Boîte en entrée vidée

Terry68290 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,

Je rencontre un problème très sérieux pour une adresse mail configurée sur Thunderbird
Entre hier soir et ce matin tous les messages en Courrier Entrant ont disparu (il y en avait plus de 1000).
L'assistance de mon FAI (Numéricable) me demande de contacter l'assistance du logiciel de messagerie.
Avez-vous une explication ?
Ces messages ont disparu dans la boîte entrée mais n'ont pas basculé dans la corbeille.
Comment puis-je les récupérer ?
Je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune manipulation malencontreuse de ma part.
Cordialement.
OHL Marie-France.

A voir également:

3 réponses


 
Bonjour Terry68290

Je comprend votre colère et votre amertume.

Si notre spécialiste Dubcek n'est pas parti en vacances il aura
je suis sûr des conseils ou des suggestions à vous donner.

Courage et bonne chance
1

 
Bonjour Terry68290

Essayer
-Clic droit sur "courrier entrant"
-Cliquer sur "propriétés"
-Sélectionner l’onglet "informations générales"
-Cliquer sur "Réparer le dossier"

Bonne chance
0
Terry68290 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci renard bleu
J'ai essayer la manip que tu me conseilles
Malheureusement je n'ai rien récupérer

Numéricable me prend vraiment pour un demeuré
Non seulement ils ne reconnaissent pas leur erreur,mais en plus ils rejettent plus ou moins la faute sur moi
Ils me disent que ç'est du à ma config messagerie,comme si elle avait changé toute seule du jour au lendemain !
Ou alors je me suis fait piraté , plus de 1000 messages qui ont été supprimés de la boîte en entrée mais qui n'auraient pas abouti dans la corbeille !
De toutes les façons ils ne peuvent (ou ne veulent) rien faire
Ce n'est tout de même pas le Saint-Esprit qui a enlevé mes messages de leur serveur ?
A 45 euros le prix de mon abonnement triple play , j'envisage de changer de FAI devant le peu de sérieux de celui-ci.
0