Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt
Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...
Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...
Comment brancher ce decodeur pour regarder le 5 avril la télé??? Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai acheté un décodeur sagemcom DT84 HD. Il marchait puis plus rien. Maintenant il s' allume et rien ne se passe.qie dois je faire pour qu...
Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma q...
Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
Bonjour, un adaptateur tnt hd est-il nécessaire avec un décodeur canal ( parabole) ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Jai mon cable coax au salon qui descend deux paraboles reliés entre eux ( dirigés vers astra et Nilesat) , et jai deux recepteurs, le premi...
Bonjour, J'ai le câble analogique et depuis hier soir, je n'ai plus le son sur TF1 ! J'ai effectuer une reprogrammation des chaînes sans aucun suc...
bonjour, j'ai canal+ installé sur le récepteur YV et je dois acheter un adaptateur HD Est -ce possible d'avoir les 2? Merci de me répondre.
Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...
Bonjour, je possède un sony bravia kdl32-p3000 et je ne parvient pas a recevoir les chaines tnt a partir du canal 20, j'ai pourtant effectué de no...
Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...
Bonjour, J'ai une télé Philips non HD et je n'arrive pas à recevoir certaines chaines TNT. J'ai fait une installation des chaines et il m'en trouv...
Bonjour, Mon, décodeur récepteur fransat esentielb simply connect HD qui peut enregistrer des émissions TV. pour cela il me faut l'équiper sur une s...
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines 21 à 26,malgré un téléviseur en HD,quelles en sont les raisons ?.Merci.
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt la télévision fonctionne mais je ne peux plus écouter avec mon casque pourquoi? merci de me donner une rép...
Bonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...
Bonjour, je cherche le code de reinitialisation pour un funjionkyo F9100 HD MK2 pour mettre a zero le code pin et code parental(materiel d'occasi...
Bonjour, est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc certain decodeur sont criptes et aucun logiciel permetent de lire 1 video...
bonjour est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc enregistre sur decodeur strong 8114 certain decodeur sont criptes et aucun ...
bonjour je reçois canal plus par satellite. j'ai branché le cable qui arrive de la parabole sur un répartiteur avec donc une entrée (pour ce cable) e...
Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...
Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...
Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...
Bonjour à tous ceux qui me lisent ! Voila mon problème, je possède un Magnétoscope Numérique Samsung depuis 7 ou 8 ans, qui fonctionne toujours trè...
Bonjour, comment brancher ma TNT HD qui à une prise péritel ,sur ma télé (2 prises péritel) et mon dvd (2 prises péritel ) pour pouvoir enregistr...
Bonjour, comment brancher mon dvd enregistreur et ma télé sur ma tnt hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment supprimer le code parental?
Bonjour a tous ! J'ai un souci assez particulier: Je viens de m'installer dans un appartement ou au départ je capter correctement la TNT par pris...
Bonjour, nous souhaitons mettre a niveau la box SFR téléphone internet et TV dans la perspective de la TV HD en avril or la TV est dans la chamb...
Bonjour, Je cherche la chaîne de replay my TF1 sur mon décodeur canal plus pourriez vous me l'indiquer ? Bonne soirée.
Bonjour est ce que mon enregistreur philips hdmi qui a 8 ans et un disque dur fonctionnera toujours avec la hd Configuration: Windows 7 / Mozil...
Bonjour Je viens d'acheter un décodeur strong 8114 mais les données sont dans une langue que je ne connais pas , par ex: le menu commence par : N...
Bonjour, certaine chaîne son brouillé, avec le décodeur , pourquoi ? Il me dit ( aucun service ) j ai 71 ans et je suis perdue, je n ai plus la 3,la...
Bonjour à tous et toutes! Je m'adresse à vous car je ne vois vraiment pas comment je peux me dépatouiller de ce problème! J'ai acquis un décodeur Va...
bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau décodeur hd pour ma tv sur parabole tous les réglages faits tout marche bien sauf que régulièrement on me dem...
Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...
Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...
j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...
Bonjour, J'ai un Sagemcom DT84HD ,il me demande mon code parental alors que des que je l'ai mis en fonction rien ne m'a était demandé comme indiqu...
Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...
Bonjour Voici mon problème : des que je veux enregistrer un film avec le décodeur canal+ (enregistrement pas tt de suite mais dans les jours qui sui...
Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour alors qu'on vient de recevoir la tnt cube elle affiche que la chaine 0 est inaccessible est on peux pas changer de chaine est on à appeler le ...
Bonjour, Nous possédons un enregistreur hdd et dvd magnétoscope RDXV50KF Toshiba et voulons savoir pour continuer à enregistrer sur le disque dur et e...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec Orange et ...
Bonjour, jai une preoccupation. je suis au benin et je veux profiter des offres de bein sport. jai commande un decodeur bein sport au Etats Unis...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre