Comment éliminer les Spams dans Thunderbird ?
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Thunderbird en y faisant paraître mes 2 comptes de messagerie. Seul un compte contient un dossier Spam et je ne parviens pas à éliminer les spams de l'autre compte. Quelle erreur ai-je faite ?? Pouvez-vous m'aider SVP ?
Je viens d'installer Thunderbird en y faisant paraître mes 2 comptes de messagerie. Seul un compte contient un dossier Spam et je ne parviens pas à éliminer les spams de l'autre compte. Quelle erreur ai-je faite ?? Pouvez-vous m'aider SVP ?
A voir également:
- Comment éliminer les Spams dans Thunderbird ?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Comment eliminer les cookies ordinateur - Guide
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
3 réponses
Adblock comme pour Firefox. Chez moi il fonctionne très bien.
BRISETE
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
25
Je viens de l'installer. Espérons qu'il fonctionnera bien chez moi aussi. J'attends pour voir avant de mettre ma question en Résolue. Merci de votre aide.
ah 'elle est bien 'bonne !! on apprend mais d'autres 'rigolent ..
Pierre
Pierre
Vous avez bien vu sur le forum que certaines personnes prennent la manque de connaissance de très haut ? Eh bien, en n'ayant pas peur de se montrer ignorant, on reçoit des réponses intéressantes et l'on peut ensuite aider ceux qui connaissent encore moins. C'est comme dans la vie ....... N'est-ce pas ?
supprimer le compte qui contient des Spams ...et si çà persiste ..alors 'supprimez Thunderbird et réinstallez le ..tout doit 'rentrer dans l'ordre .