Thunderbird ne fonctionne plus après mise à jour

Fermé
villaja Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 6 oct. 2015 à 12:08
villaja Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 6 oct. 2015 à 17:26
Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour Thunderbird 38.3. Mauvaise idée car, depuis, ma messagerie ne fonctionne plus. Aucune des fonctions ne répond et c'est toujours la même fenêtre qui reste affichée. Pas moyen de l'ouvrir en mode sans échec non plus. Je ne peux rien faire: ni lire mes messages, ni en envoyer.
J'accepte bien volontiers vos conseils et vous remercie à l'avance.
Meilleures salutations à tous.

Villaja

Ci-joint la fenêtre qui apparait en permanence.
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
6 oct. 2015 à 13:39
bonjour,

pour moi thunderbird 38.3 fonctionne bien au pire réinstalle le si pas déjà fait.


cordialement
0
villaja Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
6 oct. 2015 à 17:26
J'ai désinstallé, réinstallé, toujours le même problème. J'ai installé 38.2 qui fonctionne impec. De là j'ai fait la mise à jour vers 38.3 et le problème revient. Du coup j'utilise 38.2 et je n'en bouge pas.
Je suis en train de tester eM Client. Et ça m'a l'air plutôt sympa. Dommage qu'il ne faille que deux comptes pour la gratuité.
Mais pour Thunderbird ce n'est pas résolu.
Et Google ou autres n'a pas réponses à tout. Même Mozilla.
Merci pour ta réponse et bonne fin de journée.
0