Hotmail sur Mozilla Thunderbird????

Fermé
MMM - 31 janv. 2005 à 19:35
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 16 août 2008 à 19:19
Salut à tous et bonne année (on peut tout le mois de janvier il parait!)

J'ai installé Thunderbird et j'en suis très content! Je gère mes mails pro avec! J'ai voulu ajouter mon compte hotmail pour éviter d'avoir à jongler avec deux fenêtres tout le temps!

Je ne sais pas quel serveur noter sur les paramètres de compte! Est-ce passport.net??

Merci de bien vouloir me répondre ça va bien m'aider car je galère et je ne sais pas quel est le nom du serveur entrant! Je suis chez Tiscali et j'ai donc smtp.tiscali.Fr et ça marche sans pb pour mon compte pro!

Au plaisir de vous lire
A voir également:

7 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
31 janv. 2005 à 20:33
salut
ce n'est pas possible directement avec thunderbird
vois ici pour des solutions : http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_id=13&voir=1&chap=8#n3.2
0
Merci Taupo

J'ai bien trouvé toutes les explications sans problèmes!

Je comprends mieux du coup pourquoi je galérai....

J'installe tout ça today! Je te tiens au courant....mais ça devrait marcher nikel

Merci encore

MMM
0
bon ben j'ai installé et tout et tout.....

J'ai bien tout suivi mais du coup j'ai un message d'erreur à la con qui apparait :

Local host à refusé la connexion

T'y comprends quelque chose toi? LOL

J'ai bien installé JRE et Mr Postman! Pour cette étape pas de souçis! En revanche j'ai bien tout configuré comme il dit mais qd je veux relever mon courrier ben il veut pas localhost (il me fait chier lui à pas vouloir se connecter :-)

ça viendrai de quoi?? J'ai aussi changé le port à 11110 comme il dit, viré la connexion sécurisée SSL etc....bref! Je comprends pas

si t'as une idée Taupo...merci d'avance

MMM
0
test au stérone
1 févr. 2005 à 11:06
pour pouvoir relever ta boite hotmail avc outlook ou thunderbird il faut t'abonner il me semble, question bete, il est possible de configurer mozilla pour relever un webmail ?
0
Salut,

M'abonner?? c'est à dire? Développe ce que c'est qu'un abonnement pour toi s'il te plait!

Et apparemment oui on peut relever les webmails avec Mozilla sans souçis encore faut-il trouver le moyen! J'avance j'avance mais si tu veux tu peux jeter un oeil au lien que Taupo m'a filé dans sa réponse tu verras ya tout de très bien expliqué!

au fait! hésites pas à commencer par bonjour et à finir par au revoir!
:)
Je sais c'est con mais j'y attache un peu d'importance! tu vas pas accoster des gens dans la rue en leur parlant directement nan?? Ben là c'est pareil!

A Bientôt Test au Stérone

MMM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
1 févr. 2005 à 21:09
salut

depuis que j'utilise thunderbird , je n'utilise plus mon adresse hotmail.
j'avais regardé comment configurer Mr postman, j'ai trouvé plus simple de changer d'adresse : yahoo, laposte marche trés bien !
pour la fin de la reléve gratuite de hotmail ce n'est pas encore le cas.
0
Salut,

Bon ben j'ai trouvé le début d'une solution!

Tout connement j'avais pas lancé Mr Postman! hé hé faut être con qd même hein! Ben moi je l'ai fait! hé hé

Normal qu'il refuse la connexion Mr Postman si il est pas ouvert! Qu'est ce que j'ai été bête! Bref!

Donc ayé il se connecte à local host (Localhost = Mr Postman donc!) c'est déjà ça!

Ensuite j'ai pas encore trouvé la solution mais ça va venir! Ca doit forcément venir de ma config sur Mr Postman!

Bref! Je te tiens au courant de mes avancées! A ce rythme là d'ici quelques jours j'aurai trouvé la solution (j'ai pas bcp de temps à accorder à la question alors pas de vanne steup chui pas complètement neuneu! LOL :) Enfin je crois....LOL

Je vais qd même pas changer de mail et faire chier tout mon carnet d'adresse avec une nouvelle adresse! Ca le ferai pas trop en fait! Bref!

Merci en tous cas pour ta réactivité et le lien que tu m'a filé au départ m'a fait super avancer Monsieur Taupo :)

A+

MMM

And you know what too? I am happy too!
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
16 août 2008 à 19:19
Bonsoir,

Pour utiliser Mozilla Thunderbird et Hotmail, auparavant j'utilisais Hotmail Popper et cela fonctionnait parfaitement ... Il faut juste télécharger et installer le soft qui ainsi apparaitra dans la barre de taches Windows ... Le téléchargement se passe ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/27179.html

Bonne chance et bon courage à tous !
0