Les discussions

charlyt TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13
Ben17123 TNT / Satellite / Réception

Atlas hd200s

Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a 10 j d'un Atlas hd200s. Je l'ai branché, réglé ma parabole et fait la mise à jour par clé usb. Je l'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200
loulou31 TNT / Satellite / Réception

Chaines 22 23 24 disparues

Bonjour, on recevait très bien ces chaines via le rateau sur un televiseur samsung tout neuf HD 55 pouces depuis quelque temps elles sont intermitte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974
koulango TNT / Satellite / Réception

Le flashage de 2 décodeurs

Fermé

C'est avec une grande joie, si je pouvais flasher pour la 1ere fois mon 1er décodeur. Je suis technicien installateur depuis plus de 15 ans; mais le f...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200
Lametiste TNT / Satellite / Réception

Receptet fransat

Bonjour a tous Voilà j ai un Décodeur SD avec une carte fransat a vie. j aimerais changer mon récepteur SD pour un HD et garder ma carte, est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
matousurnet
GeekDuNord TNT / Satellite / Réception

Fransat + fr3 régionales ?

Bonjour, Y a t'il des gens qui ont Fransat ici ? Réussissent-ils a capter toutes les FR3 régionales ? moi je capte toutes les chaînes en HD sans...

GeekDuNord
JC TNT / Satellite / Réception

Tele hd

Bonjour, faut il un decodeur pour recevoir la TNTavec un televiseur philips fla tv hd ready merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

baladur13
Guihita TNT / Satellite / Réception

Problème répartiteur tv sat

Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Guihita
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Plus de france 3 sd via fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je ne capte plus France 3 en SD , du moins certains France 3 régionaux comme Amiens, Lille ... canaux 301 à 321 mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GeekDuNord
nandix TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception tnt

Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd j'ai èvidament changè les dècodeurs, parfois j'ai une mauvaise reception de tf1 m6 w9 nt1... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200
lexa2000 TNT / Satellite / Réception

Recpetion satelitte

Bonjour quand je branche deux décodeurs satellite le deuxième ne capte plus le signal ou mal dois je opter pour un ampli merci de votre retour

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200
Caro19240 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt hd avril 2016

Résolu

Bonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Caro19240
Mylene TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je reçois la télé par la box sfr, dois je acheter un décodeur tnt? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
svenallen TNT / Satellite / Réception

Tnt hdmi

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LED HDMI et pensais être prêt pour le changement du 5 avril, seulement je n'ai pas la moindre chaîne en HD, même ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern
ninous TNT / Satellite / Réception

Recherche chaines

Bonjour, j ai acheter une tv hd led et son decodeur hd pou remplacer les ancien anlogique comme il me dise de prendre astra 1 je l ai fait j ai un sig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200
margueritte TNT / Satellite / Réception

Installation terminal hd sagemcom

Bonjour, je viens d'acheter un terminal DS81 HD Sagemcom. Impossible de l'installer. La recherche de chaînes commencent elle arrive à 68% puis plus au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200
mimou011 TNT / Satellite / Réception

A l'aide starsat2020hd super

Bonjour, je besoin de help. j ai acheté un nouveau décodeur starsat-2020HD super tout marche bien mais il y a interruptions aux chaines crypt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200
Jeanne TNT / Satellite / Réception

Recherche des chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE32C6000RWXZF acheté en 2011 . J'ai bien la tnt hd sur la 7 , J habite VIERZON 18 je ne reçois pas la 20 , 22 ,...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern
locaminaire TNT / Satellite / Réception

Probleme demodulateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200
bernard TNT / Satellite / Réception

Probléme demodulateur

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nadellen
Antinagor TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception canalsat

Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gil
Philippe TNT / Satellite / Réception

Zone de couverture

Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200
buck84 TNT / Satellite / Réception

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84
Nicole Bajulaz TNT / Satellite / Réception

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200
jeanine TNT / Satellite / Réception

Manque de signal

Bonjour, L´INVERTO de ma parabole peut-il etre la cause d´un soudain manque de signal du satellite une premiere fois pendant 3 jours la semaine pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
matousurnet
jv34 TNT / Satellite / Réception

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34
Mimi TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt hd sur dd

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un film hier soir avec mon récepteur TNT HD, j'ai mis un DD externe sur la prise USB du récepteur et j'ai appuyé s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
matousurnet
olive TNT / Satellite / Réception

Tnt series américaines en vo

Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christian
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 16 677