Comment éliminer les Spams dans Thunderbird ?
BRISETE
Messages postés
300
Statut
Membre
-
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -
BRISETE Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Thunderbird en y faisant paraître mes 2 comptes de messagerie. Seul un compte contient un dossier Spam et je ne parviens pas à éliminer les spams de l'autre compte. Quelle erreur ai-je faite ?? Pouvez-vous m'aider SVP ?
--
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
Je viens d'installer Thunderbird en y faisant paraître mes 2 comptes de messagerie. Seul un compte contient un dossier Spam et je ne parviens pas à éliminer les spams de l'autre compte. Quelle erreur ai-je faite ?? Pouvez-vous m'aider SVP ?
--
On ne peut pas tout savoir, mais on peut apprendre tous les jours si l'on n'a pas peur que les autres rigolent ...
3 réponses
-
Adblock comme pour Firefox. Chez moi il fonctionne très bien.
-
ah 'elle est bien 'bonne !! on apprend mais d'autres 'rigolent ..
Pierre-
Vous avez bien vu sur le forum que certaines personnes prennent la manque de connaissance de très haut ? Eh bien, en n'ayant pas peur de se montrer ignorant, on reçoit des réponses intéressantes et l'on peut ensuite aider ceux qui connaissent encore moins. C'est comme dans la vie ....... N'est-ce pas ?
-
-
supprimer le compte qui contient des Spams ...et si çà persiste ..alors 'supprimez Thunderbird et réinstallez le ..tout doit 'rentrer dans l'ordre .