Existe-t-il un décodeur coaxial TNTHD vers coaxial TNThdREADY ?

Fermé
PVE34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 12:31
PVE34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 13:25
Bonjour. Ma question peut sembler débile mais c'est UNIQUEMENT le transfo/decodeur que je cherche.
J'ai une tv hd ready (donc pas ready du tout pour la HD)... J'ai acheté un décodeur (il fonctionne) mais télécommande TV + télécommande décodeur + télécommande SFR = Waou !!!
Je cherche un décodeur signal entrée coaxiale TNT HD et signal sortie COAXIALE TNT PAS HD c'est à dire qui me permette de me servir de ma télé PAS en HD mais avec une définition comme celle que j'ai et qui me suffit quand je veux juste regarder les infos...
Cherché un peu partout pas trouvé.
Trop simple pour ne pas utiliser la vraie TNT HD.
Merci pour vos réponses
Amicalement.
Pierre

1 réponse

un téléviseur TNT est à tuner (DVB-T) , soit Mpeg 2, soit Mpeg 4. Tout le reste comme les notions SD ou HD c'est non décisif pour accéder aux chaines de la TNT...
1
PVE34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 13:25
Merci pour la précision.
Ma question reste la même. Ma télé n'est pas compatible Mpeg4.
Existe-t-il un décodeur/transfo coaxial entrée mpeg4 sortie coaxiale mpeg 2 ? qui me permettrait de garder ma télé actuelle sans avoir un décodeur comme j'ai acheté qui m'oblige à me balader avec 2 télécommandes.
Merci.
0