Configuration de Thunderbird

Fermé
Percy - 1 sept. 2009 à 12:48
 seydoupercy - 27 oct. 2015 à 01:27
Bonjour,

Aidez moi à configurer Thunderbird afin de recvoir mes e-mails "sfcoulibaly@gmail.com et seydoupercy@yahoo.fr".
A vous dire vrai, j'ai chéri votre Navigateur surtout à partir du filtre "Indésirables".
Mon problème est que je n'arrive pas à configurer mon micro de domicile.
Existe-t-il une version pour Mobiles ?
Mes 2 e-mails vous sont ouverts.
Je tiens à vous informer que j'ai utilisé point par point les procédures décrites pour la configuration à partir du téléchargement de la toute dernière version.
Bien le MERCI à l'avance.
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
1 sept. 2009 à 12:52
bonjour
1-As tu autorisé dans gmail et yahoo de pouvoir récuperer les mails sur un client lourd?
2-Penses à mettre à jour ton firefox...
0
seydoupercy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 16:55
Merci! Dès ma descente du service à partir de 17 h 30 min, je vais m'y atteler.
Et soyez sûr, cela me fera beaucoup plaisir si toutefois ça marche.
Je vous écris présentemment sur mon micro de service.
Imaginez que dès que je suis à la maison, je suis complètement coupé du reste du monde surtout les weeks end.
Si la configuration réussie, je serai vraiment comblé.
Encore merci.
0
seydoupercy
27 oct. 2015 à 01:27
Merci pour votre aide. Avec votre aide la configuration Thunderbird est fantastique. Je gère mes cinq e mails dans le seul navigateur et n'ai plus besoin de me balader sur le Net pour accéder à mes mails. Maintenant, je vous sollicite pour le transfert de mes contacts à mes différents mails. Car chaque fois que je change de micro ou que je réinstalle Thunderbird, je perds mes contacts et il faut recourir à l'ancienne méthode de balade pour les retrouver. Merci de votre aide.
0
seydoupercy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 18:33
Encore moi.
Comment autoriser dans gmail et yahoo de pouvoir récupérer les mails sur un client lourd ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
7 sept. 2009 à 09:41
bonjour, dans les options
https://tutorial.monserveurperso.com/compte_gmail_thunderbird/
https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

si tu n'avais pas trouver, j'étais en déplacement pour le taf...
0