Probleme installation thunderbird
orthensia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
orthensia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orthensia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu installer thunderbird,mais je me suis trompée de mot de passe,j'ai mis celui que j'ai donné en créant ma boite mail sur neuf, jaurai du,je crois mettre celui que m'a donné neuf lors de mon inscription.Je ne suis pas "l'identité principale,c'est mon mari,qui lui a outlock.
Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser thunderbird,revenir sur la fenêtre "mot de passe".Est ce possible?
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai voulu installer thunderbird,mais je me suis trompée de mot de passe,j'ai mis celui que j'ai donné en créant ma boite mail sur neuf, jaurai du,je crois mettre celui que m'a donné neuf lors de mon inscription.Je ne suis pas "l'identité principale,c'est mon mari,qui lui a outlock.
Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser thunderbird,revenir sur la fenêtre "mot de passe".Est ce possible?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme installation thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Si tu parles du mot de passe de connexion de l'adresse mail :
J'ai pas le logiciel sous la main mais c'est pas compliqué. Normalement c'est =>outils => comptes de messagerie ou un truc comme ça => après tu devrais pouvoir trouver...
J'ai pas le logiciel sous la main mais c'est pas compliqué. Normalement c'est =>outils => comptes de messagerie ou un truc comme ça => après tu devrais pouvoir trouver...
orthensia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse.j'ai fais comme tu m'as dit mais plus rien sur le mot de passe. j'ai donc écris un message mais cela n'a pas marché.En fait on m'a installé thunderbird dans un disque dur externe que j'ai acheté. est ce que tu crois, malgré une première installation sur mon pc, que je peux,en supprimant cette installation en refaire une autre ?
mots de passe a quel moment pour la création de compte ? dans ce cas va dans outils > option des comptes