Thunderbird n'apparait pas dans "programmes par défaut"
Traouc
-
traouc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traouc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à mettre Thunderbird comme messagerie par défaut c'est un truc de fou.
Je suis sous Seven.
Jje vais dans le panneau de config, Programmes, Programmes par défaut ,définir les programmes par défaut et là je vois Outlook mais pas Thunderbird.
Je viens de le désinstaller puis réinstaller sans succès.
Dans Thunderbird je vais dans Outil, Option, Avancé, vérifier maintenant, je coche "utiliser Thunderbird comme client par défaut", je valide si je rentre à nouveau dans Vérifier Maintenant la case s'est décochée ...
Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Si quelqu'un peu me sortir de cette galère.
Merci à vous,
Cordialement,
Phil
Je n'arrive pas à mettre Thunderbird comme messagerie par défaut c'est un truc de fou.
Je suis sous Seven.
Jje vais dans le panneau de config, Programmes, Programmes par défaut ,définir les programmes par défaut et là je vois Outlook mais pas Thunderbird.
Je viens de le désinstaller puis réinstaller sans succès.
Dans Thunderbird je vais dans Outil, Option, Avancé, vérifier maintenant, je coche "utiliser Thunderbird comme client par défaut", je valide si je rentre à nouveau dans Vérifier Maintenant la case s'est décochée ...
Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Si quelqu'un peu me sortir de cette galère.
Merci à vous,
Cordialement,
Phil
A voir également:
- Thunderbird n'apparait pas dans "programmes par défaut"
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide