Instalation srtong srt 7004 bruno palmiero - Dernière réponse le 26 mars 2016 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon ancien décodeur je n'avais aucun problèmes quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce problème?merçi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gil Une parabole multisat 4 têtes a t-elle été programmée dans le menu Diseqc A-B-C-D du terminal.. Réponse 2 / 2 supastoff Bonjour, pour ma part oui, il y a dans le menu Diseqc il y a 4 têtes. J'ai le signal à 96% pour la force et la qualité, et je n'ai aucune chaine. Discussions similaires Enregistrement et lecture via port USB sur Strong SRT 7405 HD Pat46 Décodeur satellite STRONG SRT7404 alepou Changement de décodeur - adieu Strong srt 7405 Stratonimbus Sous titre definitif avec VLC kellocks Strong Srt 7405 Blocage au démarrage mtz123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gil Une parabole multisat 4 têtes a t-elle été programmée dans le menu Diseqc A-B-C-D du terminal..
Réponse 2 / 2 supastoff Bonjour, pour ma part oui, il y a dans le menu Diseqc il y a 4 têtes. J'ai le signal à 96% pour la force et la qualité, et je n'ai aucune chaine.