Les discussions

Demo géant 5500 tutan

Bonjour, Mon démo Géant 5500 Tutan a besoin d'etre flashé comment faire pour le mettre à jour s'il vous plait? Un grand merci pour la réponse. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Blocage recepteur brandt 1203hd

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème, je reste bloquée à 70 % impossible de continuer car la télécommande ne fonctionne plus: j'ai appelé le sav darty, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Andy31200

Enregistreur disque dur

Bonjour, Ma TV a 2 ans , donc pas de problème pour le passage HD mais j'ai un enregistreur disque dur de 9 ans , comment faire pour le mettre aux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeanbern

Tnt avec antenne intérieur

Bonjour, j'ai une antenne intérieur je capte la TNT avec il faut que je mette un adaptateur TNT tout simplement ? car elle ne marque pas HD par con...

Gil

Impossible de recevoir tmc et nrj12 sur la tnt...

Bonjour depuis hier soir je n'arrive à recevoir TMC et NRJ12 sur ma nouvelle TNT HD que je viens de m'àcheter jes fais plusieurs recherches automatiqu...

Gil

Existe-t-il un décodeur coaxial tnthd vers coaxial tnthdready ?

Bonjour. Ma question peut sembler débile mais c'est UNIQUEMENT le transfo/decodeur que je cherche. J'ai une tv hd ready (donc pas ready du tout pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PVE34

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Tps

bonjour,avant-hier j ai repris mon decodeur TPS. vous allez me dire que tps n existe plus depuis 8 ans!j'ai tout rebrancher et la miracle tout marcher...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gil

Probleme de branchement cable tnt

Bonjour je ne trouve pas ou je dois brancher mon cable tnt sur ma tele qui par du decodeur tele panasonic viera ref:tx-p46gt30e merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Récupération ancien tv comme moniteur

Résolu

Bonjour, Lors du passage a la TNT HD ,j'aimerais récupérer un ancien téléviseur et l'utiliser comme moniteur pour un PC de Bureau sous XP . Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
momozero

Décodeur tnt hd

>faut il simplement enlever le décodeur tnt et mettre le hd à la place ? merci de me dire s'il y a un piège , salutations ..

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ulysse17330

Flasher mon décodeur

Bonjour, quand je parle de flasher mon decodeur IP-S2 Box et VIZYON 7700 HD se Je voudrais parler du code, et la manière de procéder. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
arnaque

M6 au portugal

Bonjour, je vois tout les jours, M6 dans NOS ou MEO, les chanoux para fibre au Portugal. Aujourd'hui j'ai vu que dans 7 jours on ne pourra voir pl...

Gil

Problème décodeur tnt strong 8114

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un décodeur TNT pour ma TV (obligatoire avant le 5 Avril vu que je ne reçois pas les chaines en HD) Je branch...

nadellen

Terminal sagemcom mise à l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à changer "heure d'hiver" en heure d'été" sur ce terminal ST41 LG9CNL02. qui à une notice ou le menu pour mettre à jour "h...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
victor08

Changement de l'horaire d'été

Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis

Adaptateur hd/ tnt suite

Fermé

je n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
perfido

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Tnt par satellite en espagne

Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Passage heure été tnt sat (sagemcom)

Résolu

Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...

GDID37

Mise à l'heure d'été

Bonjour, mon décodeur SAGEM PACK DS87 HD ne s'est pas remis à l'heure d'été automatiquement. J'ai vérifié qu'il fonctionne pour "canalsat". Que do...

baladur13

Arte hd sur récepteur tnt

Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
baladur13

Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd

Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...

Gil

Réception tnt fr3 région centre

Bonjour, je me suis équipée d'un décodeur TNT en vue du 5 avril prochain. je reçois toutes les chaines sauf FR3 région centre, que le décodeur n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Marie

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Decodeur tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Premio SAT HD W5 CGV et j'ai effectué l'installation mais à la fin un message d'erreur apparaît "la configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fripouille1

Réception que de 1 chaîne en tnt

Bonjour à tous voilà mon souci J'ai un abonnement numericable qui fonctionne très bien , par contre : J'ai un boîtier mural 2 sortie coaxial dont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Tontonlola

Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Help : décodeur tv bbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec le décodeur de ma Bbox, je sais que plein de monde a ce souci mais je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'espè...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hicham

Mon lecteur graveur sony rdr-hxd990 ne reçois plus de chaînes

Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
PinkFloyd025

En avril 2016, démo satellite camping car hd ou pas hd ?

Bonjour, avec les changements prévus pour avril 2016, faudra t il changer nos démodulateurs satellite camping car non HD pour des démos satellites H...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gil

Comment résoudre mon souci de récepteur satellite numérique ?

Bonjour, comme vous l'aurai remarquer dans le titre, j'ai un souci avec mon récepteur satellite numérique "ELAP Thallis VI", en effet après avoir cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide plus rien ne fonctionne

Bonjour, seul message pas ou mauvais signal sur toutes les chaines. que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
myrtille

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Tnt integree ?

Bonjour, Bonsoir petite question quand je vois sur les description des télé : TUNER : Type : DVB-T / DVB-C Fonction double tuner : Non Tuner a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Canal 57 et 7 question

Bonjour, J'aimerai comprendre si je capterai la tv le 05 /05 car le logo HD s'affiche sur la 57 mais pas sur la 7. D'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
delf

Adaptateur hd/ tnt nouveau message

Bonjour nadellen, Mon enregistreur est un SONY DVD-R RDR HXD 890 Est-il compatible? Merci d'avance Bonne fin de journée.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Chaines tele francaises au liban

bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...

ghinwa

Sds du géant 2500hd

Bonjour, Le SDS sur mon récepteur Géant 2500 HD s'est expiré comment faire SVP pour le mettre à jour. g>Windows 7 / Firefox 45.0

Andy31200

Instalation srtong srt 7004

Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...

supastoff

Probleme instalation avec strong srt 7402

Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur STRONG SRT7402 chez darty je l'ai branché a mon ancienne installation au cours de l'installation ave...

supastoff

Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Recepteur tnt metronic zapbox easy 441520

Bonjour, j ai un recepteur tnt en panne et c est le transistor de puissance qui est grillé ( marque noir entre 2 pattes ) c est un F 5MO380R a 4 patt...

Patoche-21

Modele bravia kdl26u3000 n° série 9319262

Bonjour, Ce modèle est-il prevu pour recevoir la HD, réception par satelite via un décodeur modèle ENGEL RS3200 Configuration: Windows / Chrome 4...

Utilisateur anonyme

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter

Un decodeur tnt peut il margher dans les autres pays

Bonjour, est ce qu un decodeur tnt peut marcher dans les autres pays Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gil

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
matousurnet
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 16 598