Les discussions

MICHEL TNT / Satellite / Réception

Format hd

Bonjour, je suis dans en auvergne et je ne dispose pas des chaine 20 21 23 24 25 depuis la hd mes téléviseur ont la hd , pourquoi je ne dispose p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LoloFR
mamiegoya TNT / Satellite / Réception

Recevoir tv maroc via astra

Bonjour, J'ai une parabole sur Astra, comment recevoir les chaines marocaines via ce satellite et avec quel équipement. Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamiegoya
jeanqueyran47 TNT / Satellite / Réception

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47
Dominique Le Bras TNT / Satellite / Réception

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
Clem35000 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec prise ethernet ?

Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
elis TNT / Satellite / Réception

Ma télé

Bonjour ma télé grandon ne supporte pas la TNT HD comment faire ?

jeanbern
mimi64 TNT / Satellite / Réception

Pas les codes d'accès!

Bonjour, J'ai un poste LG que j'ai acheté il y a un mois, depuis cette nuit je n'ai plus que quelques chaines de la TNT; pour faire une recherch...

poupougne13
Michel TNT / Satellite / Réception

Remerciement

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse . Passez un bonne journée . Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Michel TNT / Satellite / Réception

A propos de la hd

Bonjour, il me manque la 1 la 10 la11 la 12 et la 13 comment faire svp. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

stewartia
eug05 TNT / Satellite / Réception

Branche la tnt

Bonjour, j ai branche entree antenne ensuite sortie antenne comme d habitude mais le decodeur sortie branche sur audio out je ne comprent pas pour son...

stewartia
Dom111 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, le decodeur TNT, installé reste bloque sur la page d accueil précisant"nouvelle installation,merçi de me soumettre une solution Confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia
LudoS907 TNT / Satellite / Réception

Équipements tv hd

bonjours, Je souhaiterais savoir ce qui faut comme équipements afin de pourvoir regardé les chaînes tv. ( TnT simple ou Hd, s'il faut une petite a...

stewartia
ludo TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, j ai le son mais plus d image, depuis ce matin, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme
samsoft TNT / Satellite / Réception

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle
jose TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...

stewartia
guismoz03 TNT / Satellite / Réception

Plus du tout de télé 05/04/16

Résolu

bonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
pierre TNT / Satellite / Réception

Plus de tfi

Bonjour, Depuis le passage en hd il y a 20mn je ne recois plus tf1, tmc, et nrj12 Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

ziggourat
sandidine26 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3
Danielle TNT / Satellite / Réception

Comment raccorder pour la tnt hd

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir, si possible, un éclaircissement relatif au passage de la TNT HD. Je possède 2 téléviseurs ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dangerfil
Brgitte TNT / Satellite / Réception

Chaines françaises en italie

Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gil
Stef5970 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd et recherche de chaînes

Bonjour, je reçois actuellement la TNT via une antenne intérieure, dois je faire une recherche de chaînes le 5 avril ou il n y a pas besoin merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Stef5970
chge59 TNT / Satellite / Réception

Décodeurs tnt sat hd

Bonjour, Je viens de changer mon decodeur pour un hd et depuis une heure environ apres la mise en route le son craque et devient inaudible .il fau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet
enjoue TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd

bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet
danypartage TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaines

bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lorelei111 TNT / Satellite / Réception

Passage hd

Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stewartia
clebapt TNT / Satellite / Réception

Adaptateur métronic tnt hd

Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt
Tourtille TNT / Satellite / Réception

Probleme de logo hd

Bonjour, J'aimerais savoir si je vais devoir acheter un adaptateur TNT HD.J'ai un téléviseur récent qui a 3 ans et je possède un enregistreur HDD et D...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 16 677