Thunderbird ne fonctionne plus après mise à jour

[Fermé]
Signaler
Messages postés
45
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
-
Messages postés
45
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020
-
Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour Thunderbird 38.3. Mauvaise idée car, depuis, ma messagerie ne fonctionne plus. Aucune des fonctions ne répond et c'est toujours la même fenêtre qui reste affichée. Pas moyen de l'ouvrir en mode sans échec non plus. Je ne peux rien faire: ni lire mes messages, ni en envoyer.
J'accepte bien volontiers vos conseils et vous remercie à l'avance.
Meilleures salutations à tous.

Villaja

Ci-joint la fenêtre qui apparait en permanence.

1 réponse

Messages postés
665
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
190
bonjour,

pour moi thunderbird 38.3 fonctionne bien au pire réinstalle le si pas déjà fait.


cordialement
Messages postés
45
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020

J'ai désinstallé, réinstallé, toujours le même problème. J'ai installé 38.2 qui fonctionne impec. De là j'ai fait la mise à jour vers 38.3 et le problème revient. Du coup j'utilise 38.2 et je n'en bouge pas.
Je suis en train de tester eM Client. Et ça m'a l'air plutôt sympa. Dommage qu'il ne faille que deux comptes pour la gratuité.
Mais pour Thunderbird ce n'est pas résolu.
Et Google ou autres n'a pas réponses à tout. Même Mozilla.
Merci pour ta réponse et bonne fin de journée.