Les discussions
Television
Bonjour, J'ai le problème avec néovia TNTSAT
Carte viacces et démodulateur strong..
Bonjour, Je suis obligée de changer mon démo et la TV dans mon camping car.. J'ai commandé un démo strong avec carte viaccess fournie.. Mais j'ai ...
Démodulateur tnt ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...
Pilotes toshiba satellite u200-162
Bonjour, j'ai perdu toutes les pilotes de toshiba satellite u200-162
Probleme enregistrement sur cle usb avec decodeur sagemcom dt84h
Bonjour, Quelle clé usb est compatible pour enregistrer sur le decodeur tnt dt84hd? j'ai utilisé une cle usb hign speed philips 16GO et le messa...
Pas de reception chaines 20 à 25
Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...
Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans
RésoluBonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...
Choix décodeur tnt hd
Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...
Pose parabile
Résolucomment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Un conseil et de l'aide
Bonjour, je possede un tele samsung tout recent il a un tuner satellite je branche l'antenne mais je ne autre peu avoir quelques chaines francaise a...
Passage à la tnt hd
Bonjour, Je possède un décodeur orange sur une LiveBox play. Le passage de la TNT à TNT HD le 5 avril 2016 Faut-il modifier qqc ou rien faire. ...
Chapitres
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner si il incorpore des chapitres que l'on peut retrouver lors de la lecture sur le DT84HD? Merci Confi...
Comptabilité tnt
Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL32BX300AEP en avril 2011 Est elle compatible pour recevoir TNT ? ou faut-il acheter un décodeur ? Merci
Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours
Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...
À chaque passage des trains mes chaînes sont brouillées
Bonjour, A chaque passage de trains mes chaines se brouilles que dois je faire. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 44...
Recepteur tnt sagem dt84 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur sagem DT84HD mais je suis obligée de me servir de l'ancienne télécommande pour allumer ou éteindre mon télév...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai la TNT HD par satellite , et j'ai des problème de réception au niveau télé. j'ai deux modulateurs Fransat branchés sur un tête Lnb sur ...
Store tv de toshiba
Bonjour, j'ai acheté un store TV de Toshiba et je voudrais savoir s'il est possible de visionner les chaines de télévision directement dessus comm...
Decodeur fransat
Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...
Code pilote d'un recepteur samsat 200
Bonjour, J'ai un recepteur satellite samsat200 qui'a un menu bloqué svp si vous avez une idée comment le trouvé un code pilote de ce recepteur ? et m...
New decodeur belgacom tv
RésoluBonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Maj geant 2500 hd new (dernière maj 1.33 du 13 novembre 2013)
Bonjour, A vrai dire, je n'ai pas de véritables soucis avec mon GEANT 2500 HD si ce n'est que j'ai constaté que j'avais perdu toutes les chaînes à ...
J'ai perdu une chaine tv
Bonjour,j'ai une télé de marque SCOTT et modèle ctx 220, voilà, j'ai perdu France 2 télévision,je refait la recherche ,je récupère toute les chaines ...
Quel récepteur pour tnt hd par satellite
Résolubonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci
Passage a la tnt hd par satellite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...
Problème de réception chaîne
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une nouvelle télévision : Telefunken 48,5" Wide Screen LED DIGI TV. J'ai une prise ant...
Télévision
Bonjour, Comment faire fonctionner mobile TV sur mon portable Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Tv toutes chaines village de l'aisne
Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?
Je reçois les chaînes tf1, fr2,m6 saccadées et pas d8,w9,nt1?
Bonsoir, Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres ...
Panne de réception
Bonjour, Mon terminal de réception Philips DSR 2020 m'indique Lose qu'elle est la solution Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Decodage
RésoluBonjour, j'ai acheter un decodeur en algerie un permanent et ici je n'ai rien il a bien été flashé il marche et bloque impossible de changer de chaine...
Schaub lorenz model tnt-26949mpeg2 recherche mise à jour
Bonjour, j'ai un adaptateur TNT schaub lorenz model TNT-26949MPEG2 je voudrais faire une mise à jour, je n'ai rien trouvé après une recherche sur ...
Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas
RésoluBonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...
Defaut de prise peritel sur ma tv.
Du fait que mon récepteur satellite ne possède pas de prise HDMI pouvant le relier à la TV mais une prise peritel, comment réaliser un autre raccordem...
Décodeur ou pas ?
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung LCD TV LE26R7, achetée en 2007, qui reçoit les chaines TNT par antenne râteau. Quand j'allume la tv sur la 7, ...
Comment régler une parabole satellite astra
Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...
Problème adaptateur tnt sat : câble antenne
Bonsoir, J’ai appris qu’en avril je ne pourrais plus recevoir la TNT sur mon ancien boitier TNT SAT. Par conséquent, j’ai acheté un nouveau décodeu...
Tnt hd avec décodeur intégré
Bonjour, je possède un tv avec décodeur intégré non compatible HD. Comment recevoir la HD? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
1 parabole pour 2 tv mais réception aléatoire
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...
Peut on brancher directement un decodeur tnt hd directement sur
Bonjour, a partir du 5 avril le tnt sera en HD or j'ai un magnétoscope TNT mas pas en HD par contre j'ai une tele en HD donc m'a question je veux g...
Hd au 1 avril 2016
Bonjour, Le televiseur sony bravia kdl20S40xx est il compatible avec la tnt hd du 1 avril. merci d'avance. CV Configuration: Windows / Chrome...
Chaines françaises gratuites au liban
bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...
Tntdéréglée
Bonjour, j'ais un problème de chaine sur ma télé de marque techwood acheter en mai 2013 qui devrais etre compatible ors je n'ais que les19 premières c...
Télé schaub lorenz
Bonjour, je possede le modele lt154 110db2et j aimerais savoir si je peut lui ajouter un tnt hd,,,, merci reponse urgente Configuration: Windo...
Comment relier ma tv au decodeur tnt pour avoir la hd ?
Bonjour, J'ai une TV PHilips Modèle 20PF5120/01 non compatible HD achetée en 2007. Mon décodeur HD a uniquement une prise Péritel. Comment bra...
Télécommande pour démodulateur
RésoluBonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...
Probleme de connexion
Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...
Tnt
Bonjour, Je veut decrypte mon tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bizarrerie de réception !
Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec deux têtes. Depuis que je dispose de décodeurs TNT SAT HD j'ai des problèmes de réception. Si je raccorde...