Thunderbird nouvelle session

Fermé
veron - 29 juil. 2008 à 14:21
 veron - 31 juil. 2008 à 21:37
Bonjour,
Je souhaite importer mes mails thund sur une nouvelle session, j'ai tout paramétré comme dans l'autre session.
Quand j'ouvre la nouvelle session on me redemande mon mot de passe, et quand je l'introduit ça ne marche pas.
Lorsque je vais dans l'onglet" confidentialité / mot de passe stocké" je ne trouve rien d'inscrit dans la fenêtre serveur
afin d'y trouver mon mot de passe, comme je peux le faire dans ma session originale.

Qui peux m'aider ça fait des heure que je planche!!
Merci
A voir également:

3 réponses

startdidier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
29 juil. 2008 à 14:28
salut à toi veron, voici un tuto qui je crois pourras t'aider, mais il est assez long alors bonne lecture
dit moi si cela te convient ou pas
A+
0
Hello startdidier, ca ne m'aide pas car ma nouvelle session est ouverte(là n'est pas le problème) c'est plutôt pour y entrer avec mon mot de passe qui joue dans l'autre session, ou puis refaire un nouveau mot de passe?
0
startdidier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
29 juil. 2008 à 14:48
ok, j'avais mal compris excuse moi, tu veux rentrer ton deuxième mot de passe
je voudrais savoir si ta deuxième adresse mail était confirmé, si c'est le cas tu juste à renter le mot de passe qui lui était attribuer tout simplement, et normalement cela fonctionne
donne moi des nouvelles
0
Désolée de ne pas avoir répondu plus vite j'étais partie 1 jour.
Mon compte sur l'autre session à été crée exactement comme la première donc je devrais pouvoir utiliser le même mot de passe , non!!!
Comprend pas pouquoi je ne peux pas voir mes mail depuis une autre session ou autre ordi.

Merci pour votre aide
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 juil. 2008 à 15:35
Bonjour veron et stardidier,
Le mot de passe ,donné, par ton, fournisseur d'accés à internet ,ne concerne que ton compte de messagerie principale. Si tu veux, une deuxième adresse, tu dois le faire à partir de la page , de ton compte internet ,enuite ,tu choisis, le mot de passe ,pour ledit compte. Ensuite , tu le mets dans thunderbird.
Ensuite ,pour transferer etc ,tu as une aide https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Bon courage à vous2;
0