Les discussions

Récupération de mails thunderbird sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai lu quelques articles du forum et essayé quelques recommandations mais sans succès. Je vous explique mon problème : Il y a quelques tem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dubcek

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
barnabe0057

Envoi et reception mails avec thunderbird

bonjour à tous, quand j'ouvre ma boite mail on me demande un mot de passe malheureusement je ne peux pas repondre. on me demande donc un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
roussin 36

Bonjour , je ne réceptionne plus de message

Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Pour récupérer??

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
siamoise

Plus d'accès à mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
anouck_56

Multi adresses mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresse mails à configurer sur un même thunderbird. Et deux questions : 1° Sur ma boite mail A, je reçois des mails dire...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Aela

Mes mails entrants...

Résolu

Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Messages copies en double

Fermé

Bonjour, Je reformule ma demande en précisant que lorsque j'envoie un message , il se met dans les messages envoyés et je suis d'accord sauf qu'il s...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xileh

Copie de messages

Résolu

Bonjour Lors d'un envoi d'un message ,il en fait une copie et la met dans messages envoyés Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
little boy62

Pas d accès à ma messagerie

Bonjour; Depuis 2 jours je ne peut pas accéder à mon courrier entrant . Cela affiche : erreur serveur de courrier POP3. Par avance MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
chrisbrem50

Messages disparaissent dans thunderbird

Je vois dans un aperçu qu'un message est entré dans Thunderbird] et il disparaît dès que je l'ouvre. Il n'est plus nulle part, ni dans la corbeille ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Suprimer un nouveau dossier

Bonjour J'ai crée un nouveau dossier dans thunderbird ( un autre compte ). Je le supprime après beaucoup de manipulation, je le supprime, aussi...

renard bleu

Messages nevoyés

les messages envoyés n'apparaissent plus dans ma messagerie thunderbird. comment les rétablir? merci

devilhacker

Mot de passe

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre thunderbird il me demande un mot de passe pour chacun de mes comptes, parfois il les acce...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dubcek

Comment restaurer un dossier supprimé.

Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai supprimé par erreur un sous-dossier de ma messagerie. J'ai réussi à retrouver ce dossier à l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mic13710

Thunderbird (win7), scripts

Bonjour, Je me demande d'abord comment on écrit un script, et puis une fois écrit, ou le mettre. J'aimerais pouvoir, avec une petite manip toute sim...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dubcek

Transférer des message

Résolu

Bonjour, lors du transfert d'un message reçu à un autre correspondant, j'ai toute une page d'informations techniques qui s'affichent au dessus du te...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jeanfrançois1

Envoi message en bleu, couleur noire chez le destinataire...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SmiTech

Envoi messages

Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
renard bleu

Problème à l'ouverture thunderbird

Bonjour, Je suis sur linux (ubuntu 16.04) J'ai un problème avec thunderbird depuis la mise à jour 16.04 de ubuntu. Lorsque je l'ouvre, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dubcek

Copies cachées

Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Suppression de fichiers

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer des dossiers et sous-dossiers. L'action " supprimer " n'est plus active, et suis obligé de déplacer les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
zzr1400

Authentification impossible avec mot de passe valide

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nicolasrpc76

Exporter thunderbird vers orange

Bonjour, Je voudrais exporter mon carnet d'adresses Thunderbird vers orange. J'ai essayé mais quand j'arrive sur orange , on me dit que le fichier n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
renard bleu

Envoyer un mail avec réponse impossble

Bonjour, Comment configurer un message pour que mon adresse d'expéditeur soit cachée et que la réponse au mail soit impossible ? C'est pour donner ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lapalmyre

Réception du code

Bonjour, je reçois un code de 6 chiffres. IMPOSSIBLE ALORS DE VALIDER. Pouvez -vous corriger l'envoi du code. Par avance merci. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Boite mail

Résolu

bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
K_38

Carnet d'adresses

Bonjour, Comment transférer mon carnet d'adresses Gmail dans Thunderbird. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
charlybo

Plus de réception de messages

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus de messages et ça affiche erreur serveur POP3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
renard bleu

J'en ai marre des faux mails free mobile

Bonsoir, il y a t'il un moyen de bloquer les mails provenant de Free ? Je ne veux pas non seulement bloquer l'adresse mail de l'envoyeur je veux bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Papounet17000

Barre latérale des dossiers.

Bonjour, J' adresse ce message car dans mon thunderbird le barre latérale gauche des dossiers est bloquée et en "grisé". On ne peut donc pas dépla...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Serpentaire 44

Barre d'outils

Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter icônes de annuler/rétablir coupé/collé comment déplacer un message vers un dossier envoyer un mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
rehelasu

Mot de passe

Bonjour, sans prévenir, Thunderbird demande mon mot de passe...depuis des années c'est le même, enregistré, hélas ne me souviens pas de ce mot...si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kaumune

Impossible d'utiliser ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques temps je n arrive plus à a me servir de ma messagerie, plantage à chaque fois que je veux ouvrir un mail donc Thunderbird...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Fox1977

Impossible de recevoir mes mails avec thunderbird

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec Gmail ,Orange et Hotmail. Je ne peux plus recevoir de messages dans toutes les boites. j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ELECTRONS2010

Livebox?

Bonjour, Qu'est ce que ma "livebox" et ou setrouve t-elle e Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mohshadow

Récupération messages et carnet d'adresse dans thunderbird

Bonjour, Je vous présente par avance toutes mes excuses pour ma navrante nullité dans le domaine informatique... En bref, je change d'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Anabe658

Mes mails ne partent pas (mais ils arrivent bien)

Bonjour, Je suis sous W10 et mon prestataire est sfr ;j’utilise pour boite mails thunderbird ,je reçois bien les messages mais ceux que j’envoie n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
gadjo

Comment sauvegarder/exporter les messages

Résolu

Bonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

Mes mails ne partent pas

Bonjour. Voici ma config : thunderbird 45.2.0 win 10 FAI : orange adresses mail : orange, laposte, gmail. Depuis quelques jours je reçois mon cour...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ratenpion

Erreur avec compte thunderbird 45.3 sous w7

Résolu

Bonjour, le système de fichiers ne me donne pas la permission d'écriture ? l'espace disque est suffisant .j'ai tout compacté,et de plus dans Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jmarion3

Passer de l'anglais en francais

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeanbern

Comment exporter mes contacts vers mes courriels

Bonjour, comment expédier mes contacts vers mes courriels

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Crash de la base de données

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16 LTS , je ne crois pas que c'est important pour la question. A prés une mise à jour système, thunderbird a crach...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dubcek

Impossible d'envoyer message avec thunderbird

Bonjour, Il y a peu j'ai du remettre "au clair "mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi de mes mails avec thunderb...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Cilia

Deux comptes ...

Résolu

Bonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hughes

Carnet d'adresses thunderbird rubrique absente ?

Bonjour, j'ai importé un fichier .csv comme il se doit. Il y a 6 rubriques, Nom, adresse, etcc. La rubrique NP-Ville est bien dans ce fichier mais n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Paramètrage gmail: mails sortants conservés par défaut

Bonjour, Je viens de basculer ma messagerie associative sur gmail au lieu de laposte... Mais... Petit soucis... Je m'aperçois que le serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matt

État de messagerie

je ne peux effacer mes messages et j'ai perdu la corbeille,état de la messagerie, il s'affiche rouge occupé, que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 830