Les discussions

La tnt hd!

 Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Impossible d'avoir la tnt

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, malgré la complexité du problème avec des histoires de branchements mâles et femelles. Une amie vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Andy31200

Parasites d'image

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines manquantes

Bonjour, je ne reçois plus toutes les chaines tnt alors qu'au début de mon aménagement je les capté toutes ..que doisje faire??merciiii ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Tnt parabole

Bonjour, j'ai une parabole, un décodeur hollystone. Je reçois que la TNTV sur les 7 chaines gratuites. Comment je fais pour avoir les autres cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Comptabillite canal +

Bonjour, le sagem 91 hd est il compatible avec la carte canal+ car je voudrait m .en servir pour prendre canal + par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nadellen

Compatibilite carte tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur tntsat avec une carte tntsat qui est encore valide 2 ans question. cette carte est compatible avec le nouveau décodeur HD...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement magnétoscope avec décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur TNT mais je ne sais pas comment brancher le magnétoscope !! Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mozarus2016

Récepteur tnt essentiel b platinium hd 2 bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter une récepteur TNT Essentiel B Platinium HD II. Depuis que je l'ai installé, il reste bloque sur "boot". J'ai eu beau ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Adaptateur pour hd

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté l'adaptateur TNT-1370MPEG2 au moment de la TNT sera t il valable pour le passage à la HD en Avril 2016 Dois je en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
matousurnet

Fransat sur astra

Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Tele en montagne

Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Decodeur tnt sat

bonjour je n arrive pas a regler les chaine de mon decodeur elle sont toujour en allemand pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil

Compatibilité hd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon televiseur Inovtech 18"5 modèle 472605 est compatible HD. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Enregistrer en sd depuis un décodeur fransat hd ?

Je vais devoir passer à la HD et j'ai lu que certains récepteurs HD, malgré qu'ils aient une sortie peritel, modifieraient le signal vidéo de sorte qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dacassin

Orientation parabole vers astra

Bonjour, Direction d'orientation de la parabole et comment savoir si je suis bien orienté Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le sigle payant apparait sur les chaines nationales

Bonjour, les chaines nationales sont passées en payantes,comment enlever le sigle payant ? Configuration: Linux / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
flc

2 tv + 2 décodeurs + 1 câble

Bonjour, Comment dois-je raccorder mon équipement ? Voici l'équipement : - Une TV avec un décodeur sur Fransat Atlantic Bird 2 - Une TV ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de hd sur ma tv neuve

Bonjour, je viens d acheter une tv polaroid 48 cms, pour la chambre et je n ai pas la HD j ai vérifié sur arte il n y a rien de plus j ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
baladur13

Télévision sur la freebox

Bonjour. Le 5 avril la tnt passe en hd. Or, personnellement je reçois la télé depuis ma freebox mais, ayant 2,5Mb de débit descendant, je n'imagin...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ziggourat

Parabole , quel décodeur avoir ?

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible , j habite un petit village et la tnt passe vraiment très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Immeuble cablé numericable o secours !!

Bonjour, J'habite un immeuble (dans le dept 13) ou je reçois la télé (gratuit) par le cable de l'immeuble : operateur numericable. J'ai un telev...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mmarianne

Télédiffusion dans un réseau wifi

Bonjour, je m'appelle Bob. Svp je voudrais savoir ce que ja peut faire pour partager un signal tnt dans un réseau wifi. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gil

Regarder les chaines francaises en streaming et en direct

Regarder les chaines francaises en streaming et en direct sur http://www.direct4live.com/

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Fermiparadox

Comment changer le format de l'imagetv après passage sur la fibr

je suis maintenant sur la fibre et l'image est déformée en hauteur et dépasse un peu l'écran. Sur le schéma de la zapette figure une icone qui n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
soral

L'ecran affiche pas de signal pius carre blanc tnt

Bonjour, quand j'allume ma télé on l'écran indique pas de signal pius un petit carré blanc tnt j'ai eteint et rallumé rien n'y fait ma télé a 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
soral

Perte de chaines tnt

Bonjour N'ayant plus depuis plusieurs jours les chaines 1.2. et d'autres (ne restaient que 4 visibles) j'ai choisi de reprogrammer mes chaines mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
soral

Pas de tnt

Bonsoir J'ai une TV Toshiba avec TNT intégrée mais je ne reçois plus les chaînes TF1, France 2......que dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.

 Résolu

Bonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt par satellite

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gil

Decodeur

Bonjour, pourquoi depuis j'ai changer de decodeur pour un en hd je n'aiplus de signal Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
glandu

Strong srt 4310

Bjr à tout le monde Svp comment débloquer un décodeur strong SRT 4310 dont le code PIN est oublié? j'ai éssayé les codes universels et xa n march...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gil

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838

Démodulateur hd-line hd200s

 Fermé

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérie...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
steed

Installation parabole

Bonjour je vien d'acheter un atlas HD 200 j'aimrait savoir Comment installé parabole au niveau de graduation derrière le parabole?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de tnt

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
alfred

Branchement tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un TV GRANDIN KTV10DV06T le spécial cuisine dont l’écran est repliable par le dessous. Je l'ai acheté en 20...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gil

Enregistrement

bonjour comment enregistrer avec le terminal tnt f 9100 hd mk 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
millou1958

Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?

 Résolu

Bonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
corinne

Problème de télé ?

Bonjour, J'ai acheté le nouvel adaptateur. Fait les branchements comme pour l'ancien. Or....l'image est floue et bouge avant même que j'aie comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45

Geant

Bonjour, bonjour a tous j ai un récepteurs geant 2500hd new est je voudrez savoir c quoi la derniere mise a jour merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
princo75

Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
CALLARI Salvatore

Demo geant 2500hd

Bonjour, comment c'en débarrasse d'une fenêtre en plein Ecran (please update new software, old software version was desabled). merci d"avence ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
princo75

Probléme d'instalation des chénes sur le geant 2500hd plus

 Fermé

Bjr ; mon probélme c que mon geant 2500hd plus ne trouve pas les chénes lorsque je lance une recherche malgré qu'il y a le signal ... svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Démo géant 8800

Bonjour, Je voudrais savoir si géant 8800 marche sans parabole? merci Configuration: / Chrome 47.0.2526.110

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
princo75

Installation géant électronique 2500hd plus

Bonjour, J'ai un demo électronique 2500HD plus et je n'arrive pas a l'installer si il y a quelqu'un sur Marseille qui pourrais m'aider ce serai. Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
YANN

Probleme de reception en espagne

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gil

Tnt hd /enregistreur a tuner sd

Bonjour , j'ai un enregistreur HDD/DVD/VHS Toshiba modèle RDXV49DTKF2 avec tuner recevant la TNT SD . Pouvez vous me dire si je puis enregistrer la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 16 556