoire certaines chaînes. Je suis obligée de faire des balayages pour rechercher mes ...
Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Bonjour, Voilà j'ai une télé philips depuis des années, elle fonctionne très bien. Avant elle était branchée à un décodeur et je n'ai donc jamais e...
Bonjour à tous et à toutes, Bien que des sujets similaires aient pu être déjà traités, je voudrais regrouper les idées me permettant d'avoir canal...
Bonjour Je sais enregistrer sur ce disque dur mais je ne sais pas (!!!) comment lire les enregistrements. Je ne suis pas très douée, on le voit. ...
Bonjour, J'ai un problème d'antenne intérieur, donc mon téléviseur ne fonctionne pas. Que puis je faire d'après vous? Merci de me répondre. Nikky...
Bonjour, depuis ce jeudi j'ai du mal à capter les chaines mais on dirait par bouquet une fois je n'ai plus les chaines du service public puis apr...
Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...
Bonjour, merci gil d'avoir consacré ton temps pour m'aider dans mes recherhes Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, J' ai changé mon décodeur TNT car problèmes de connexion sur certaines chaînes (20,21,23,24,25,26), or j' ai tjs ce problème sur la 26 (LCI...
Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...
bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...
Bonjour, mon décodeur NT HD essentiel b crystal acheté chez boulanger il y a 4 ans passe tout seul du 1080 au 570 quand il est branché à la HDMI du ...
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Bonjour, sur la tv de ma chambre (antenne râteau - TNT intégrée) impossible de capter la chaine 14, je reçois sans problème toutes les autres chaine...
Bonjour a tous je viens d'acheter une tv avec tnt hd inclus, pour la mettre dans la cuisine et il n'y a pas de prise d'antenne ,donc je pense qu'il fa...
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Bonjour, J'ai acheté et installer un décodeur TNT HD SL99 Tout a bien fonctionné jusqu'à ce jour 19 octobre 2016. A midi je n'avais plus les cha...
Bonjour, pendant des années, mon décodeur CYBEST CF 200HD a bien marché. Maintenant, il se bloque après quelques commandes de la télécommande. Seu...
Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...
bonjour je viens d'acheter une télé Samsung (ue32j5000) avec TNT intégré et je n'arrive pas avoir de chaines??? j'ai acheter une antenne d'intérieur...
Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Bonjour, Je reçois bien 6ter via mon décodeur tntsat HD mais pas numéro 23 ni Rmc découverte alors que ces 3 chaînes sont sur le même canal (R8 UH...
Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...
Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...
Bonjour, j'arrive de métropole ou j'avais acheté des décodeurs TV. afin que ma fille puisse recevoir la tv j'ai acheté une antenne intérieure et aj...
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...
Bonjour, Ma carte canalsat arrivant bientot a expiration, j'ai décidé de remplacer mon vieux décodeur par un Fransat afin de supprimer ce probleme...
Comment fonctionne la tnt hd fransat au Maroc et jusqu a quand?
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre