Thunderbird - activer réponse automatique
celine
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma messagerie, j'utilise thunderbird et je souhaiterais pouvoir mettre en route une réponse automatique pour les personnes qui m'écriront pendant mes congés.
Pourriez-vous me donner les indications nécessaires?
Merci à vous!
Pour ma messagerie, j'utilise thunderbird et je souhaiterais pouvoir mettre en route une réponse automatique pour les personnes qui m'écriront pendant mes congés.
Pourriez-vous me donner les indications nécessaires?
Merci à vous!
A voir également:
- Message absence thunderbird
- Réponse automatique Thunderbird : créer un message d'absence - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
7 réponses
hello
Tu vas laisser ton PC allumé pendant tes congés avec TB qui tourne ?
Il faut voir du coté du FAI et son webmail. Chez quel fournissseur d'accès es-tu ?
Tu vas laisser ton PC allumé pendant tes congés avec TB qui tourne ?
Il faut voir du coté du FAI et son webmail. Chez quel fournissseur d'accès es-tu ?
Bonjour,
J'ai fait un billet détaillé sur la procédure à suivre pour émettre une réponse automatique avec Mozilla Thunderbird :
http://blog.noremember.org/index.php?post/2008/07/17/Reponse-automatique-avec-les-filtres-de-thunderbird
J'ai fait un billet détaillé sur la procédure à suivre pour émettre une réponse automatique avec Mozilla Thunderbird :
http://blog.noremember.org/index.php?post/2008/07/17/Reponse-automatique-avec-les-filtres-de-thunderbird
FAI c'est fournisseur d'accès internet
le webmail c'est accéder le mail par un navigateur et pas par un courrielleur comme TB.
Il faut aller voir chez thyphon si il propose ce service de réponse automatique
le webmail c'est accéder le mail par un navigateur et pas par un courrielleur comme TB.
Il faut aller voir chez thyphon si il propose ce service de réponse automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, je m'y connais très mal en informatique.
je ne pensais pas laisser mon PC allumé, est-ce impératif?
FAI et webmail, ça veut dire quoi?
Concernant le fournisseur d'accès, il s'agit de Typhon
...