Les discussions

isacote73 TNT / Satellite / Réception

Antenne int.

bonjour! j'aimerais savoir comment me débarrasser, de mon fournisseur pour mon réseau pour ma télé?? je mis connais pas beaucoup sur la technologie!...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gil
TITOUAN2 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd sans péritel ni hdmi

Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2
Marie TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...

Marie
phigou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je posede un décodeur dv tech 2728 es que il peux capter la tnthd a partir du 5 avril 2016. merci de votre aide Configuration: Mac OS...

Papounet17000
néné TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gil
fptrain TNT / Satellite / Réception

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain
nicopons TNT / Satellite / Réception

Tv pas de connectique hdmi

Bonjour, ma Télé ,11 ans, ne possède pas d'entrée HDMI. J'ai un décodeur TNT avec enrrée HDMI et câble HDMI, mais ne trouve pas le raccord HDMI via P...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200
nassif TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, Combien coute un bon décodeur avec une carte a vie de Fransat>

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200
guelluy TNT / Satellite / Réception

Placement parabole

Résolu

Bonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...

Utilisateur anonyme
Juke59 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd strong srt 7405

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...

Utilisateur anonyme
richardT TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200
Coppélia TNT / Satellite / Réception

Canaux disparus par moment

Bonjour, Jusqu'à jeudi dernier, comme on a numéricable sur les télé numériques de l'appartement, avec un boitier supplémentaire, je recevais les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gil
laustris TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200
marie TNT / Satellite / Réception

Pas de reception chaines 20 à 25

Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
matousurnet
annabelle426 TNT / Satellite / Réception

Choix décodeur tnt hd

Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.
cascou29 TNT / Satellite / Réception

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29
bernardjerome88 TNT / Satellite / Réception

Un conseil et de l'aide

Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.
evebri1 TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt hd

Bonjour, Je possède un décodeur orange sur une LiveBox play. Le passage de la TNT à TNT HD le 5 avril 2016 Faut-il modifier qqc ou rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
FellDown
yves TNT / Satellite / Réception

Chapitres

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner si il incorpore des chapitres que l'on peut retrouver lors de la lecture sur le DT84HD? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ticolo
i TNT / Satellite / Réception

Comptabilité tnt

Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL32BX300AEP en avril 2011 Est elle compatible pour recevoir TNT ? ou faut-il acheter un décodeur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200
france TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt sagem dt84 hd

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur sagem DT84HD mais je suis obligée de me servir de l'ancienne télécommande pour allumer ou éteindre mon télév...

Utilisateur anonyme
lorenzo86 TNT / Satellite / Réception

Problème de connexion

Bonjour, j'ai la TNT HD par satellite , et j'ai des problème de réception au niveau télé. j'ai deux modulateurs Fransat branchés sur un tête Lnb sur ...

Andy31200
Yanick TNT / Satellite / Réception

Store tv de toshiba

Bonjour, j'ai acheté un store TV de Toshiba et je voudrais savoir s'il est possible de visionner les chaines de télévision directement dessus comm...

Andy31200
mgut63 TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gil.
sexyx TNT / Satellite / Réception

New decodeur belgacom tv

Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Hood
guepard36 TNT / Satellite / Réception

J'ai perdu une chaine tv

Bonjour,j'ai une télé de marque SCOTT et modèle ctx 220, voilà, j'ai perdu France 2 télévision,je refait la recherche ,je récupère toute les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nadellen
guylene94 TNT / Satellite / Réception

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200
Jocelyne TNT / Satellite / Réception

Problème de réception chaîne

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une nouvelle télévision : Telefunken 48,5" Wide Screen LED DIGI TV. J'ai une prise ant...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21
Nachante2 TNT / Satellite / Réception

Télévision

Bonjour, Comment faire fonctionner mobile TV sur mon portable Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 16 676