Prob avec thunderbird

Fermé
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 8 mars 2008 à 14:09
 otfrca - 30 juil. 2008 à 23:00
Bonjour,a tous;utilisateur du site depuis quelques temps,me voici inscrit parmi vous suite a un prob avec thunderbird: suite a une mise a jour automatique un message d erreur est apparu signalant que la MAJour n a pas pu etre effectue,recommencer ou annule.Impossible d aller plus loin recommencer ne donne rien, annuler reprend laMAjour et
refenetre d erreur.apres plusieur tentative g essayer de faire une mise a jour par le site TH2 ,fiasco .
g essaye de desinstall et bizarre action rapide mais pas totalle apparament maintenant plus moyen de rien faire demarer le prog ne fonctionne plus chemin introuvable par l ordi plus d .EXE,
pas moyen de reinstall erreur d ecriture lors de l ouverture du fichier mozilla\thunderbird\moz/mapi32.dll

que faire!!!!!! il ne veux rien savoir
impossible de demarer une desinstall,impossible de suprimer TH par l explo:acces refuse
ni par suprimer prog me voila bien embete
voila donc mon prob help me svp
voici ma bouteille a la mer numerique

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
8 mars 2008 à 16:59
Bonjour ,
As-tu essayé , de tout supprimer en mode sans échec ?
Où en passant par le safe mode de thunderbird ?
Une fois ça fait passe un coup , de regseeker et réinstalles , le programme .
Tiens moi au courant .
Courage !
0
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 20
13 mars 2008 à 18:15
slt merci de ta reponse mais j ai finalement restore a une date ulterieure c rentrer dans l ordre et de plus libere de l espace disk 20 G!!!!!!!!!!!!!j avais pourtant epluche son contenu car il etait quasi plein ja pas compris!!!!!!!!!
enfin!! ca tourne rond et c l essentiel merci pour ta rep. g deja vu ton pseudo sur le site,il semble que tu connais pas mal les systemes,il se pourrait que je t interpelle a nouveau a+
0
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
13 mars 2008 à 19:21
Coucou ,
Restaurer c'est un moyen parfois , de venir à bout des soucis , par contre un moyen peut-être un peu simple , qui ne permet pas :d'apprendre et d'avancer , en ce qui concerne le programme même , j'insiste bien la dessus .
Par contre pour les débutants la restauration , est plus simple , bien évidemment , donc parfois utile , quand même .
Pour ma part , je fais ce que je peux , si tu souhaites minterpeler pour un souci avec thunderbird , pas de problème. !:D Aide toi aussi de google , c'est comme ça que t'avanceras , avec le temps.
Merci àtoi pour ton mot sympathique , ;))
0
j'ai aussi un problem avec thundrbird apres une mise à jour j'ai exactement le meme message .
impossible de faire quelque chose?
0