Les discussions

Problème réception télé

Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma télé. Un réparateur nous a dit que ça venait certainement du tuner qui fatiguait car signal antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Po

Tntsat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur strong HD de France avec une carte de 2ans mais je n'arrive pas à capter les chaînes TNT elles sont cryptées . In...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Gros soucis de reception tnt

Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mohamedettane

Tnt avec tv non hd

Bonjou, Comment dois je proceder pour capter la TNT prochainement avec une TV no HD,reliée à un rateau et un satellite ASTRA; Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Décodeur hd et tv sd

Bonjour, je voudrais pouvoir continuer à utiliser ma TV à tube Phillips qui a 11 ans. J'ai donc acheter un décodeur HD FT600 que je ne peux branch...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret tnt sd : décodeur tn sd va t'il encore capter le changemen

Bonjour, je me permets de vous poser une question sur un décodeur TNT SD modéle Sagem PVR 66 160T FR ( à peu prés celui ci dessous ) https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
matousurnet

Probleme geant hd 2000

Je viens d'acquérir un démo Géant Electronic GN 2000 HD Plus. Il a été flashé au bled mais je n'arrive pas à l'installer... le problème c'est qu'en in...

2326chamoh

Smp 100 & dmp 900 head end

Bonjour, 1- Je suis novice dans l utilisation du produit SMP 180 et 100. Comment puis je augmenter le nombre d input en DVB-S2 a plus de 12? 2- ...

Rindra

Tv lg pb tuner tnt après mise à jour firmware tv lg 55uf772v

Résolu

Bonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DuckJibeCCM

Branchement enregistreur sony rdr hdx890 et téléviseur pioneer

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Sony RDR HDX890 (mpeg1 et mpeg2) et un téléviseur Pioneer plasma non Haute Définition, peut-on les raccorder en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papyclaudius79

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Samsung bd-h8500

Savoir si je copie un film TNT sur une clef ou DD externe je peux le lire sur TV autre que la marque Samsung. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200

Francesat

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus capter les chaines francaise style tf1,m6 etc il me mette que les chaines sont payante pourtant je cap...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
fran-sat

Recherche de chaines captées par satellites

bonjour existe-t'il une brochure, un magazine ou un site indiquant les chaines de télévision captées par les différents satellites à travers le mond...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gnef

Renouvelement carte tnt en algerie

bonjour et merci de m indiquer votre distributeur tntsat en algerie pour pouvoir renouveler ma carte

Andy31200

Terminal servimat tsv7600hdu

Bonjour, est-ce un bon terminal 12v/220V pour camping-car ???? LE SOUCI est que JE n'arrive pas à le faire fonctionner lorsque le pointeur positi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Branchements

Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m expliquer comment brancher une tv Samsung ve48h6400aw avec un decodeur canal plu...

Andy31200

Geant 2000 hd gros bugs

bonjour as tous depuis quelque jour mon démo un géant 2000 hd as complètement buger il m'affiche constamment une page info en me disant please upda...

geant.2000.hd

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Ma tv samsung ne capte plus certains multiplex

Bonjour, Jusqu'à hier, ma tv samsung fonctionnait très bien et cela depuis quelques années mais aujourd'hui je ne capte plus certains mulitplex : le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Compatibilite hd a partir de 2016 ?

Fermé

Bonjour, En avril 2016 on passe à la HD ce décodeur est il compatible Configuration: Windows / Firefox 42.0

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tribun

Notice tnt

Bonjour Je ne retrouve plus ma notice pour mon décodeur Tnt Sigmatec DVB 140 quelqu'un peut-il me la procurer? Bonne journée à tous

gnef

2 mois et des heures sur les forums plus loin

Bonjour, J ai de gros soucis de réception de chaînes TNT suite à un pb émetteur constaté et résolu, après avoir perdu R8 comme bcp de gens dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gnef

Abonné canal+ canal sat veut bein sport que faire??

Bonjour, abonné canal+ canal sat veut bein sport que faire?? Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jc80

Passage sd en hd en collectif

Bonjour, Je suis dans une copropriété de 50 prises , nous captons par satellite 5°w avec un équipement Fransat pro, celui ci transforme les signaux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
matousurnet

Problème de mise en route

Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tdme5219

Lcp

Bonjour N'ayant pas pu regarder entièrement le programme qui passé sur LCP de 17h30 à 18h30 le vendredi 4/12/2015 je voudrais savoir ou es que je po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ziggourat

Est ce que je peux capter le satellite hotbird au sud d'algérie

Bonjour, est ce que je peux capter le satellite hotbird au sud d'algérie , avec une assiette d'un metre 60 cm ? Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
contrariness

Prise

Résolu

je voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef

Acquisition d'un nouveau démodulateur (géant gn-2500 hd plus)

Mes salutations, j'ai acquis un démodulateur Géant GN-2500 HD PLUS que j'ai acheté il ya deux jours, j'ai réglé l'assiette sur Astra avec un signal...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef

Problème avec mon démo tnt hirschmann

Bonjour, mon démo affiche en permanence "Mise à jour de la liste des chaines, veuillez patienter" oui mais il fait ça en boucle et ne s'arrête plus,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef

Starsat sr 2020 hd super

Bonjour, J'ai un starsat SR2020 HD, il fontionne au debut correctement, puis le son est ok, mais il n'est plus d'image. tout essayer au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nokturne

Qualité du réseaux tnt mauvaise

Bonjour, Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gnef

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Decodeur géant gc cx300

Fermé

Bonjour, Un ami m'a ramené un décodeur d'Algérie un géant gc cx300 qui devrait fonctionner sans parabole, mais après installation + recherche de cha...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Hispasat 30w

Résolu

Bonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Téléviseur technwood

Bonjour, J entre dans menu , rien ne se passe que le règlement du son , que faire pour le réglages auto des chaînes merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Recevoir la tnt sur pc tout en un ???

Bonjour, mon pc tout en un ,est équipé d'une carte Tuner intégrée , est-il possible de recevoir la TNT (à la rigueur en utilisant la prise télé Hertz...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
eliot 56

Recepteur satellite geant par wifi

Fermé

Bonjour, Voila, mon pere a acheter un demo de la marque geant en algerie pr l'installer chez nous a paris, on lui a fourni une clee usb a brancher ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Decodeur

bonjour mon decodeur satellite freesat tsf 4000 et t il bon pour 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...

Andy31200

Retrouver n' d'abonné par la carte décodeur

Bonjour, J'ai perdu mon contrat d'abonné Canal+,comment le retrouver en utilisant ma carte de décodeur? Configuration: iPhone / Chrome 34.0...

Ben314

Installation d'un mini-os pour "tnt srt 8812"

Bonjour, Je cherche un Mini Os que je pourrais booter avec une clé USB sur le tuner tnt "Digital Terrestrial HD Receiver SRT 8812"(http://www.bolh...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cypri1

Problème de réception sur plusieurs tv

Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

La tnt sur mon pc tout en un acer z 3101 ???

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux brancher un décodeur numérique pour téléviseur , sur mon PC pour recevoir la TNT , sachant que mon pc est...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat

Problème chaînes tnt tv telefunkun tflu40uhd300b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Telefunkun TFLU40UHD300B. Je l'ai installé et j'ai branché une antenne numérique. J'ai pu lancer une rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bradley04

Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gil

Réseau hertzien comment l'émettre

bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gil

Télé lg 26le3300/decodeur sagemcom ds77 : 2016 ?

Bonjour, J'ai une télé LG 26LE3300 et un décodeur Sagemcom DS77. En 2016, vais-je pouvoir continuer à recevoir les 23 chaines que j'ai actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 16 650