Les discussions
Antenne
Bonsoir ,j ai une antenne intérieure ,pas de boxe ,juste télé depuis un an elle fonctionnait très bien depuis 3 jours la journée elle perd le signal "...
Tv edenwood
RésoluBonjour, Je n arrive pas mettre les chaines en 1.2.3.ect elle sont toutes par 101 102 103 ect.televiseur edenwood 12 volts full HD installé sur ante...
Manque chaînes tnt
Bonjour, Je suis en italie (calabre) et depuis janvier2020 il me manque une dizaine de chaînes TNT(mauvais signal) alors que le signal et la qualité...
Programme tnt
RésoluBonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...
Quel décodeur ?
RésoluBonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...
Recevoir tv tnt sans abonnement
Bonjour, J’ai actuellement un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur TNT recevant par satellite (Parabole réglée sur Astra). Problème : la ...
Comment faire fonctionner une tv avec decodeur in?
Bonjour, je viens de me procurer une tv avec decodeur integré,pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut comme materiels supplementaires et autres ...
Problème chaînes astra
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...
Décodeur sat
RésoluBonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )
Réception d'une carte
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte le 08 juin, nous sommes le 24, elle n'est toujours pas arrivée? le 17 vous me dite par sms "nous vous rap...
Problème de réception du signal parabole canal sat
Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...
Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv
Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...
Problème de chaîne
Bonjour, j'ai installé ma télé qui n'a pas été branchée à la TNT depuis quelques mois (avant tout fonctionnait) et qui a subit plusieurs interruptions...
Recherche chaines impossible
Bonjour, Nous ne recevons aucune chaines TNT sur notre télévision depuis 2 jours Que faire?
Commande carte tntsat
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la carte TNTSAT que j'ai commandée et payée le 9 juin dernier, et nous sommes aujourd'hui le 19 juin.. . Qu'en...
Image mais pas de son
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...
Branchement tv satellite
Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...
Nilsat
Bonjour je cherche à capter nilsat à La Rochelle mais j’y arrive pas
Commande carte
FerméBonjour, J'ai passé commande le 9 juin 2020 pour 1 carte TNTSAT. N° client = ********************0 et ai eu la confirmation du paiement le jour ...
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Rech lnb in/out
FerméBonjour, je recherche pour offrir a mon père un démodulateur TNT (t2) et pour parabole sortie F lnb in et lnb out (pour brancher mon appareil sate...
Récupération du code volka x
Bonjour, apres la mise a jour du demo condor S 740 HD , j'ai perdu le code du volka x , comment je peux recuperer le code du volka X
Aucun signal tv
Bonsoir, Je compte vraiment sur vous car ne connaissant rien en TV.. Je m'explique : j'ai éteins ma télévision qui fonctionnait très bien cet après...
Problème d'enregistrement de mes chaînes
Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement de mes chaînes. Elles ne restent pas enregistrées. Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le code...
Carte tnt sat
Bonjour, je suis abonné à TNTSAT depuis juin l2016 et ma carte arrive à échéance. Habitant en Italie je ne sais pas comment renouveler ma carte 031...
Decodeur fransat code 65534
Bonjour, mon décodeur aston xena connecte fransat il s allume fait boot puis, bonjour ,puis un code 65534 en continu, j ai appeler les réparateur du ...
Cherche reparateur decodeur satellite
FerméBonjour, je cherche un artisan pour réparer mon décodeur satellite fransat ,qui connais un réparateur?.merci
Tnt crypté
RésoluBonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...
Problème décodeur franz sat
Bonjour, Mon décodeur france Sat se boote sans cesse. La télé s arrête au bout de 30 secondes puis redémarre. La carte est bien valide. L antenne ...
Antenne 2
Bonjour, Je ne reçois plus antenne2 depuis hier 13 juin ; j'ai consulté les voisins ils ne reçoivent pas non plus les chaines 2 et 3 ; comment être ...
Pas de droit
Bonjour,
Aidez moi à régler mon problème
Bonjour, J'ai un écran plasma Ilux avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et je suis sur la satellite HOTBIRD 6,7A,8 après la recherche automat...
Décodeur satellite strong srt6410
Bonjour, Je viens de changer ma carte TNT Sat Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!! Le décodeur indique ( ...
Groupe tf1 disparu
Bonjour, je regarde la télévision grace à un "décodeur" CGV et à partir d'une antenne rateau. Depuis hier, les chaines du groupe tf1 ne sont plus ...
Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche
Résolu--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Decodeur bloqué
Bonjour, Mon décodeur SEDEA SNT-850 HD est bloqué sur noch, et je n'arrive plus à sortir du menu, même en éteignant mon décodeur ? Il me semble que ...
Comment activer tuner tnt integré tele techwood
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu une télé TECHWOOD modèle TC32127DLED-2 il y a de ça deux jours.. J'ai en effet la tnt et l'antenne qui fonctionnent chez m...
Probleme de signal
Bonjour, J ai allumer ma television et tous les chaines sont supprimé et il n y a aucun signal s il vous plait aider moi J utilise un decodeur stro...
Où setrouvent les majuscules dans un clavier virtuel freebox?
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise comporte une lettre majuscule et je ne trouve pas de touche pour les majuscules sur le Clavier virtuel Freeb...
Perdu le code parental
Bonjour, j ai acheté une caravane et il y avait dedans la axil 3270. La personne à qui je l ai acheté ne se rappel plus du code parental. C'est très ...
Recherche de chaine automatique qui ne marche pas
Bonsoir mes grands-parents m'ont donner une téléviseur samsung modèle de 2010 le modèle est le suivant Samsung UE46C6000 ils l utilisaient avec la box...
Fransat carte pc6 pas de droits
Bonjour, Je vis en Italie près de Rome, en 2016 j'ai acheté un décodeur Méosat HD Connect avec une carte FranSat Pc6 inclue. Malheureusement je n'...
Affichage interdit sur cet appareil
Bonjour, J'ai un décodeur sedea sf 4000hd. Depuis quelques temps le message "affichage interdit sur cet appareil" s'affiche. J'ai refait un paramé...
Isd75 tntsat
Bonjour, Je détiens un terminal de réception tnt isd75 de sagem (plus de sav pour decodeur).Bien sûr la carte d'accès est périmée et il faudra en ...
Decriptage de chaîne
Bonjour, Comment decripter les chaînes sur le décodeur
Tv sans connexion sur android
Bonjour, S'il vous plaît je peux avoir lapk qui permet de regarder les chaines de télévision sans internet gratuitement sans connexion svp .
Quellle antenne acheter ?
Bonjour monsieurs, dames svp moi j'ai en ma possession une nouvelle télé NASCO 32pouce avec décodeur intégré et ceux qui mon vendus mon dirent d'achet...
Propleme de tnt
Bonjour, j'ai une television toshiba corporation et je capter la TNT
Uhf ch35
Bonjour, J'ai retrouvé au fond de mon grenier une vieille console type "ping pong" au dos de laquelle figure l'inscription UHF CH35. Existe-t-il une...
Plus de radios françaises sur astra 19°est
Bonjour, Je ne reçois plus les radios françaises sur astra 19°est J'ai un Echolink tornado v7 Merci d'avance