Plus de réception

Fermé
Danablain Messages postés 1135 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - Modifié le 7 juil. 2018 à 10:14
jeanbern Messages postés 13836 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 10 juil. 2018 à 05:27
Salut à tous,
J'ai un problème avec Thunderbird 52.9.0 qui a été piraté il y a 2 jours (mon mot de passe changé) et tentatives de fraude à mes contacts.
Depuis je peux envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir.
J'ai essayé de créer un nouvel email qui fonctionne bien (envoi et réception)
Mais je souhaiterais réutiliser mon email principal et je ne trouve pas ce qui cloche mes paramètre smtp paraissent bon.
Merci d'avance pour votre aide et @ +

svp la réponse à adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public



1 réponse

jeanbern Messages postés 13836 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 4 978
10 juil. 2018 à 05:27
Salut,
Ce n'est pas Thunderbird que qui été "piraté" mais c'est à la racine ; c'est à dire au niveau de ton serveur de messagerie . Chez quel opérateur cela concerne cette adresse mail ?
0