J'ai un petit souci avec le décodeur de ma Bbox, je sais que plein de monde a ce souci mais je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Ma BBox est bien branché (Tous les voyants sont bien allumés).
Sur le port 4/TV, j'ai branché un switch pour alimenter tout l'appartement qui est donc en réseau éthernet.
Internet fonctionne très bien quelque soit l'endroit où je suis dans l'appartement. Par contre, mon décodeur TV ne fonctionne pas.
J'allume ma télé puis j'allume le décodeur. Il y a "Initialisation" + une barre de chargement qui s'affiche mais au bout de 5 à 10s, il n'y a plus rien d'affiché et ma télé me dit qu'il n'y a aucun signal.
Je l'ai laissé longtemps pour voir si cela chargeait quand même mais non, rien ne fonctionne.
Même quand je mets le CD d'installation, il me dit qu'il n'arrive pas à détecter ma BBox alors qu'il a réussi pour le net.
Si quelqu'un a une idée?
Merci par avance
Alex
Ps : Dois-je séparer le net de la TV, c'est à dire mettre le switch sur le port 1(pour le net) et la TV sur le port 4?
il sagit d un probleme au nevoux de vos decoudeur il fous appeler le service technique pour changer le decoudeur et le probleme technique c est que votre decoudeur lent au démarrage
28 mars 2016 à 13:10