Tnt sat
Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...
Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...
Bonjour, Peut on avoir la tnt france gratuitement sur astra svp ?? Merci d'avance pour vos reponse..
Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a 10 j d'un Atlas hd200s. Je l'ai branché, réglé ma parabole et fait la mise à jour par clé usb. Je l'ai b...
Bonjour Je ne comprends pas, depuis 1 semaine je n ai plus France 5. Cela indique chaine en option. C est la seule chaine qui me manque! J ai beau ...
salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique
Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur TNT Sat HD depuis 4 ans, mais la validation de ma carte touche à sa fin dans 1 mois. j'habite en Espagne et ...
Bonjour, on recevait très bien ces chaines via le rateau sur un televiseur samsung tout neuf HD 55 pouces depuis quelque temps elles sont intermitte...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...
C'est avec une grande joie, si je pouvais flasher pour la 1ere fois mon 1er décodeur. Je suis technicien installateur depuis plus de 15 ans; mais le f...
Bonjour a tous Voilà j ai un Décodeur SD avec une carte fransat a vie. j aimerais changer mon récepteur SD pour un HD et garder ma carte, est ce qu...
Bonjour, Y a t'il des gens qui ont Fransat ici ? Réussissent-ils a capter toutes les FR3 régionales ? moi je capte toutes les chaînes en HD sans...
Bonjour, faut il un decodeur pour recevoir la TNTavec un televiseur philips fla tv hd ready merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...
bonjour, Je n'arrive pas à caler les chaines en HD, lorsque que je fais une recherche automatique elles s'affichent bien mais je n'ai que le son et à...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...
Bonjour, je voudrais acheter ce decodeur pour pouvoir av oir extremedura en plus de toutes les chaines gratuites avec code accès libre Configur...
Bonjour, Depuis quelque jours je ne capte plus France 3 en SD , du moins certains France 3 régionaux comme Amiens, Lille ... canaux 301 à 321 mai...
Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...
Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd j'ai èvidament changè les dècodeurs, parfois j'ai une mauvaise reception de tf1 m6 w9 nt1... Configurati...
Bonjour quand je branche deux décodeurs satellite le deuxième ne capte plus le signal ou mal dois je opter pour un ampli merci de votre retour
Bonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...
Bonjour, Je reçois la télé par la box sfr, dois je acheter un décodeur tnt? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LED HDMI et pensais être prêt pour le changement du 5 avril, seulement je n'ai pas la moindre chaîne en HD, même ...
Bonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...
Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...
Bonjour, Depuis 3 semaines je rencontre un problème avec la réception FRANSAT. Par moment je n'ai pas du tout de signal et à d'autres, je peux re...
Bonjour, j ai acheter une tv hd led et son decodeur hd pou remplacer les ancien anlogique comme il me dise de prendre astra 1 je l ai fait j ai un sig...
Bonjour, je viens d'acheter un terminal DS81 HD Sagemcom. Impossible de l'installer. La recherche de chaînes commencent elle arrive à 68% puis plus au...
Bonjour, Je me suis procuré un décodeur TNT HD (AMTC DTHD168D) pour le passage à la télé HD au mois d'avril. J'ai branché l'alimentation, la prise...
Bonjour, Le format HD n'est pas supporté par mon téléviseur, alors que celui ci est en HD Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...
Bonjour, je besoin de help. j ai acheté un nouveau décodeur starsat-2020HD super tout marche bien mais il y a interruptions aux chaines crypt...
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE32C6000RWXZF acheté en 2011 . J'ai bien la tnt hd sur la 7 , J habite VIERZON 18 je ne reçois pas la 20 , 22 ,...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...
Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...
Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...
Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...
Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...
Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...
Bonjour, L´INVERTO de ma parabole peut-il etre la cause d´un soudain manque de signal du satellite une premiere fois pendant 3 jours la semaine pass...
Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...
Bonjour. Comment utiliser un cable null modem pour mettre les données d'un décodeur satellite sur un deuxième de même marque et même modèl. Merci
Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
Bonjour, J'ai une TV samsung HD , et j'enregistre beaucoup de programmes par un DVD lecteur-enregistreur LG RHT498H avec disque dur 250 go TNT HDMI. ...
Bonjour, j'ai voulu enregistrer un film hier soir avec mon récepteur TNT HD, j'ai mis un DD externe sur la prise USB du récepteur et j'ai appuyé s...
Bonjour, comment régler la TNT MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...
Bonjour, qui pourrait me dire si mon décodeur francesat maestro est hd ou pas pour la récéption des chaines au 5 avril Configuration: Windows V...
bonjour, j'ai un décodeur HD strong srt 8114 depuis 2 mois tout fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu regarder la tv l'écran marqué pas de signa...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre