[Thunderbird 2.0] Autoriser images distantes

Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais autoriser les images distantes de manières automatique lors de la lecture de mes emails. J'ai regardé dans les options mais je ne trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Ok c'est bon j'ai trouvé la solution :

Dans Outils / Options/ avancé / Editeur de configuration : une rechreche sur display puis :
mailnews.message_display.disable_remote_image : mettre la valeur à false (un simple click dessus).

Et c'est bon, les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.
1
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

J'ai vu qu'il est possible d'autoriser les images distantes en fonction de l'expéditeur mais je voudrais le faire pour tous les expéditeurs par défauts...
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Effectivement ,Juste pour suivre , de plus , si j'avais vu ton message , une explication , je t'aurais mis , pour ceux qui en auront besoin , la réponse est LA. En tout cas , je suis contente , que tu as trouvé la réponse ; comme quoi , des fois , en cherchant un peu , la réponse n'est pas loin;
La proposition , va-t-elle duré ? j'espère , je vais la tester aussi ;
Bon surf
0