Thunderbird v 24.5 n'affiche plus les images des message

Fermé
pascale - Modifié par pascale le 18/07/2014 à 15:20
nevyde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 18:58
Bonjour,

et je n'ai plus l'option afficher les images.
j'ai reinstallé TB, rien ny fait....
mon seul choix à ce jour, visueliser mes email en ligne..... pas ce que je souhaite evidemment.
un aide eclairée me serait utile.
merci par avance
pascale

A voir également:

3 réponses

ocaillau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 8
Modifié par ocaillau le 18/12/2014 à 00:25
J'ai exactement le même problème, depuis plusieurs mois maintenant.
Ma version de Thunderbird est 24.6.0.
Mes messages sont en IMAP chez Free, et je n'ai plus l'option me permettant d'afficher les images incluses dans les emails.

Ce bug, avec d'autres bugs liés à la perte d'emails dans certains dossiers, me font envisager de quitter Thunderbird pour aller sur Live Mail. J'aimerais ne pas en arriver là...

Au fait, j'ai essayé Affichage -> afficher les pièces jointes dans les messages, mais ça n'y change rien: les images ne s'affichent toujours pas.

-----

Ca y est ! J'ai trouvé la solution sur un autre forum: dans "Options", onglet "avancé", "Réseau et espace disque", cliquer sur "Paramètres" et cocher "Pas de Proxy". Ca marche...

J'ai compris: quand j'ai installé le proxy Privoxy pour éviter de voir s'afficher des tas de publicités bidon sur mes navigateurs Internet-Explorer et Firefox, je ne me suis pas rendu compte que l'installation modifiait aussi les paramètres de Thunderbird.

Conclusion: Après installation d'un proxy (Privoxy ou autre), il faut veiller à désactiver le proxy dans Thunderbird.

Olivier Caillau
6
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 620
18 déc. 2014 à 08:48
La version actuelle de TB est 31.3
0
Merci, cela fonctionne !!!
Merci bcp pour l'aide, ca fait longtemps que je cherchais...
Jp
0
Merci tu me sauve!!!
0
merci, j'étais sur le point de jeter mon ordi sur le sol!!
0