Thunderbird ne fonctionne plus après mise à jour
villaja
Messages postés
56
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
villaja Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
villaja Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour Thunderbird 38.3. Mauvaise idée car, depuis, ma messagerie ne fonctionne plus. Aucune des fonctions ne répond et c'est toujours la même fenêtre qui reste affichée. Pas moyen de l'ouvrir en mode sans échec non plus. Je ne peux rien faire: ni lire mes messages, ni en envoyer.
J'accepte bien volontiers vos conseils et vous remercie à l'avance.
Meilleures salutations à tous.
Villaja
Ci-joint la fenêtre qui apparait en permanence.
Je viens d'installer la mise à jour Thunderbird 38.3. Mauvaise idée car, depuis, ma messagerie ne fonctionne plus. Aucune des fonctions ne répond et c'est toujours la même fenêtre qui reste affichée. Pas moyen de l'ouvrir en mode sans échec non plus. Je ne peux rien faire: ni lire mes messages, ni en envoyer.
J'accepte bien volontiers vos conseils et vous remercie à l'avance.
Meilleures salutations à tous.
Villaja
Ci-joint la fenêtre qui apparait en permanence.

A voir également:
- Thumbzilla ne fonctionne plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
Je suis en train de tester eM Client. Et ça m'a l'air plutôt sympa. Dommage qu'il ne faille que deux comptes pour la gratuité.
Mais pour Thunderbird ce n'est pas résolu.
Et Google ou autres n'a pas réponses à tout. Même Mozilla.
Merci pour ta réponse et bonne fin de journée.