[Thunderbird 2.0] Autoriser images distantes
Dédé86
Messages postés
682
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais autoriser les images distantes de manières automatique lors de la lecture de mes emails. J'ai regardé dans les options mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Je voudrais autoriser les images distantes de manières automatique lors de la lecture de mes emails. J'ai regardé dans les options mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Thunderbird 2.0] Autoriser images distantes
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Des images - Guide
- Autoriser un site sur chrome - Guide
3 réponses
Ok c'est bon j'ai trouvé la solution :
Dans Outils / Options/ avancé / Editeur de configuration : une rechreche sur display puis :
mailnews.message_display.disable_remote_image : mettre la valeur à false (un simple click dessus).
Et c'est bon, les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.
Dans Outils / Options/ avancé / Editeur de configuration : une rechreche sur display puis :
mailnews.message_display.disable_remote_image : mettre la valeur à false (un simple click dessus).
Et c'est bon, les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.
J'ai vu qu'il est possible d'autoriser les images distantes en fonction de l'expéditeur mais je voudrais le faire pour tous les expéditeurs par défauts...
Salut ,
Effectivement ,Juste pour suivre , de plus , si j'avais vu ton message , une explication , je t'aurais mis , pour ceux qui en auront besoin , la réponse est LA. En tout cas , je suis contente , que tu as trouvé la réponse ; comme quoi , des fois , en cherchant un peu , la réponse n'est pas loin;
La proposition , va-t-elle duré ? j'espère , je vais la tester aussi ;
Bon surf
Effectivement ,Juste pour suivre , de plus , si j'avais vu ton message , une explication , je t'aurais mis , pour ceux qui en auront besoin , la réponse est LA. En tout cas , je suis contente , que tu as trouvé la réponse ; comme quoi , des fois , en cherchant un peu , la réponse n'est pas loin;
La proposition , va-t-elle duré ? j'espère , je vais la tester aussi ;
Bon surf