Bugs de Thunderbird

Fermé
NonnettAnnie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 8 févr. 2015 à 20:17
NonnettAnnie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 7 oct. 2015 à 19:46
Bonjour,
Je travaille avec un "Toshiba L50-B-196" en Windows 8.1 (64) et ma messagerie, sous Mozilla Thunderbird, "beugue" très souvent : "ne répond pas"... Plus spécialement lorsque j'ouvre mes messages Gmail apparemment...
Je suis protégée par McAfee Total Protection.
Que faut-il faire ? Supprimer puis re-charger Thunderbird ?
Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 20:24
Bonsoir, est-ce que ce <<Ne répond pas>> t'arrive aussi sur d'autres logiciels ?

-Kimispunk, toujours la pour servir.
0
NonnettAnnie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 1
9 févr. 2015 à 23:31
Bonsoir Kimispunk
je n'ai pas remarqué les mêmes "ne répond pas" sur Firefox ni sur Chrome mais l'accès aux messageries y est trop long et l'enregistrement de pièces jointes pas pratique. C'est pourquoi je m'accroche à Thunderbird.
Merci.
Nonnettannie.
0
Utilisateur anonyme > NonnettAnnie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
10 févr. 2015 à 00:28
Il est possible que le logiciel a un problème pour accéder a gmail en particulier ou ton anti-virus le bloque peut être. Essaye de désactiver ton antivirus voir si il est la cause de ce bug ou non. Si non, essaye de désinstaller puis réinstaller Thunderbird, peut être un problème d'installation. Si aucun des deux, possibles que ton pc n'est pas assez puissant pour le lancer mais franchement sa m'étonnerais.
0
laurentg > NonnettAnnie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
5 mars 2015 à 08:00
Bonjour,
J'ai les mêmes difficultés avec Thunderbird après migration sur un nouveau PC puissant sous Windows 8.1 protégé par Mc Afee. Thunderbird "ne répond pas" en fait répond après un temps d'attente long autant pour l'ouverture d'anciens messages que pour télécharger. Avez-vous trouvé une solution?
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
10 févr. 2015 à 08:27
hello
y a-t-il des modules complémentaires ? essayer en les désactivant dans Aide -> Redémarrer ...
0
NonnettAnnie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 1
7 oct. 2015 à 19:46
Bonsoir
Pris mon mal en patience et après mise à jour par Thunderbird, finalement beaucoup moins de Ne répond pas (pour ainsi dire plus) .
Merci de vos réponses et mes excuses pour avoir tant tardé.
Nonnettannie
0