Les discussions
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
Chaines algériennes canal algérie a3 et tv terrestre
Bonjour, depuis quelques mois j ai perdu toutes les chaines algériennes a3 canalAlgérie tv terrestre comment faire?? Configuration: Window...
Comment utiliser le produit
Bonjour, je suis en Afrique, en RDC (Kinshasa), je désire avoir une notice d'emploi pour la DVD Philips DVDR 5575 H + télécommande.
Récepteur tnt cgv eltimo et aucune chaîne trouvée
Bonjour, J'ai branché un récepteur tnt etimo slt 2 sur ma TV Samsung via un cable hdmi, le menu s'affiche sur l'écran mais une fois la recherche aut...
Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...
Adaptateur tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...
Passage tnt hd / prise hdmi
Bonjour, J'ai un téléviseur datant de 2008 qui n'a pas de branchement HDMI, le récepteur que j'ai acheté propose uniquement une connectique HDMI /...
Chaînes perdu
bonsoir j le récepteur géant sans faire exprès j perdu toutes les chaînes comment j peux faire pour les récupérer svp
Decodeur sagemcom probleme électromagnétique
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT HD "Sagemcom DT84 HD", acheté la semaine dernière. Quand j’allume le lustre de la pièce composé de...
Tnt hd
Bonjour Étant étudiant et locataire d un appartement est-ce a ma charge ou au propriétaire Pour recevoir TV a partir du 5 avril Merci
A propos de l'aprés 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...
Orientation parabole canalisât
Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Mauvais signal radio
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau décodeur fransat LENSON LD 2500, ayant une superbe image HD comme prévu, je m’aperçois que je n'arrive pas a é...
Lcd tv samsung: compatible ou non hd
Bonjour, nous arrivons bientôt dans quelques semaine au passage de la TNT en HD. J'ai un LCD TV SAMSUNG acheté en 2004 ou 2005. Model : LW15 E 33 C S...
Tnt hd : perte de chaînes&mauvaise image
Bonjour, J'ai un tv à tube cathodique sur lequel j'y avais un récepteur de tnt branché. A cause des futurs changements j'y ai branché un à la place u...
Probleme rallonge d'antenne
Bonjour, je me permets de vous embêter afin d'obtenir de l'aide je souhaiterai installer un poste de télé dans une chambre, quand je branche...
Adaptateur tnt/hd
FerméBonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...
Decodeur
FerméBonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Perte de chaîne
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...
Blocage de mon récepteurbrandt
Bonjour, mon démo s'est bloqué voyant vert pas moyen de le démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Connexion
bonjour brancher une premiere fois le recepteur il s est initialiser normalement debrancher et rebrancher l appareil plus tard fais une recherche des...
Dysfonctionnement décodeur satellite freesat tsf 4000
Bonjour, Nous sommes le 10/03/2016 et depuis hier soir mon décodeur ne fonctionne plus ; il affichait l'horaire de 00h00 à 20 h 30 ; je l'ai recon...
Compatibilité tv hd avec récepteur tnt hd enregistreur port usb
Bonjour, Est il possible de branché un récepteur TNT HD fonction enregistreur et port USB, sur une TV,qui est en déjà en HD mais qui n'a que la p...
Code ir
étant sans réponse, je repose ma question: quelq'un connait il le code IR du mini récepteur TNT HD FT 180 HD de FUJI ONKYO pour le mettre sur la téléc...
Dvbt
Bonjour, j'ai un poste tv équipée du dvb t cà marche pour la hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème avec captvty
Bonjour les amis, Depuis un moment avec captvty je ne peut plus regarder une émission de plus de 2 h coupure, j'ai donc désinstaller lcaptvty et télé...
Passage à la hd
RésoluBonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...
Television hd
RésoluBonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...
Abonnement désabonnement beinsport
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'abonner et se désabonner plusieurs fois par mois pour l'offre Beinsport. Afin de bien en...
Réglage astra
Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...
Tnt hd
Je souhaite trouver un adaptateur pour tnt hd pour téléviseur Philips pdv1075
Mauvaise reception des chaines francaises avec le carte bis...
depuis qq semaines la reception des chaines francaises avec ma carte BIS c'est déterioré, SURTOUT en début de soirée pour disparaitre complément en ...
Chaine tnt manquante
Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...
Reception satelite avec le cable multimédia
bonjour help! j'ai installés des cables multimédia dans les murs pour avoir d'autre prises telephonique et prise d'entene. cependant j'ai du réseau t...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Problème dans la recherche des chaînes.
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur HD strpng 8114 et lorsque je lance la recherche automatique des chaines, il ne trouve rien. Comment dois-j...
Chaine manquante tnt
RésoluBonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...
Pirater
Bonjour, Je viens de Madagascar et j'aimerais débloquer tous les chaines de mon decodeur, comment dois je procéder? y atil un logiciel pour le fla...
Comment recevoir la tnt sur maestrogratuitement merci
Bonjour, est il possible de recevoir la tnt par astra Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?
RésoluBonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Comment continuer à enregistrer avec avec un sagem 6700 t ?
Bonjour , L'arrivée de la TNT HD obligatoire me laisse perplexe . Mon décodeur Sagem 6700 T va finir à la poubelle si je ne trouve rien de mieux pour...
Décodeur hd fransat
Bonjour, actuellement j'ai un décodeur fransat sd dont l'antenne est dirigée sur atlantic bird 3;dois je simplement acquérir un nouveau décodeur h...
Comment cabler 9 tv sur le satellite
Bonjour à tous, J'ouvre une structure qui doit pouvoir recevoir la TV par satellite dans 9 pièces différentes et bien sûr un choix de programme diffé...
Brancher ma télé
Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...
Tuner sat. intégré à tv
Bonjour, peut-on ce servir de la tv d'orange sans décodeur sur une tv munie d'un tuner sat. Merci de votre réponse.
A l'aide, comment, reception tnt sur tv lcd toshiba
Bonjour, comment regler la tnt sur tv lcd toshiba:40lv833f? merci, c la merde!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Decodeur tnt hd canal plus
RésoluBonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...
Mise a jour dcodeur tnt sagem com dt 84 hd
bonjour je vient d'acheter un décodeur tnt sagem com DT 84 HD et je recherche a faire la mise a jour mais je ne trouve pas de mise a jour pour ce ...
Probleme avec le recepteur tnt waltam
Bonjour, voila quand je vais sur recherche automatique je ne recoit c un que 4 chaines seulement pourtant il et hd que le recepteur ancien je recoit...