Les discussions

Comment résoudre mon souci de récepteur satellite numérique ?

Bonjour, comme vous l'aurai remarquer dans le titre, j'ai un souci avec mon récepteur satellite numérique "ELAP Thallis VI", en effet après avoir cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide plus rien ne fonctionne

Bonjour, seul message pas ou mauvais signal sur toutes les chaines. que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
myrtille

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Tnt integree ?

Bonjour, Bonsoir petite question quand je vois sur les description des télé : TUNER : Type : DVB-T / DVB-C Fonction double tuner : Non Tuner a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Canal 57 et 7 question

Bonjour, J'aimerai comprendre si je capterai la tv le 05 /05 car le logo HD s'affiche sur la 57 mais pas sur la 7. D'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
delf

Adaptateur hd/ tnt nouveau message

Bonjour nadellen, Mon enregistreur est un SONY DVD-R RDR HXD 890 Est-il compatible? Merci d'avance Bonne fin de journée.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Chaines tele francaises au liban

bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ghinwa

Sds du géant 2500hd

Bonjour, Le SDS sur mon récepteur Géant 2500 HD s'est expiré comment faire SVP pour le mettre à jour. g>Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Instalation srtong srt 7004

Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff

Probleme instalation avec strong srt 7402

Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur STRONG SRT7402 chez darty je l'ai branché a mon ancienne installation au cours de l'installation ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff

Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Recepteur tnt metronic zapbox easy 441520

Bonjour, j ai un recepteur tnt en panne et c est le transistor de puissance qui est grillé ( marque noir entre 2 pattes ) c est un F 5MO380R a 4 patt...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Patoche-21

Modele bravia kdl26u3000 n° série 9319262

Bonjour, Ce modèle est-il prevu pour recevoir la HD, réception par satelite via un décodeur modèle ENGEL RS3200 Configuration: Windows / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Décodeur choisir

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter

Un decodeur tnt peut il margher dans les autres pays

Bonjour, est ce qu un decodeur tnt peut marcher dans les autres pays Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gil

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
matousurnet

Reception des chaines tv

bonjour .voila j'habite ERQUY 22430 j'ai une antenne rateau et je ne reçois aucune de ces chaines la 20 20 22 23 24 25 merci d'avance pour vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
germelene

Installation decodeur srt 8202

Bonjour, apres une fausse manoeuvre comment faire pour revenir a une lecture en français Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dg_belmontet

Peut on transformer un décodeur standard en hd

Bonjour peut on tranformer un décodeur standard en hd merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Jojolaguitare

Transformation d'un decodeur tnt france sat numérique en hd

 Résolu

Bonjour, Peut on "bidouiller" un décodeur france sat sur hot birde 5° ouest non HD en HD pour éviter une dépense de 100 € ? Comment faire, existe t ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pascal

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, J'ai la tnt intégré dans mà tv samsung mais je n'arrive pas à faire le reglage je suis aller dans le menu réglage, câble...J'ai même essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeanbern

Decodeur pour parabole

Bonjour, Ma TV Orange passe par une parabole(problème réseau) relié a un décodeur fournis par orange,je passe à la concurrence qui ne fournis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mino78

Tv avec décodeur satellite

 Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000

Décodeur satellite philips dsr 2020/19

Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Installation d'un décodeur

Bonjour, Nous avons un mobil home à la mer et nous allons ce week-end nous installer. Nous aimerions savoir si nous pouvons mettre le nouveau décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Recherche de chaine française

Bonjour, Je capte que les chaînes étrangères aves elap ionis2 comment faire pour capter les chaines françaises merci. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gil

Tnt a l'etranger

Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gil

Lecteur dvd lg hr 931d

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bobby940

Decodeur

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jacquie85

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

 Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Installation parabole + décodeur satellite

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Décrochage tnt

Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BIS

Tnt sat

Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13

Frequence tnt sat france gratuit!

Bonjour, Peut on avoir la tnt france gratuitement sur astra svp ?? Merci d'avance pour vos reponse..

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
amo

Atlas hd200s

Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a 10 j d'un Atlas hd200s. Je l'ai branché, réglé ma parabole et fait la mise à jour par clé usb. Je l'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200

Plus de france 5 et m6 sur tnt sat !

Bonjour Je ne comprends pas, depuis 1 semaine je n ai plus France 5. Cela indique chaine en option. C est la seule chaine qui me manque! J ai beau ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Swelly85340

Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique

salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Renouveler la carte tnt sat en espagne

Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur TNT Sat HD depuis 4 ans, mais la validation de ma carte touche à sa fin dans 1 mois. j'habite en Espagne et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Tatiana

Chaines 22 23 24 disparues

Bonjour, on recevait très bien ces chaines via le rateau sur un televiseur samsung tout neuf HD 55 pouces depuis quelque temps elles sont intermitte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Tv avec décodeur tnt: aucune image

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Christian*

Le flashage de 2 décodeurs

 Fermé

C'est avec une grande joie, si je pouvais flasher pour la 1ere fois mon 1er décodeur. Je suis technicien installateur depuis plus de 15 ans; mais le f...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Receptet fransat

Bonjour a tous Voilà j ai un Décodeur SD avec une carte fransat a vie. j aimerais changer mon récepteur SD pour un HD et garder ma carte, est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
matousurnet

Fransat + fr3 régionales ?

Bonjour, Y a t'il des gens qui ont Fransat ici ? Réussissent-ils a capter toutes les FR3 régionales ? moi je capte toutes les chaînes en HD sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
GeekDuNord

Tele hd

Bonjour, faut il un decodeur pour recevoir la TNTavec un televiseur philips fla tv hd ready merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
baladur13

Problème amplificateur tant et antenne

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Réglages adaptateur tnt atlanta rt0572

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à caler les chaines en HD, lorsque que je fais une recherche automatique elles s'affichent bien mais je n'ai que le son et à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
MR GERARD NAGOT

Problème répartiteur tv sat

Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Guihita

Decodeur terminal free to air toutes chaines espagnoles

Bonjour, je voudrais acheter ce decodeur pour pouvoir av oir extremedura en plus de toutes les chaines gratuites avec code accès libre Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gil
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 16 564