Les discussions

Je n'arrive pas à capter eutelsat 16

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une parabole de 80 cm et tout à l'heure je voulais capter Eutelsat 16. Mais impossible de détecter le moindr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
NikolaPariz

Htv vers vidéo projecteur

Bonjour, j'ai branché mon vidéo projecteur vers le décodeur Htv sfr HDMI ,VGA l,image est de couleur rose quel reglage faut il faire Merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Bercat

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil

Proble instalation decodeur sat

Bonjour, bonjour quelqu un pourrait t il me dire comment avoir la tnt francaise avec le decodeur strong SRT7004? MERCI Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
matousurnet

Reception satellite 2 tetes

 Fermé

..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'affiche"rece...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
matousurnet

Reception tv cable collectif numéricable

Bonjour, Depuis les dernières modifications de numéricable je ne reçois plus certaines chaines (exemple BFM TV) Antenne collective numéricable po...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
trigueros

Probleme d'installation chaines tv sat

Bonjour, J'ai mis en place un terminal de réception AXIL RS 3260 Quand je lance la recherche auto des chaines j'aboutis au message "impossible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
JC

Il manque les chaînes 22 23 et 24 après recherche automatique

Bonjour, Je viens d'acheter un petit téléviseur Samsung pour mettre dans ma chambre. Après plusieurs recherches automatiques, les chaînes 22 23 et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LN45

Problème avec installation parabole

Bonjour, J ai bien installé ma parabole bonne puissance 100% bonne qualité 80% et je n arrive pas a installé les chaînes avec mon décodeur humax tnt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jockey

Tnt by excaf

Bonjour les amis Seulement ma question c'est propos du démarrage de TNT au Sénégal avec des manquements noté dans le cadre de ses partenaire marocain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeannets

Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird

 Résolu

Bonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gil

Problème de réception nouveau décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jacky

Canal+ par carte canal+ready

 Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad

Renouvellement carte tntsat

Bonjour . Je dois renouveler ma carte TNT sat HD et je me suis renseigné dans un magasin électroménager qui me dit que cela coûte 30€ je lui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Ne reçois plus france télévision

Bonjour, Depuis 2 jours ma mère ne peut plus regarder aucune de chaînes du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien). J'ai donc lanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lolote#

Plus de chaine en r2 d8 gulli et autres

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a programmer les chaines dites R2 que que faire? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Décodeur cube

Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Problème reception satellite

Bonjour, j'ai un problème depuis hier quand j'allume ma télé elle me marque "pas ou mauvais signal". J'ai tout essayer je les éteinte, débrancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Bande ku et c

Comment ça marche les bandes ku e c?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
,

Sauvegarde "le cube" canal sat

Bonjour. Comment proceder pour enregistrer le contenu de mon ancien décodeur "le cube" sur un nouveau de la même origine? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06

Tnt hd

Bonjour, si je ne désire pas recevoir les chaines en HD dois je obligatoirement changer mon décodeur tnt pour continuer de regarder la télévision c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capter les chaines tv cryptées

Avec recherche avancée que vous signalez je ne capte pas les chaines cryptées sur HD 9540 PVR FOREVER que faire ? Merci VIVEMENT Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ils Rom

Recherche de la frequence de canal+ à paris

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur mais en recherche automatiqque des chaines je ne trouve pas canal+,comment faire? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Probleme surcharge alimentation antenne antenne passive captimov

Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Date caducité carte tnt

 Fermé

Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Absence des chaines 20 à 25

Bonjour, Je ne capte plus les chaines 20 à 25 sur un samsung UE42F5000 bien que celles ci fonctionnaient parfaitement encore il y a 2 jours. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Disparition chaînes tnt

Bonjour, je regardais la télé quand tout s' est arrêté puis affichage sur l'écran TV "pas de signal"..... Que se passe - t-il? ***@*** A très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
michel clement

Les chaines tnt de 19 à 25

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir les chaines de 19 à 25 alors qu'elles étaient visibles jusqu'alors Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oph10

Comment avoir tf1

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte viaccess à l'étranger

Bonjour, depuis quelques mois je reçois les messages d'avertissement disant que je dois renouveler la carte tntsat de mon décodeur strong SRT7415 (qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
timeon

Installation de satellites

 Résolu

je viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gil

Recevoir l'equipe 21 avec un décodeur canal+

Bonjour, comment obtenir l'equipe 21 ,j'ai une parabole et le decodeur canal + et canal satelite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Mot de passe perdu

bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour le decodeur optex. Y a t il une solution avant que je le jette contre le mur. j ai besoin de faire un reglag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Guide de gn-cx1200 new

Bonjour, SVP j'ai besoin d'1 guide d'utilisation en langue francaise du recepteur satellite GN-CX 1200 NEW. EN outre je ne vois plus les chaines cryp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Recepteur starsat3000

problème le récepteur ne stoppe jamais ... elle passe toujours au bas (comme le touche bas de télécommande )

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Renseignement pour le changement de langue sur tv

Bonjour, sur mon téléviseur Samsung le menu est en anglais comment le passer e français merci du tuyau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Chaines tv du sat astra2

Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gil

Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sweiller

Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre

Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gil

Que se passe til avec tmc et nrj12

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poivres88

Activation demo *geant hd 2500 hd plus*

voila, j,ai un démo géant 2500 hd plus.j ai inséré la mise a jour v1.51 via la clé usb .et enfin je n,arrive pas a activer mon wifi ni a activer le se...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Reglage parabole

 Résolu

Bonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
steph02600

Antenne intérieure compatible tnt hd ?

Bonjour, Je dispose d'une antenne intérieure et je ne sais pas s'il sera capable de recevoir la TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Caractéristiques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gil

Problèmes réceptions chaines tnt

Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Support Philips

Antenne, cpl, je ne sais plus comment faire..

Bonjour, J'ai tout essayé pour recevoir correctement la television dans ma chambre. 1 - Boitier CPL via ma bbox : echec total trés mauvaise rec...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Probleme canalsat

Bonjour, depuis samedi je ne capte que les chaine etrangeres sur canalsat . j ai essaye de debranche le decodeur au secteur sans succes maintenant le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gil

Terminal dsr 2020/19

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
matousurnet
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 16 589