Les discussions

mecall TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

bonjour j'ai un decodeur sat-tn 7000hd avec une carte viacces orienté sur astra pas moyen d"avoir les chaines de la tnt Que faire? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gil
JoanOfRouen TNT / Satellite / Réception

Pas de réception de la tnt hd

Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200
Manuyak1 TNT / Satellite / Réception

Absence de certaines chaînes

Bonjour, nous venons de déménager et nous avons un écran LG qui a 2 ans maxi. Impossible de récupérer toutes les chaînes TNT au total 19. Même après ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200
olivierlefranc TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt sagecom

Bonjour à tous comment changer et passer à l'heure d'hiver sur recepteur tnt Sagecom DT 84 HD L'enregistrement reste à l'heure d'été Merci pour vo...

Andy31200
tvbrandt TNT / Satellite / Réception

Faire fonctionner tv brandt

Bonjour, je viens d'acheter un tv brandt, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Mac OS X (10...

Andy31200
talzo TNT / Satellite / Réception

Probleme de r2

Bonjour, je reçois la r2 par intermitence,le matin bien et le soir rien , d'ou vient ce probleme merci Configuration: Windows XP / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
talzo1949
jojobledard TNT / Satellite / Réception

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Gil
GC93 TNT / Satellite / Réception

Lectur

Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200
DolyPranne TNT / Satellite / Réception

Antenne tri nappes

bonsoir je viens de mettre en place une antenne tri nappes , apres quelques essais je ne capte plus les chaines 20 21 23 24 25 . j'avais une antenne...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DolyPranne
camali65 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd amicale dthd168r

Bonjour depuis quelques semaines mon decodeur ne garde plus en mémoire certaines chaînes. Je suis obligée de faire des balayages pour rechercher mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
ynej74 TNT / Satellite / Réception

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil
nikky TNT / Satellite / Réception

Antenne inetrieur

Bonjour, J'ai un problème d'antenne intérieur, donc mon téléviseur ne fonctionne pas. Que puis je faire d'après vous? Merci de me répondre. Nikky...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200
aliceg TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, depuis ce jeudi j'ai du mal à capter les chaines mais on dirait par bouquet une fois je n'ai plus les chaines du service public puis apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200
isamo TNT / Satellite / Réception

Demodulateur

Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Gil
gabericergue TNT / Satellite / Réception

Satellite

Résolu

Bonjour, merci gil d'avoir consacré ton temps pour m'aider dans mes recherhes Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bg62
Gondioc 451 TNT / Satellite / Réception

Reception défectueuse

Bonjour, J' ai changé mon décodeur TNT car problèmes de connexion sur certaines chaînes (20,21,23,24,25,26), or j' ai tjs ce problème sur la 26 (LCI...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gondioc 451
Cyrcyn19 TNT / Satellite / Réception

Réglage satellite avec pointeur

bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
matousurnet
lamch TNT / Satellite / Réception

Tnt hd essentiel

Bonjour, mon décodeur NT HD essentiel b crystal acheté chez boulanger il y a 4 ans passe tout seul du 1080 au 570 quand il est branché à la HDMI du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200
nono burou TNT / Satellite / Réception

Pointeur finder

Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil
android79 TNT / Satellite / Réception

Chaine 14 : france 4

Bonjour, sur la tv de ma chambre (antenne râteau - TNT intégrée) impossible de capter la chaine 14, je reçois sans problème toutes les autres chaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil
ymernozzam TNT / Satellite / Réception

Quel antenne pour ma tv ?

Bonjour a tous je viens d'acheter une tv avec tnt hd inclus, pour la mettre dans la cuisine et il n'y a pas de prise d'antenne ,donc je pense qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil
SIM TNT / Satellite / Réception

Decdeur takara hd sl 99

Bonjour, J'ai acheté et installer un décodeur TNT HD SL99 Tout a bien fonctionné jusqu'à ce jour 19 octobre 2016. A midi je n'avais plus les cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200
Toni50 TNT / Satellite / Réception

Cybest cf 200hd se bloque

Bonjour, pendant des années, mon décodeur CYBEST CF 200HD a bien marché. Maintenant, il se bloque après quelques commandes de la télécommande. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200
jeje TNT / Satellite / Réception

Pb tnt tele

bonjour je viens d'acheter une télé Samsung (ue32j5000) avec TNT intégré et je n'arrive pas avoir de chaines??? j'ai acheter une antenne d'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil
Ripatacoing TNT / Satellite / Réception

Réception par parabole

Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 16 671