Problème décodeur TNT STRONG 8114
Fermé
Tagos
-
29 mars 2016 à 19:52
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 mars 2016 à 20:14
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 mars 2016 à 20:14
A voir également:
- Problème décodeur TNT STRONG 8114
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 29/03/2016 à 20:19
Modifié par nadellen le 29/03/2016 à 20:19
bonjour
débranchez tout
laissez débranché quelques minutes, le temps de décharger les condensateurs du décodeur
rebranchez le câble hdmi et l'antenne râteau, allumez la tv, puis rebranchez le décodeur
si le problème n'est pas résolu, ramenez le (avec ticket de caisse si possible) au magasin pour échange ou autre modèle pas forcément plus cher mais pas besoin d'acheter autre chose en plus qu'un décodeur quel qu’il soit, pas besoin non plus de monter en gamme de prix, ça ne fonctionnera pas forcément mieux.
si vous en avez une sur la tv, essayez quand même en péritel avant de renvoyer l'appareil, il se peut que votre câble hdmi ou prise hdmi sur la tv ne fonctionne pas bien.
avez-vous bien choisi la bonne source sur la tv? (hdmi et pas tv)
débranchez tout
laissez débranché quelques minutes, le temps de décharger les condensateurs du décodeur
rebranchez le câble hdmi et l'antenne râteau, allumez la tv, puis rebranchez le décodeur
si le problème n'est pas résolu, ramenez le (avec ticket de caisse si possible) au magasin pour échange ou autre modèle pas forcément plus cher mais pas besoin d'acheter autre chose en plus qu'un décodeur quel qu’il soit, pas besoin non plus de monter en gamme de prix, ça ne fonctionnera pas forcément mieux.
si vous en avez une sur la tv, essayez quand même en péritel avant de renvoyer l'appareil, il se peut que votre câble hdmi ou prise hdmi sur la tv ne fonctionne pas bien.
avez-vous bien choisi la bonne source sur la tv? (hdmi et pas tv)