Les discussions

Comment continuer à enregistrer avec avec un sagem 6700 t ?

Bonjour , L'arrivée de la TNT HD obligatoire me laisse perplexe . Mon décodeur Sagem 6700 T va finir à la poubelle si je ne trouve rien de mieux pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mhailwood

Décodeur hd fransat

Bonjour, actuellement j'ai un décodeur fransat sd dont l'antenne est dirigée sur atlantic bird 3;dois je simplement acquérir un nouveau décodeur h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nardo

Comment cabler 9 tv sur le satellite

Bonjour à tous, J'ouvre une structure qui doit pouvoir recevoir la TV par satellite dans 9 pièces différentes et bien sûr un choix de programme diffé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Furuno32

Brancher ma télé

Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Tuner sat. intégré à tv

Bonjour, peut-on ce servir de la tv d'orange sans décodeur sur une tv munie d'un tuner sat. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Claude24560

A l'aide, comment, reception tnt sur tv lcd toshiba

Bonjour, comment regler la tnt sur tv lcd toshiba:40lv833f? merci, c la merde!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Decodeur tnt hd canal plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mouss

Mise a jour dcodeur tnt sagem com dt 84 hd

bonjour je vient d'acheter un décodeur tnt sagem com DT 84 HD et je recherche a faire la mise a jour mais je ne trouve pas de mise a jour pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ticolo

Probleme avec le recepteur tnt waltam

Bonjour, voila quand je vais sur recherche automatique je ne recoit c un que 4 chaines seulement pourtant il et hd que le recepteur ancien je recoit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Raccordement télé, enregistreur dvd et adaptateur tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT Thomson THT504+ avec 2 prises péritel. relié directement à la télé il fonctionne. Mais j'ai un enregistreur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Recherche chaine

Bonjour, voilà a chaque fois que j'allume ma télévision je n'est plus aucune chaîne donc obligé de faire une recherche de chaîne. Et a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Axil rs3240 et rs3270

 Résolu

La différence ?Merci pour la réponse CDT..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JPA95190

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Comment savoir si ça marche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709

Absebce de connexion : décodeur/télécommande

Bonjour, Je possède un décodeur satellite numérique FREESAT TSF8500HDU (MPEG2/MPEG4 H.D) qui fonctionnait correctement jusqu'à ce jour. Actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Enregistreur sony hdx890 et l'arrivée de la hd ?

Bonjour, Je possède un Graveur-Enregistreur Sony HXD890, à double tuner (Analogique et TNT non HD). L'analogique on oubli car périmé depuis long...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Tv tnt

Bonjour, je suis abonnée a numéricable j' ai le cable aurais je la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Enregistrement via adaptateur tnt

Bonjour, Comment relié mon adaptateur TNT HD aussi bien sur televiseur que sur mon combiné magnetoscope DVD vu qu il n y a que sortie peritel ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Chaines tv non captées 3 5 o lcp

Bonjour, Depuis avant-hier je ne capte plus les chaines 3 5 O et LCP J'ai une antenne collective (immeuble) commune de Vanves (92) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
gegebeylier

Tnt

Bonjour, ma mère est abonnée a numèricable aura t elle la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Terminal numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Code pin

Bonjour,j'ai perdu le code pin et pas moyen de faire quoi que se soit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Connexion décodeur tnt hd

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment connecter un décodeur CVG TNT HD sur un lecteur enregistreur TNT et une TV SONY qui reçoit la HD, car je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Terminal de reception axil

Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Tnt hd avril 2016 en belgique

Bonjour, Quelqu'un sait si les chaines belges RTBF passeront aussi en HD en Avril ? Pour le moment je peux les recevoir via mon décodeur (antenne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Premiosat cc sd

Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Gil

Décodeur ou antenne

Bonjour, Existe t-il une solution de capter la télé sans antenne ?? Avons fait poser une parabole + 1 antenne 1 rateau, captons que les chaines f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Transmission vidéo sur 2eme écran, possible ?

Bonjour ! Abonnée à canalsat, je loue un decodeur. Pour ne pas être contrainte d'en louer un second, que puis je faire pour recevoir Les programm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Gil

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

 Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Demo bloqué

Bonjour, merci de me renseigner comment me dépanner,jai geant 2500 hd new telecommande grise.le problème il est bloqué sur:"sw is wrong please dowload...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Ne dispose pas de conectique satellite

Bonjour je n ais pas de branchement ou conectique satellite sur ma tv LG 60LB5610 TV LED Full HD 152cm (60") - 400Hz pourtant dans le descriptif de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur

Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Balmet 9960 tntsat

Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
LH11

Démo fransat marche plus

bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Télévisions étrangéres sur satellite astra

Bonjour . Avant je disposais d'un décodeur qui me permettait d'accéder aux chaines de télés diffusant sur les canaux via le satellite Astra de 1000 à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Montant installation parabole

bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nadellen

A laide le logo hdmi ne s affiche pas sur ma télé

Bonjour, pourquois le logo tv hdmi ne s affiche pas sur la télé après avoir branché mon appareil adéquat a la nouvelle norme? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Écran noir!!!

Bonjour, J ai une TV "Sony trinitron" des années 2000, donc je sais que début Avril je devrai utiliser un boitier TNT/HD, sinon écran noir! Or ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
galaplayyt

Connexion entre decodeur fransat et televiseur

Bonjour a tous. Suite a achat decodeur hd satellite. je suis oblige de connecter le cordon hdmi ainsi que la prise peritel ensemble. car l un sans l ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
labraxdor

Comment enregister la tnt hd

Bonjour,avec le passage en TNT HD le mois prochain,je ne sais pas comment enregistrer avec mon lecteur enregistreur actuel car non configure pour la H...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Tnt sat

 Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64

Demo geant gn 2500 hd plus

Bonjour donc voila jai un decodeur géant gn-2500 HD Plus et je voulais esque on peut regarder des chaines cryptée tel que bein sport m6 et autre sans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
korichemagui
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 16 556