Format hd
Bonjour, je suis dans en auvergne et je ne dispose pas des chaine 20 21 23 24 25 depuis la hd mes téléviseur ont la hd , pourquoi je ne dispose p...
Bonjour, je suis dans en auvergne et je ne dispose pas des chaine 20 21 23 24 25 depuis la hd mes téléviseur ont la hd , pourquoi je ne dispose p...
Bonjour, ce matin j'ai mis mon décodeur, mais je n'ai pas les chaines principales, j'en ai quelques unes en mosaïque ( la 9 ,la 5 et la 7) les autre...
Bonjour, comment réglé ma téle changhong Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Passage au HD cette nuit: plus aucune chaine publique. Lors du passage à la TNT j'avais perdu france3 et 5 et lcp. Mais la plus de france...
Bonjour, La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allum...
Bonjour, J'ai une parabole sur Astra, comment recevoir les chaines marocaines via ce satellite et avec quel équipement. Merci Configuration...
Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...
Bonjour, j ai un petit soucis avec l enregistrement programmé j ai une clés usb 32 giga sa fonctionner super bien et depuis 2j je programme mais l enr...
Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, j'ai essayer de brancher mon décodeur mais rien ne se passe mais a part la del verte qui s'allume rien sur la télé sauf pas de signal que...
Bonjour, depuis passage a la hd je n arrive plus a capter les chaines ni sur antenne rateau et ni sur antenne electrique ca me dit abscence de sig...
Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...
Bonjour ma télé grandon ne supporte pas la TNT HD comment faire ?
Bonjour, J'ai un poste LG que j'ai acheté il y a un mois, depuis cette nuit je n'ai plus que quelques chaines de la TNT; pour faire une recherch...
Bonjour, Merci de votre réponse . Passez un bonne journée . Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, j'ai acheté et branché un adaptateur tnt mais rien ne fonctionne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour, il me manque la 1 la 10 la11 la 12 et la 13 comment faire svp. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, j ai branche entree antenne ensuite sortie antenne comme d habitude mais le decodeur sortie branche sur audio out je ne comprent pas pour son...
Bonjour, Je capte toutes les chaines sauf les 1 2 5 et 6 Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, le decodeur TNT, installé reste bloque sur la page d accueil précisant"nouvelle installation,merçi de me soumettre une solution Confi...
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu passer en HD, et j'ai cette information qui s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté" . Je n'ai aucune chaine . T...
bonjours, Je souhaiterais savoir ce qui faut comme équipements afin de pourvoir regardé les chaînes tv. ( TnT simple ou Hd, s'il faut une petite a...
Bonjour, Je désire savoir comment précisément, sans me tromper, je peux réussir à brancher correctement ensemble mon lecteur enregistreur HDD et D...
Bonjour, Je possède un téléviseur HD Ready, qui est passé à la TNT HD ce matin après un balayage des chaines, mais mon magnétoscope avec disque du...
Bonjour, j ai le son mais plus d image, depuis ce matin, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
bonjour, mon ecran tele affiche pas de signal .Que faire ? merci de votre réponse.Cdt
Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...
bonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Que veut dire " système de diffusion de données ?
Bonjour, j'ai "perdu" les 3 chaines (6ter, 23, RMC) et pourtant j'habite le 19ème arrondissement de Paris : téléviseur LISTO
Bonjour, Depuis le passage en hd il y a 20mn je ne recois plus tf1, tmc, et nrj12 Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir, si possible, un éclaircissement relatif au passage de la TNT HD. Je possède 2 téléviseurs ...
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour une télévision MAGNUM 36 POUCES LCD TNT INTEGRE car j'ai acheté cette télévision che...
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur tnt 011122 . Tout s'est bien passé lors du branchement , les chaines se sont bien mémorisées ... mais dès le lende...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT. Il permet de transformer un simple écran en télévision ave...
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Bonjour, je reçois actuellement la TNT via une antenne intérieure, dois je faire une recherche de chaînes le 5 avril ou il n y a pas besoin merci ...
Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Bonjour, Je viens de changer mon decodeur pour un hd et depuis une heure environ apres la mise en route le son craque et devient inaudible .il fau...
bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot
Bonjour, j'ai fait l'achat de 2 décodeurs STRONG TNTSAT, STR 7404, pour 2 téléviseurs dans une maison à louer en saisonnier. J'ai des locataires a...
bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...
Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...
Bonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...
Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...
Bonjour, J'aimerais savoir si je vais devoir acheter un adaptateur TNT HD.J'ai un téléviseur récent qui a 3 ans et je possède un enregistreur HDD et D...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre