ADAPTATEUR HD/ TNT suite
Fermé
perfido
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
25 mars 2016 à 21:42
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 29 mars 2016 à 15:16
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 29 mars 2016 à 15:16
A voir également:
- ADAPTATEUR HD/ TNT suite
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
25 mars 2016 à 22:00
25 mars 2016 à 22:00
ben ....
dis bonjour à ton décodeur, il sera sans doute plus gentil
puis dis merci à ta télécommande, elle enverra peut-être un signal
et accessoirement, dis de quel décodeur il s'agit, comment il est branché à la tv, et à l'antenne
tu obtiendras sans doute des réponses plus concrètes en respectant cela
dis bonjour à ton décodeur, il sera sans doute plus gentil
puis dis merci à ta télécommande, elle enverra peut-être un signal
et accessoirement, dis de quel décodeur il s'agit, comment il est branché à la tv, et à l'antenne
tu obtiendras sans doute des réponses plus concrètes en respectant cela
perfido
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
26 mars 2016 à 04:11
26 mars 2016 à 04:11
Bonjour nadellen,
mon adaptateur est un THOMSON THT 504+
Branché antenne sur entrée adaptateur raccord télé DMI
Merci.
mon adaptateur est un THOMSON THT 504+
Branché antenne sur entrée adaptateur raccord télé DMI
Merci.
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 26/03/2016 à 08:52
Modifié par nadellen le 26/03/2016 à 08:52
re
débranche tout, surtout la prise électrique du décodeur attends quelques minutes, et rebranche tout
puis recommence à 0, comme au 1er déballage.
vérifie que les piles de la télécommande sont bien installées (dans le bon sens)
mais si ça ne va toujours pas, prends ton ticket de caisse, et rapporte le décodeur au magasin, ils le testeront et échangeront si nécessaire
débranche tout, surtout la prise électrique du décodeur attends quelques minutes, et rebranche tout
puis recommence à 0, comme au 1er déballage.
vérifie que les piles de la télécommande sont bien installées (dans le bon sens)
mais si ça ne va toujours pas, prends ton ticket de caisse, et rapporte le décodeur au magasin, ils le testeront et échangeront si nécessaire
perfido
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
26 mars 2016 à 13:26
26 mars 2016 à 13:26
Bonjour nadellen,
Merci, je suis arrivé à installer TNT HD.
Sur mon téléviseur j'ai 2 enregistreurs, l'un sur canalsat, l'autre sur la TNT auparavant, à présent sur la TNT connecté comme suit antenne sur entrée enregistreur,sortie enregistreur sur entrée télé et puis HDMI.
mon enregistreur canalsat est connecté en passant par l'enregistreur depuis le décodeur j'ai donc 1péritel sur 2 occupée sur la télé
pour mon enregistreur TNT HD je connecte ainsi que sur la TNT autrefois sans rien obtenir, peut-être faudrait-il installer les chaines sur l'enregistreur.
impossible d'obtenir le système menu del'enregistreur.
Merci, je suis arrivé à installer TNT HD.
Sur mon téléviseur j'ai 2 enregistreurs, l'un sur canalsat, l'autre sur la TNT auparavant, à présent sur la TNT connecté comme suit antenne sur entrée enregistreur,sortie enregistreur sur entrée télé et puis HDMI.
mon enregistreur canalsat est connecté en passant par l'enregistreur depuis le décodeur j'ai donc 1péritel sur 2 occupée sur la télé
pour mon enregistreur TNT HD je connecte ainsi que sur la TNT autrefois sans rien obtenir, peut-être faudrait-il installer les chaines sur l'enregistreur.
impossible d'obtenir le système menu del'enregistreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
26 mars 2016 à 16:37
26 mars 2016 à 16:37
re
antenne sur entrée enregistreur,sortie enregistreur sur entrée télé et puis HDMI.
heuuuuuuuuuu
antenne râteau sur entrée décodeur (je préfère ce terme que enregistreur)
puis câble hdmi entre décodeur et tv
ou péritel entre décodeur et tv
mais c'est tout!
ne reliez pas l'antenne à la tv, ça ne sert plus à rien (enfin à partir de avril et des le moment où vous installez votre décodeur.
sur canalsat
ça dépend du décodeur que vous avez
si c'est pour réception satellite, vous avez surement le cube hd wifi
donc antenne satellite ( celle de la parabole) à visser sur décodeur satellite, et câble hdmi sur tv ou péritel sur tv
si vous n'avez que 1 péritel,et 1 hdmi alors reliez le décodeur tnt par péritel et gardez la prise tv hdmi pour canalsat
si deux hdmi sur la tv, pas de problème il vous faut juste deux câbles hdmi différents
si vous avez un décodeur satellite, pourquoi avoir acheté un autre ? il suffisait à vous amener la tnt, et les autres chaînes du bouquet auxquelles vous êtes abonné
il n'y a que dans le cas ou le vent, la pluie, ou autre panne, qui ferait que le satellite ne recoive plus, qui fera que vous repasserez par le râteau, en 2 eme mode de réception de secours
antenne sur entrée enregistreur,sortie enregistreur sur entrée télé et puis HDMI.
heuuuuuuuuuu
antenne râteau sur entrée décodeur (je préfère ce terme que enregistreur)
puis câble hdmi entre décodeur et tv
ou péritel entre décodeur et tv
mais c'est tout!
ne reliez pas l'antenne à la tv, ça ne sert plus à rien (enfin à partir de avril et des le moment où vous installez votre décodeur.
sur canalsat
ça dépend du décodeur que vous avez
si c'est pour réception satellite, vous avez surement le cube hd wifi
donc antenne satellite ( celle de la parabole) à visser sur décodeur satellite, et câble hdmi sur tv ou péritel sur tv
si vous n'avez que 1 péritel,et 1 hdmi alors reliez le décodeur tnt par péritel et gardez la prise tv hdmi pour canalsat
si deux hdmi sur la tv, pas de problème il vous faut juste deux câbles hdmi différents
si vous avez un décodeur satellite, pourquoi avoir acheté un autre ? il suffisait à vous amener la tnt, et les autres chaînes du bouquet auxquelles vous êtes abonné
il n'y a que dans le cas ou le vent, la pluie, ou autre panne, qui ferait que le satellite ne recoive plus, qui fera que vous repasserez par le râteau, en 2 eme mode de réception de secours
perfido
Messages postés
1324
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
18
29 mars 2016 à 15:16
29 mars 2016 à 15:16
Bonjour nadellen,
Merci pour ton message;
J'étais arrivé à installer mon adaptateur HD téléviseur.
L'un sur TNT/HD l'autre sur CANALSAT, il m'a fallu faire passer un technicien pour connecter mon enregistreur TNT/HD, qui est effectué.
L'après-midi nous regardons des émissions que j'ai programmées sur différentes chaines TNT/HD.
Tel que mon enregistreur TNT/HDF est raccordé je n'ai plus la possibilité de programmer qui m'est nécessaire.
J'ai l'intention de prendre un enregistreur HD j'avais un SONY, ce technicien m'a averti de préciser un magnétoscope CANALSAT ce qui risquerait d’empêcher HD.
quel magnétoscope SONY?
Bonne après-midi.
Merci pour ton message;
J'étais arrivé à installer mon adaptateur HD téléviseur.
L'un sur TNT/HD l'autre sur CANALSAT, il m'a fallu faire passer un technicien pour connecter mon enregistreur TNT/HD, qui est effectué.
L'après-midi nous regardons des émissions que j'ai programmées sur différentes chaines TNT/HD.
Tel que mon enregistreur TNT/HDF est raccordé je n'ai plus la possibilité de programmer qui m'est nécessaire.
J'ai l'intention de prendre un enregistreur HD j'avais un SONY, ce technicien m'a averti de préciser un magnétoscope CANALSAT ce qui risquerait d’empêcher HD.
quel magnétoscope SONY?
Bonne après-midi.